En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SLY71 (69) Posté le 22-03-2010 à 16:43 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue aux nouvelles et vous verez ca marche!!
debut du programme 103kg( pour 1m73) fin de la sixieme 93kg!!! formidable car non seulement j'ai appris a cuisiner differament, a decouvrir de nouvelles saveurs et surtout je ne fais plus de boulimie entre les repas . avant je ne pensais qu'a " bouffer" du saussison, du fromage etc ...si la premiere semaine est un peu dur apres les repas deviennent plus copieux jusqu'a avoir le choix entre deux plats. et le week end je me permet quand meme de boire de temps en temps l'apero avec les amis ou famille, d'etre invitee ou d'inviter, le tout est de ne pas culpabiliser, de se fairte plaisir et de reprendre le progamme. donc on attend de vos nouvelles .
merci aux filles pour votre soutien et nicase tu as raison pour l'etre humain.
evenou ne te decourage pas car en effet tu as la thyroide et la menopause qui te freine un peu mais tu vas y arriver!!
stlycbr, bravo pour la marche et vive les maillon de bain qu'on va pouvoir remettre!!!!
bon je vous fait un bispus a toutes et a demain

bientobel (93) Posté le 22-03-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Graphite, je ne comprend pas la réaction de Lulette qui veut faire de ce post un clan.
Comme tu le dis laissons donc celles avec qui elle veut parler entre elles, même si cela leur porte tort, les anciennes ayant toujours des recettes pour aider de plus nouvelles. Mais abstenons nous puisque tel est leur désir

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 14:54 | Signaler un abus

SLY71

Bravo pour les 10kg!

J'ai plus de chance que toi, avec mais 3 kg seulement en moins j'ai eu la remarque : "t'as pas perdu du poid?", c'est encourageant. Bon c'est vrai que jai déballonné, -13 cm de tour de taille ça ce voit.
Si toi tu es contante des résultats obtenu c'est le principale, c'est d'abord pour nous qu'on le fait, le regard des autres est secondaire, et puis quand ils s'en appercevront tu pourra toujours leur répliquer : "s'est que maintenant que tu le vois? Ca fait déjà X temps que j'ai minci..."
Bon courage, à bientôt


Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Avanou,

La thyroïde, je connais bien ses caprices, elle marche surtout avec les contrariétées pour nous faire prendre du poid, et c'est là que ce programme est efficace, avec le MP3 et le blog ont arrive à rester ZEN, plus de blocage, donc plus de kg en plus même sans excès.
Attention aux mauvaises comparaisons, nous sommes tous différent.
Pour ma part je perd moins vite que certaines qui ont commencé le même jour que moi, j'élimine doucement et c'est le principal. Il ne faut pas croire qu'on va fondre comme du beurre au soleil.
Donnes toi du temps, suit le régime en tenant compte de tes goûts avec le tableau de substitution si tu n'aimes pas le menu proposé et tout ira bien.

Bon courage, on est là pour te soutenir.

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes

Bienvenue à tous ceux et celles qui veulent discuter de tout et patager avec nous leur cotidient, ici ce n'est pas un club privé ou il faut montrer patte blanche.

Venir discuter avec tout le monde et partager autre chose que des Kg ça fait du bien quand on à des coup dûrs et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont soutenu pendant l'épreuve.
Tout le monde à des soucis un jour ou l'autre, que ce soit des problèmes de santé, de travail, et bien d'autres encore... ne pas ce sentir seule dans les moments difficiles c'est l'essenciel.
Faire partager sa bonne humeur et ses petites joies cotidiennes apporte aussi du réconfort au coeur de ceux qui en ont besoin.

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil pour ceux qui en ont.




Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous souhaite la bienvenue les nouvelles.
Audrey, je suis sûr que tu va y arriver puisqu'ici on t'apprend à manger équilibré à ta faim ni plus ni moins sans limiter les quantités mais juste éviter te se resservir.
De plus, il y a les enregistrements mp3 qui ne font que du bien, l'apprentissage de l'EFT pour éliminer les émotions négatives qui nous empêchent de mincir ainsi que les exercices quotidiens. J'espère avoir rien oublié :-)
Et encore, nous sommes là pour te soutenir et d'autre coté les coaches auxquels tu peux demandé des conseils quand tu en as besoin, à tout moment.
Alors, il n'y a pas de raison de ne pas réussir.
Avanou, bon courage, peut être que ton organisme te demande un peu de temps pour éliminer tes kilos. Fais attention à la quantité de tes repas (ni plus ni moins) et n'oublie pas d'écouter tes enregistrements audio et de faire tes exercices. Normalement tu devrai éliminer du poids car ni la ménopause ni le thyroïde ne sont pas des facteurs qui empêchent l'amincissement à ce que je saches !
Bon courage !


stylcbr (42) Posté le 22-03-2010 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour les filles

hier, nous sommes allés marcher 10 kms à pied avec mon chéri, un bien fou et un peu d'exercice ne fait de mal! mon but est d'enfiler mon maillot de bain et être bien dans ma peau pour les vacances du mois d'août et je vais y arriver c'est sur ! bisous à toutes et bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Bizarre ta réaction Lulette de vouloir un peu éjecter celle qui n'ont pas commencer en même temps que toi pour retrouver tes copines.... Enfin chacun fait comme il veut mais n'est il pas important de soutenir aussi ceux d'avant et ceux d'après ?

Si vraiment vous voulez rester en comité et bien on va vous laisser mais c'est dommage.

A+

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et vive le printemps !!
J'arrive en page "3" pour retrouver un peu celles que je connais depuis le 8 février.
Beaucoup de "nouvelles" sur ce post, apres 3 jours d'absence...je ne retrouve plus mes"Cop's'qui me suivaient depuis le 8 et avec lesquelles je parlais.
Alors je propose un nouveau post que je vais ouvrir pour celles qui ont commencé le 8 février . Suivre Notre parcours, ne pas s'égarer entre tous ces Kgs éliminés (15, 10, 30,...)qui, pour moi sont perturbants (j'en ai eliminé 3 seulement) et qui me donnent des doutes plus qu'autre chose.
Bonne journée à toutes et à bientot, de temps en temps,
Bises

nicase (84) Posté le 22-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

merci graphitie pour tes conseils!
SLY71 ne t'inquiète pas,les gens voyent très bien quand tu maigris! mais ils sont jaloux de voir que tu reussis quelques chose et à plus forte raison quand il s'agit de poids!sois en doublement fiere!
l'etre humain a du mal devant le bonheur des autres!!! mais il est ainsi fait!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE