En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Lol le moral en berne mais félicitation pour tes kilos envolés. Il n'en reste que 5 qui persistent chasse lez.... EFT MP Courage.

Moi j'ai l'impression d'avoir perdu du haut du corps alors que c'est pas forcément là que j'aurais besoin mais bon comme vous dites on verra demain;

NIFLORE LUCIENNE (94) Posté le 19-03-2010 à 14:55 | Signaler un abus

salut moi j'ai commence le régime lundi .je me sen bien et le fait de lire les message me donne du courage merci


stylcbr (42) Posté le 19-03-2010 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour les filles

Vivement demain pour la pesée! j'espère que j'aurais bien perdu cette semaine! sinon j'espère que vous etes toutes contentes du programme, le plus pour moi, c'est que je n'ai pas faim et je ne suis pas fatiguée par ce régime. cool non !!
bisous à Lulette je suis encore là lol! biz à Sly, Rym, Fleur des champs et aux autres filles biensûr

Fleurs des champs (85) Posté le 19-03-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Lulette,
Je n'ai pas fondu, j'ai commensée aussi le 8 février, et au train où s'en vont les Kg je suis là pour longtemps encore à venir faire la causette, je suis à -3kg il en reste encore 27 à faire fondre...

Je vient de mêtre un bouquet de Mimosa dans la maison, je le partage avec vous, sentez-moi cette bonne odeur de printemps...
Bonne journée à tous

rym (59) Posté le 19-03-2010 à 06:39 | Signaler un abus

bonjour
SLY, je te dirai quoi fin de la semaine prochaine, j'espère que je vais éliminer au moins 3kg, pour commencer la 11em semaine et après la stabilisation.. et repose toi bien.
bisou et à plus bonne journée

SLY71 (69) Posté le 18-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

coucou!
je viens vous faire un petit coucou car enfin cette semaine le boulot me laisse un peu plus de tEmps pour venir sur le forum. j'espere que vous avez toutes la peche et la motivation surtout avec le soleil qui revient!
rym, je pense que lorsque j'arriverais en semaine de stabilisation, je ferais comme toi le programme du debut car il me restera normalement environ10 bon kgs a eliminer. par contre je recommencerais plutot a la 2eme car la 1ere est un peu trop strict
coucou a lulette, stylcbr, fleur des champs, louloute,helion, chris, maman ,tamoumett.....bref bisous a toutes et bonne nuits!
peut etre a demain si je suis pas trop fatiguee.

didi (03) Posté le 18-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, lulette j'ai aussi commencé le 8 février et je suis très contente du programme, j' ai bien éliminé mais surtout, j' ai une pêche que je n'ai pas eu depuis très longtemps bises à toutes

rym (59) Posté le 18-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde..
je peux pas venir ici quand ma fille n'a pas l'école,elle veut des dessin animées des film sur le net ...
je profite dés qu"elle est à l'école pour vous lire,
la seamine prochaine je vais faire le programme de la seamine1,avant de suivre le prog de stabilisation , pendant cette semaine là j'ai eliminé 3kg, j'ai posoé la question aJM et c'est lui qui m'a proposé, il me reste un moi et 9kg à eliminer, ; donc il m'a dit que j'ai le choix entre le semaine 11 la semaine 1;2 avant la stabilisation.ce sont des semaine très strict et en arrive à perdre facilement.je vais le faire
bisou et bonne journée

mamounette (95) Posté le 17-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
Que c'est bon de retrouver les rayons du soleil...:) cela faisait si longtemps.
Grace à lui,nous allons pouvoir sortir plus facilement, et nos marches seront plus longues.
je vous souhaite une douce nuit.


lulette (saujon, 17) Posté le 17-03-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes

beaucoup de monde sur tous les posts
je ne retrouve plus les cop's du 8 fevrier ou si peu!
ou etes vous ?
Je n'ai pas beaucoup de réponse au message que j'ai laissé

aurai je trop éliminé que je deviens transparente ????
Ah si Graphitie, tu es là ! et de 1
Comment vas tu ? Avec ce soleil ...
Et toi aussi Tamounette ! Pourquoi ne vous ai je pas vu avant ?

Bonne soirée et bises a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE