En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-03-2010 à 02:14 | Signaler un abus

Samia, c'est plusieurs fois dit dans la méthode : "NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
Ecris-le en lettres de feu dans ta tête et dans tes trippes !!!
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
BiZ

Fleurs des champs (85) Posté le 15-03-2010 à 01:34 | Signaler un abus

Bonsoir,

Bilan +1KG, il fallait c'en douter avec les deux dernières mauvaises semaines que j'ai passé, à la moindre contrariété je prend du poid. Ca vient de la tyroide, il faut faire avec. Enfin le plus dur normalement est passé, samedi nous sommes allé aidé le beau-frère à enlever les vêtements de sa femme pour les porter à la croix rouge. Incroyable le stock de vêtements neuf trop petits avec encore les étiquettes qu'elle pensait pouvoir porter un jour, quand elle aurait minci...
Cet après midi malgré le froid ballade en vélo après avoir été voter, ça détant et ça change les idées.
Pas eux le temps de voir les infos, je viens seulement d'apprendre le départ de Jean FERRAS, comme d'autres auteurs de grand tallant, il continura encore lontemps à émouvoir nos coeur...

Bonne nuit à tous.


Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

merci graphitie, rym... pour vos encouragements! j'espère que cette semaine sera meilleur.bravo pour vos pertes!!!

tamounette (77) Posté le 14-03-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Jean Ferrat, le premier concert de ma vie : au palais des sports en 1972, un souvenir d'ado inoubliable ! De magnifiques chansons , un sacré poète un grand bonhomme nous quitte, mais comme dit graphitie, il reste sa musique et sa voix. Il restera dans nos mémoires.
Mona , il n'aurait pas aimé que tu ne manges pas ;sois triste , mais aime toi!

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 14-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes (et à tous), ma soirée tarfiflette bien sympa.
Ma pauvre rym, j'ai bien mangé mon jambon,salade, mais j'ai craqué devant une tranche de tarte aux pommes et une tranche de glace Viennetta. Aujourd'hui, j'ai fait journée diète : boire beaucoup d'eau, tisanes, et j'ai mangé très léger. ON verra demain, journée de pesée hebdomadaire.
Par contre, j' n'ai jamais pris mes mesures. Je n'y ai jamais pensé. Je vais commencer demain. on verra bien.
Demain j'attaque ma 4e semaine et toujours aussi motivée malgré mes écarts (grenouilles et tarfiflette).
Un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont perdu cette semaine ; et autres, tenez bon et surtout ne vous découragez pas.
Bon, mes paupières commencent à ce faire lourdes et demain j'ai une journée bien chargée. Je vais de ce pas me laisser aller dans les bras de Morphée et vous souhaitez une bonne nuit. Bisous à tout le monde.

SLY71 (69) Posté le 14-03-2010 à 21:18 | Signaler un abus

coucou!
felicitation a tout le monde . je me suis pesee ce matin - 1kg300! trop contente encore 14kg et se sera bon!!!
sinon aujourd'huit j'ai passee le dimanche chez ma meillleure amie qui sont de bons vivants mais j'ai sue en profiter sans trop faire d'exces et en savourant mon apero et la creme au chocolat caramel fait maison (un delice !!!!). bon aller on attaque la 6 semaine et on reste motive!!
un coucou a stlycbr et je vous fait un gros bisous.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

jean Ferrat, c'est mon adolescence ! moi aussi, je suis peinée de sa mort, ses chansons lui survivront et qui sait un jour nos petits apprendons les poémes : nuit et broillard, potenkine, la mer, le sabre et le benitier, et tant d'autres ! salut l'artiste !!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Manocean tu parles de Jean Ferrat et en effet c'est triste car on voit disparaitre un poète, parolier, engagé.... Mais ses chansons resteront et c'est ça qu'il faut garder en mémoire. Tu dis que tu ne vas pas manger c'est pas bien ! Il ne faut pas louper de repas.

manocean (85) Posté le 14-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou, j'aime aussi discuter de tout et de rien, c'est pourquoi aujourd'hui ma priorité c'est le départ de Jean FERRAT, poète incontournable que j'adorais ; j'ai pas envie de dîner, même pas de parler régime, ma tête est ailleurs, j'ai regardé son hommage et j'ai bien pleuré et je discute un peu avec celles qui veulent bien me lire MONA

manocean (85) Posté le 14-03-2010 à 19:50 | Signaler un abus

coucou, j'aime aussi discuter de tout et de rien, c'est pourquoi aujourd'hui ma priorité c'est le départ de Jean FERRAT, poète incontournable que j'adorais ; j'ai pas envie de dîner, même pas de parler régime, ma tête est ailleurs, j'ai regardé son hommage et j'ai bien pleuré et je discute un peu avec celles qui veulent bien me lire MONA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE