En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 15-03-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Merci pour vos petits mots sympathiques
Je trouverai...si le monde devient moins...et puis a quoi bon préciser !

Bonne soirée, a toutes : On est là, pas seules, avec un ordi pour communiquer....
la solitude, ca n'existe pas !
j'ai suivi la soirée J ferrat sur la 3...versé des larmes, et vous ?
Bisous

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 15-03-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent. Je voulais vous lire avant d'aller me coucher : demain je me lève tôt. J'ai pris l'habitude de le faire tous les soirs, et ça me fait du bien.
La pesée de ce matin pas terrible : + 1 kg. Pas grave. Je m'accroche, malgré les invitations du samedi, la pré-ménopause, j'y arriverai.
Fleurs des champs, je compatis. (J'ai vécu ça avec mon père).
Bon courage Jacquot, on est avec toi.
Hope, ne lâche pas prise. Ta persévérance finira par payer.
Lulette, il faut y croire. Tu finira par trouver.
Bon courage à toutes celles qui rament pour atteindre leur but (malheureusement j'en fais parti).
Allez, dormez bien et gros bisous à tout le monde.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Fleurs des champs justement il va falloir travailler sur cela cette reprise liée à l'annonce de mauvaises nouvelles. L'EFT et les MP3 devrait t'y aider. COURAGE.
Lulette courage pour ta recherche d'emploi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-03-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Bon courage à toi Hope si tu as décidé de reprendre le programme à 0. Je vois que tu es bien motivée et c'est ce qui compte le plus. D'ailleurs, c'est super que as pu déjà stabilisé ton poids et ne plus reprendre les 3kg éliminés en 4 semaines. Super !
Bienvenue à toi Jacquot. Ici tout le monde se soutient, tu ne va pas te sentir seul, on va bien s'occuper de toi. N'est-ce pas les filles ?
Bravo à toutes pour les kilos éliminés. En continue tous ensemble...Lulette, Tamounette, Samia, Rocagile, Rym, Fleurs des champs, Sabine, Sly, Maman, Kryss, et tout le reste!

hope (13) Posté le 15-03-2010 à 12:08 | Signaler un abus

salut tout le monde. C'est formidable de lire votre motivation et vos bons résultats.
Moi j'ai commencé le 1er février avec 10kg à perdre. Au bout de 4 semaines, malgré des écarts, j'avais perdu 3kg. Seuelement, violà, j'ai décroché de la partie "mentale" accompagnement psychologique.
Alors, j'ai décidé la semaine dernière de tout reprendre à zéro, les enregistrements, les menus... peut-être en accéléré mais en totu cas, je refais tout le chemin.
Ceci étant, je n'ai pas repris un gramme des 3 kg. Ils ont été totalement atomisés, pulvérisés et ça montre bien que cette méthode est plus "profonde" qu'un simple régime. Mais je sais que sur ce post vous en êtes largement convaincus.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de motivation, c'est tellement contagieux ici!

Jacquot (SENS, 89) Posté le 15-03-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles. Je m'appelle jacquot et je commence le programme aujourd'hui, il va me falloir du soutient car je suis au chômage et la maison et j'ai tendance à grignoter. Je veux absolument perdre 12 kgs. c'est très important pour moi. A part cela avez-vous passé un bon week-end, le soleil a l'air de revenir pour la semaine prochaine cela va nous faire du bien à toutes.
Bon courage à toutes et @plus.

lulette (saujon, 17) Posté le 15-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Alors, ce week end ?
Pour moi, de toutes les couleurs...
NOIR avec le départ de Jean Ferrat qui a si bien parlé des femmes, de l'amour, des injustices, de la liberté d'expression...
BLEU car je suis allée voir mon petit LOULOU et sa maman et son papa à POitiers
ROUGE parce que Tamounette, je n'ai pas le boulot (réponse au retour de poitiers)
JAUNE comme soleil et promenade hier au bord de la mer et en foret pour essayer d'effacer la déception
VERT comme espoir : j'ai perdu 1kg5 en 1 semaine!!!! du jamais vu depuis le début ! et de vendredi à ce matin !!!seulement !!!!
Voilà, je reprends le cour de ma semaine, je regarde les oiseaux qui sont là et j'ouvre à nouveau le dossier "recherche d'emplopis"....
pour une gerance ou acheter un hotel bureau...je ne trouve pas !
des idées, j'en ai ! il faut "LE"
Bisous a toutes....


Fleurs des champs (85) Posté le 15-03-2010 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Merci Rym pour ton soutient ça fait chaud au coeur.
Bonne journée je repasserais ce soir vous lire.

rym (59) Posté le 15-03-2010 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour toutes,
fleur des champs, j'imagine comment c'était dur ce que vous avez fait hier, courage pour ton frère et toute la famille, ça m'a bcp touché ce que tu as écrit..
bon journée, je suis pressée je reviens dans la journée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-03-2010 à 02:14 | Signaler un abus

Samia, c'est plusieurs fois dit dans la méthode : "NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
Ecris-le en lettres de feu dans ta tête et dans tes trippes !!!
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
"NE JAMAIS AVOIR FAIM !"
BiZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE