En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bon ! Bonjour a toutes et merci pour vos réponses.
J'ai certainement été plus directe que je ne voulais, aussi je m'en excuse car mon intention n'était SUREMENT PAS
une demande de "clan". Depuis que je suis inscrite j'ai vu des posts ouvrir pour une demande particulière!!! La semaine dernière, je crois.
Pour moi, c'était juste un besoin comme je l'ai déjà expliqué.
Mais on ne va pas gacher le rythme de ce post par des échanges trop perso.
En tous les cas, hier j'ai eu une envie de GATEAU que je n'ai pas contournée...C'est la 1ere fois depuis 1 mois et demi !!!! suite à ma migraine ou à mon WE merdique ? surement ! Morosité : surement
La liste serait trop longue. alors "la pesée" sera pour une autre fois.

Si une d'entre vous a eu des problèmes de Micro Adénome à prolactine, dans son passé,et SANS TRAITEMENT aujourd'hui, ménopausée, merci de bien vouloir me dire comment se passe ce programme et si, comme moi, les kgs sont difficiles à éliminer.
C'était ma question santé du jour !!!!!

Enfin, Bientobelle (c'est mignon) CNV c'est quoi ?
Je connais beaucoup d'outils (AT, EFT, ...) mais pas CNV
Peut etre qu'avec ton expérience tu pourras me répondre ou m'orienter sur le post adequate pour avoir une réponse...car c'est un réel problème !
je désespère, je suis démotivée voire écoeurée par si peu de résultats.
et pourtant, je bouge, je fais attention, je...je...je TOUT ce qu'il faut faire !
Bonne journée a toutes

evanou (11) Posté le 22-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

coucou
début du programme 85kg(pour 1m63)fin de la siém esemaine 77kg c'est déja pas mal moi non plusj ene fait plus de boulimie entre les repas avant je mangé sans arrét pour le momment je fait trés attention pas de gateaux,pas d'apéro,merci a vous les filles non Sly je me décourage pas maintenant je vais me remettre a la marche avec mon époux qui vient de faire un infartuc
je vous fait de gros bisoussssssssa toutes

maman (76) Posté le 22-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir les filles, vous avez beaucoup écrit ce jour, j'ai une semaine à rattraper et vous faites du 2OO à l'heure alors dur dur de vous encourager toutes, mais il me semble que la discussion à virer sur un autre sujet, je suis contente que tout soit clair entre nous toutes,
j'ai repris 4 kgs pendant ma semaine en savoie,j'ai abusé je le sais, l'ambiance était trop tentante, mais je reste confiante je mettrai mon maillot en mai pour le mexique,
je vous souhaite une agréable nuit

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Lulette,
Je suis vraiment désolé que tu es pris mon message comme une ateinte personnel, ce n'était absolument pas mon intention, et il n'y a aucune colère dans mes propos. C'était juste une remarque généralisé en réponce à Graphitie (et à ceux et celles qui ont pensé) en lisant ton message, "qu'on voulait rester en petit commité."
Je ne voulais pas que ceux et celles qui nous ont rejoint sur ce poste ce sentent à l'écart.
Ca partait d'une bonne intention, et surtout pas de la colère.
Allez sans rencune Lulette, et que ça ne t'empèche pas de passer une bonne nuit, ce serais domage.


bientobel (93) Posté le 22-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Lulette,
sache que je ne suis agressive, ni en colère. J'ai au contraire appris la CNV grâce à ce programme.
Que ce soit la première fois que tu me lises sur ce post est tout à fait normal : je suis une ancienne, plus inscrite depuis un bout de temps,et vais essentiellement dans le petit salon où je retrouve d'autres anciennes mais des nouvelles également qui viennent se rallier à nous, demander aide, réconfort ou autre.
Quand le temps me le permet, je visite d'autres posts pour éventuellement éclairer de ma lanterne (encore petite) certaines pour qui cela peut être utile, je connais ce programme par coeur. J'avoue que de puis mon inscription il y a un an, c'est la première fois où je vois une demande de clan, cela m'a surprise, ce n'est pas le but de cette méthode et il y a un post spécial pour celles qui ont commence à une certaine date, chaque semaine.
Sans rancune, je l'espère, simple incomphréhension de part et d'autre simplement. Bonne soirée

yan yan (77) Posté le 22-03-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour c'est yanyan je commence aujourd'hui pour l'instant ça va mais je craint la soirée avec mes envies de sucre chocolat ou gateau qui est comme moi?quelle est la solution?a bientôt

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour BB17
Tu vas trouver beaucoup de ++++++dans cette méthode.
Alors bon voyage dans tes objectifs et élimination.
Les menus sont bien faits
et comme le soleil arrive, c'est le moment idéal pour les salades

Bon programme à toi

BB 17 (17) Posté le 22-03-2010 à 17:22 | Signaler un abus

bonjour
je commence le programme aujourd'hui, je suis motivée, j'ai minimum 20 kilos de trop. j'ai fait des régimes avant, j'ai perdu mais repris aussitôt, je compte bien que la méthode me permettra de rester mince
a bientôt

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 17:00 | Signaler un abus

merci Fleur des Champs pour ton message sur l'autre post. Je suis surprise par la différence du ton entre les 2 messages!! dans un, tu sembles comprendre, merci pour ton conseil des Fleurs de bach, et dans ce post là, il y a comme un peu d'agressivité!
Pourquoi cette difference ?
"ici ce n'est pas un club prive ou il faut montrer patte blanche"!!!
j'ai du mal a comprendre, excuses moi!

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Oh làlà !
Vos réactions sont effrayantes !
Je n'ai pas dit "ejecter", surtout toi, Graphitie, je souhaite seulement retrouver, quelque part, celles qui sont parties en mm temps que moi, pour évoquer, avec elles, certains points qui ne sont pas évoqués sur les autres posts. De plus, certaines vont discuter ailleurs,sur d'autres supports, et c'est normal et cela ne les empeche pas de venir sur ces posts apporter un peu d'Elles et de leurs témoignages!
Alors je suis désolée si mon intention a touché en vous quelque chose comme...
une blessure ou autre chose !
Je lis également le commentaire de Fleur des Champs...C'est vrai que j'ai lancé des questions restées sans réponse !!! je n'ai pas eu la chance de rencontrer Fleur des Champs avec ses réponses "personnalisées"!!!
Avec ce type de "Non réponse" j'aurais pu aussi me dire que je n'ai pas ma place sur ce post ! !!!
et pourtant, avec GRANDE modestie, je suis toujours revenue pour vous parler, pour répondre a vos questions, pour etre Là, moi aussi. MM SI JE SUIS, pour certaines, RESTEE TRANSPARENTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ALors, comment comprndre que mon invit génère autant de surprises, de réactions !!!
Bonjour Bientobelle, depuis que je suis sur ce post, c'est la première fois que je te lis. Bienvenu à toi!
C'est vraiment curieux, je suis tres tres surprise d'autant de colère ? agressivité ???? Merci Rosalie, merci Stylbcr d'avoir compris ma demande!!!
Bonne soirée à toutes, la nuit porte conseil !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE