En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rym (59) Posté le 22-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

re
bienvenue pour les nouvelle c'est trop bien cette méthode ne vous inquiétez pas vous aller apprendre à vous nourrir et à penser et à regarder la vie autrement vous ne serez pas déçues vous aller voir,,
Evanoun , moi aussi il y' avait 3semaine j'ai rien eliminé et j'ai pas lâché ,et ça fait 2 semaine -1kg, ne baisse pas les bras et comme t'a dis gratifie demande à JM.


rym (59) Posté le 22-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour, et bravos toutes,
pour la signification de L'EFT, c'est les lettre en anglais Emotion Freedom Technique, qui veut dire en français technique de libération émotionnelle.. vous trouvez l'explication dans la 1er seance.
bisous et bonne semaine à tous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Audrey belle motivation que la tienne alors on sera là pour toi. Evanou essaie de voir avec les coachs pourquoi tu stagnes ? Mais ton problème de thyroïde y est certainement pour une part non ? Vient nous donner des nouvelles.

Audrey-24 (29) Posté le 21-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonjour tous le monde,

je commence demain le programme, je m'appelle Audrey et j'ai 24 ans, je fais 1.69 m et 99kg, et j'ai 34kg à perdre pour être bien. Je suis déjà suivie par une diététicienne dans ma ville mais en 1 mois je n'ai perdu que 100grs et 2cm de tour de taille. J'espère que ce programme marchera car en général je n'ai pas de résultat avec les programme amaincissant que j'entreprend.

Mais cette fois-çi je me sens bien plus motivée car j'ai un objectif pour la fin de l'année qui est le concours d'entrée en gendarmerie.

voilà pour moi.

Vos commentaires me motivent aussi car je vois que pour plusieurs d'entre vous ça marche bien.

evanou (11) Posté le 21-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Evanou(Aude11)
Bonjour a tous
moi sa fait 3 semaine que ma balance me marque 77kg
pourtant je le fais trés sérieusement je n'est pas mangé de rien de sucré depuit le 8 février je commence a me découragé chez moi ménaupose et thyroide bonne semaine a vs toute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Nicase ne t'inquiète pas l'EFT on commence la seconde semaine. Jean Michel t'expliquera au fur et à mesure. Il faut apprendre tous les jours. Pas de panique tout se fait à point. L'essentiel au début ce sont les écoutes MP3.

Syl71 nous on te félicite donc pas de problème......


SLY71 (69) Posté le 21-03-2010 à 20:46 | Signaler un abus

coucou!
felicitation pour les kls eliminer.
bienvenue a niflore lucienne et courage a lol, reste positive on est avec toi!
louloute j'espere que ta rando c'est bien passee et merci a fleur des champs pour son brin de printemps.
sinon pour la pesee, moins 1kl!!!
par contre ce qui me soule c'est quand vous prenez du poid tout le monde le remarque et vous dit " t'as pas grossie?"mais la j'en suis a moins 10kls et beaucoup moins de gens le remarque et me disent " t"as pas maigrie?".decevant!!!
mais bon ,on reste positive ,on profite de tout les petits moments de plaisir que la vie nous offre et on profite des premiers rayon du printemps qui font trop du bien!!
bon je vous laisse et gros bisous

nicase (84) Posté le 21-03-2010 à 19:00 | Signaler un abus

qui fait les sceances EFT? comment ça ce passe?
je commence demain !super motivée! vive le mois mois d'aout et la plage en maillot de bain!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi Fleurs des champs.

Fleurs des champs (85) Posté le 20-03-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Graphitie oui ça va mieux merci, un grand bol d'air dans le jardin, le soleil, le chant des oiseaux et les fleurs qui commencent à apparêtres, il n'y a rien de mieux pour changer les idées.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE