En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Alpinia de nous envoyer peut de chaleur.

Ici il n'y a pas encore de feuille sur les arbres, le soleil est caché dans les nuages... c'est d'un triste, les jonquilles et les tulipes sont en retard, heureusement qu'il y a le mymosa, les pensées et les violettes pour mêtre un peut de couleurs dans ce décor terne. Les chats sont caché sous la couette. Même les poules boudent, elles ne pondent plus...
Je n'ai pas l'impression que c'est le printemps...

nicase (84) Posté le 24-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour!
pour le deuxieme jour ,j'ai rien perdu! faut que j'arrete de me peser 3 fois par jour,c'est vraiment une obsession!
aujourd'hui mdi resto! ça va etre la cata!comment gerer?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 04:53 | Signaler un abus

Alpinia je comprends que tu mettes la clim mais d'un autre coté tu as un sauna gratos.... Non je rigole mais perso j'ai du mal à supporter les grosses chaleurs donc je comprends le coté clim.

Bonne journée à tous.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas la seule, a mettre la TV ou un DVD pendant la séance de repassage mais moi ... en plus je me la clim ! pas par snobisme mais parce qu'il fait déja 32 ° plus la vapeur de la centrale çà devient un sauna !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Merci Maman.

Bonne soirée car je dois repasser donc je vais en profiter pour regarder la TV.

maman (76) Posté le 23-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

PAS DE SOUCI, je vous emmenerai toutes au moins virtuellement avec moi , vers le mexique, avec grand plaisir
en attendant, nous nous contenterons de nos météos respectives et je ne pense pas être la mieux placée en normandie,
je vous souhaite une très bonne nuit

stylcbr (42) Posté le 23-03-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Un petit coucou avant d'aller regarder la télévision, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et agréable nuit à demain
Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Ah le Mexique comme j'aimerais y aller.... Pour l'instant on va se contenter des jours de soleil que l'on a et après on verra. On dit toujours "après la pluie le beau temps "

SLY71 (69) Posté le 23-03-2010 à 16:30 | Signaler un abus

coucou!
le soleil est la!!!!! que ca fait du bien!!! profitons en car evidament il rannonce de la pluie pour la fin de semaine. d'ailleur maman si t a une petite place dans tes valises pour le mexique je suis prenante(lol)!!
bienvenue a bb17 et yan yan dans ce super programme .
bonne marche a evanou et bon retablissement a ton maris.
bon demain repos , je vais en profiter pour aller faire les courses et apres hop! dehors au jardin!
je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et je reviendrais peut etre dans la soiree.
bisous a tout le monde.

bientobel (93) Posté le 23-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Lulette,
La CNV est en fait l'art de la Communication Non Violente.
Une façon de dire les choses que l'on pense mais sans brusquer, choquer ou faire de la peine aux autres.
Si cela t'interesse, je t'engage à taper : MARSHALL ROSENBERG dans google, tu y découvrira bien des pistes
Pour aller plus loin encore je te conseille les 4 accords toltèques.
Quand à ta question médicale, il y à un post ou un médecin Mireille fait partie de l'équipe de mental slim et rédond à ce genre de chose.

Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE