En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Super fleurs des champs. TU vas mieux ? Continue sur ta lancée.

Fleurs des champs (85) Posté le 20-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Youppi!!!!

J'ai éliminée le Kg pris la semaine dernière.
Bilan positif sur 6 semaines, - 3kg et - 13 cm de tour de taille. Encore quelques cm et l'armoire va commencée à ce vider pour de bon...
Je ne suis encore loin des -30 Kg mais je suis sur la bonne voix ça diminue enfin !

Bonne pesée et bon week end à tous à lundi.

stylcbr (42) Posté le 20-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour

-200 grs ce matin, pas très heureuse, mais je vois tellement mon corps m'amincir que je ne suis pas frustrée, de plus, je suis en période mentruelle, donc je pense que ma pesée est un peu faussée. j'ai déjà perdu 8 kgs depuis 6 semaines. bon je vais vous laisser, vous souhaitant un bon week end et une bonne pesée
bisous à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:42 | Signaler un abus

EFT je ne sais plus ce que veulent dire les lettres mais c'est une forme d'acupressure puisqu'il s'agit de tapoter avec les doigts des points sur le visage et le corps.

Perso moi j'en suis satisfaite à 100%

nicase (84) Posté le 20-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

que veut dire EFT?

mamounette (95) Posté le 20-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Après un pallier de 3 semaines, et un gros travail sur le pourquoi (merci EFT), la balance m'a fait un large sourire avec 1.6kg d'éliminé.
J'en suis à ma 14eme semaine et 11kg d'effacé, je suis super contente et super reboostée..:)
Je vous laisse qq maîtres mots :
Ne perdez pas votre MOTIVATION, votre COURAGE car la route est longue.
Nos kilos se sont accrochés au fil du temps alors il ne faut pas être IMPATIENTE.
Il ne faut surtout PAS CULPABILISER lorsque nous faisons des écarts (pas tous les jours..:) )
Pensez à la VISUALISATION et offrez-vous un cadeau (pour ma part c'est : coiffeur )..:)
Je vous souhaite un excellent week-end, plein de ballades, de douceurs....
Bises

babouchka 83 (83) Posté le 20-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour " coucou " je crois que tu commence ta première semaine . Je te souhaite bon courage et accroches toi surtout fais tes scéances de MP 3 cx 'est super pendant quelque temps tu ne pense qu'à toi . Moi j'attaque ma deuxième semaine j'ai regardé les menus ils sont moins durs que ceux de la 1ère semaine !! a bientot

mamoue (63) Posté le 20-03-2010 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes
pesée de la semaine - 200 g pas folichon mais après un repas resto que j'appréhendais (cuisse de grenoulle et tarte) pas si mal ! Je suis contente on peut toute se féliciter. Demain on forcera un peu plus sur le sport et qui sait la semaine prochaine la balance penchera un peu plus. Je vous admire toute pour votre courage et votre détermination. Ca bouste tout le monde. Bon week end à toute, pour moi il commence demain car aujourd'hui je travaille.

rym (59) Posté le 20-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
alors que disent vos balances aujourd'hui?; moi-500g, très contente; mes mesures aussi sont satisfaisantes ,reste 7kg à bruler et même avec 5 ça sera pas mal,je veux faire 60kg mais avec 65c'est le bonheur je suis pas trop gourmande(hihi)..
et vous alors c'est quoi les résultats.?
bon week end à tous

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 19-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Lol, c'est peut-être normal de stagner après une perde de 10 kg, ne te décourage pas - si vraiement ton poids ne bouge +, pose la question à J.M. - Il saura te conseiller.

Bienvenue à Niflore Lucienne. Tu verras on ne s'ennuie pas sur le forum. Elles sont toutes plus sympa les unes que les autres !!

Demain pesée du samedi...Inch'Allah ! Weed-end à la montagne. Rando en raquettes. Le programme va passer à l'as, mais avec les efforts physique je vais peut-être éviter le pire ;on verra bien. Je vous dirai ça lundi.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé et un bon début de printemps. Bizouuuuuuuuuuuuuuuu!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE