En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 17-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

salut les filles et Jacquot. Oui j'ai regardé toutes les émissions concernant Jean FERRAT, je me suis remplie le cerveau de ses poésies chantées et j'ai bcp pleuré je l'adorais, car il aimaitl'Ardèche, moi j'ai vécu longtemps ds la Drôme que j'adorais, j'ai encore l'odeur des lavandes dans le nez, j'ai maintenant l'odeur de l'océan ça n'est pas pareil, mais j'aime bcp ce pays également. Je mincis petit mais suremerent, j'ai tjours 8kg à perdre, mais je me sens fatiguée. Heureusement le soleil est là Bises à toutes Manou

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 17-03-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Boujour les filles et les garçons (au fait, y-a-t-il seulement un ou des garçons ?)- si c'est le cas ce serait bien qu'ils se manifestent -
Ceci dit, j'ai presque perdu le kilo pris ce w.end ; je me suis pesée ce matin, je n'ai pas pu y résister.
Je suis comme hope, je ne sais pas si c'est le soleil, mais moi ce n'est pas une banane, mais une super pêche que j'ai.

Salut Jacquot bienvenue à toi ! comme tu vois, avec le forum on ne se sent pas seule. Moi aussi j'ai tendance à grignoter, je suis très souvent à la maison puisque j'y travaille. Mais depuis que j'ai commencé la méthode j'avoue que je suis de moins en moins tentée. Je n'ai plus faim comme avant, et si c'est le cas je suis les conseils de J.M.
Cette méthode me convient parfaitement.

Moi aussi j'ai un jardin, mais je n'ai pas trop le temps. Heureusement que mon fils aîné est paysagiste. Il fait le plus gros du travail. Pour le moment je m'absente souvent les w.end.
Bonne continuation et un gros bisous ensoleillé à tout le monde.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Un petit coucou à tous et à toutes et bon courage dans la continuité de ce merveilleux programme !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Bravo Tamounette je penserai à toi quand je ferai une balade balisée.....

C'est l'heure où normalement je prends toujours un encas donc de venir vers vous je n'y pense pas..... J'écoute du Ferrat en même temps et ça me repose.

tamounette (77) Posté le 16-03-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Coucou les filles
Bon si je comprends bien , je n'ai rien raté au niveau de l'émission . Déjà que je ne suis pas très télé!!
J'étais sur les sentiers de randonnée toute la journée du dimanche , refaire les balisages afin que nos amis randonneurs retrouvent leur chemin.
Lulette, je t'envoie plein de pensées positives , il y a forcémént quelquechose pour toi quelquepart, simplement tu ne sais pas encore quoi.
Ah, fleur des champs, j'ai envie de reprendre le jardin , mais je suis coincée au boulot, avec ce beau soleil, vivement demain , mon jour de congé, mais j'ai tellement de trucs dep révu que je ne sais pas si je vais trouver le temps....
Bises printannières .

Fleurs des champs (85) Posté le 16-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Enfin le soleil et un peut de chaleur, le temps idéal pour allé au jardin enlever l'herbe, faire les semis, et binner le parterre pour les fleurs...
côté cuisine je ne m'embête plus, j'ouvre les bocaux préparé l'été dernier, et il faut les vider pour l'été prochain...
Coté travail, moi aussi c'est le calme plat pour le moment pas de mission intérimaire...

Bonne journée à tous...

hope (13) Posté le 16-03-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Un petit coucou, en passant par là pour vous dire, surtout à celles qui galèrent et qui ont le moral et la motivation en berne, que ça vaut le coup de tout recommencer à zéro!
D'abord parce que c'est très motivant, ensuite parce que, quand-même on connait un peu (hahaha) et enfin parce qu'en rejoignant un groupe de "nouvelles" (d'ailleurs, Jacquot, je t'y ai vu) on profite de cette super motivation du début.
Ce matin je n'ai pas pu résister et je me suis pesée. -800g!!! Ben, je ne sais pas si c'est le soleil, mais j'ai une de ces bananes aujourd'hui!

Bisous à toutes et très belle journée. (je dois avouer quand même que le tajine de poisson... miam miam. Ce sera dans quelques semaines, quand je vous aurai rattrapées lol!)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Jacquot il va falloir te trouver des occupations pour ne pas être tenté à la maison. Courage.

Louloute ce malheureux kilo tu vas l'éliminer cette semaine en te concentrant bien sur ton objectif.

lulette moi je n'ai pas pu regarder car j'avais mes enfants à manger et mon petit fils à dormir mais j'ai une grande pensée pour ce grand poète perdu qu'il était;



rym (59) Posté le 16-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour,
bienvenue Jacquot, et bien sur rosalie en est là les anciennes combattantes pour encourager les nouvelles(hihih)..
et c'est vrai avec cette méthode en reprend plus ce qu'en élimine, c'est bien , pas comme les autres régime dés que t'arrête tu reprend le double comme en a vu dimanche sur l'émission capitale,c vrai que avec la méthode de Dr D.... tu perd 5kg en 1semaine en mangeant que des protéine pendant 5jour mais un pauvre il a repris 25kg après avoir arrêté!
tamounette,l'émission c' été plus pour parler du coté marketing et gain que coté efficacité, les régimes est devenu un moyen pour faire de l'argent, (efficace ou pas)
avec JM en apprend vraiment comment changer les mauvaises habitudes et comment avoir tjrs le moral et l'espoir, j'adore;;; je vote pour lui... merci
je vais préparer mon tajine de poisson légume, comme au menu il y'a poisson et poêlé de légume je vais faire un bon tajine au four en respectant le menu..mmmm
bisous à toute et gardez le courage les filles

lulette (saujon, 17) Posté le 16-03-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour,
eh oui, je dois dire éliminé 1kg 5...mais comme je n'ai pas l'habitude d'éliminer, ....il faut que je fasse attention c'est promis ! Je connais l'histoire, ne vous en faites pas, eliminer, tuer, éradiquer, détruire, exterminer.....
Bonne journée a vous et bon café !
Ah ! je vois que Hope aussi a des difficultés avec "perdre" bisous XXXXX




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE