En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yan yan (77) Posté le 24-03-2010 à 14:53 | Signaler un abus

lulette,c'est vrai plus difficile a perdre qu'à prendre c'est bien connu et faut faire avec mais lors d'un nouvel essai on y croit et on fait les mêmes bêtises pesées trop rapprochée envie de résultats rapides mais pour nous qui ne maigrissons pas vite patience patience et encore patience mais quant même vite la fin de la semaine pour savoir si il y a un nouvel espoir a+ yanyan

yan yan (77) Posté le 24-03-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Nicase,arrete de te peser trop souvent,je sais quant on grossi on ferme les yeux et lorsque l'on fait des efforts pour maigrir il faudrai que celà soit immédiat.Et oui c'est notre nature pour le resto une bonne salade composé suivi d'une salade de fruits voir un sorbet et le tour est joué bonne journée a bientôt yanyan77.

yan yan (77) Posté le 24-03-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Nicase,arrete de te peser trop souvent,je sais quant on grossi on ferme les yeux et lorsque l'on fait des efforts pour maigrir il faudrai que celà soit immédiat.Et oui c'est notre nature pour le resto une bonne salade composé suivi d'une salade de fruits voir un sorbet et le tour est joué bonne journée a bientôt yanyan77.

mamounette (95) Posté le 24-03-2010 à 14:19 | Signaler un abus

bonjour,
Nicase et Evenou , si vous ne grignotez pas toutes ces bonnes choses alors ne culpabilisez pas lorsque vous mangez les autres.
Arrétez de vous dire "rien que de regarder mon assiette, je vais grossir.
Et surtout ne vous pesez pas 3fois par jour rien de tel pour se minez le moral, la journée et tout ce qui va avec.
Pensez a prendre du temps pour vous, allongez-vous et écoutez votre Mp3.
Bises et je vous souhaite une douce journée.


yan yan (77) Posté le 24-03-2010 à 14:06 | Signaler un abus

C'est yanyan,le mardi une soupe et une mousse aux fruits au secours j'ai faim;;;;;;;;;;;;;;;et vous?a bientôt bises a mes soeurs et fréres de nouvelle vie!!!!!!!!!!!!!

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Oui, mais alors c'est plus lent à perdre....
.. mais que c'est rapide à prendre!!!!!!!!

Bisous et bonne journée, je vais à la piscine (15 jours off...c'est pas bon)

evanou (11) Posté le 24-03-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Evanou
bonjour a toutes
moi non plus je ne grignote pas de chocolat , pas de gateaux ,pas d'apéro,et je ne pert pas 1g,moi je cp ménaupose et thyroide sa n'arrange pas c'est plus lent,
bon c'est le printemps le soleil brille sa ira mieux
bonne journée a toutes a bientot
bisousss
fabienne

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Nicasse, ce n'est pas raisonnable de se peser 3 fois par jour. Tu sais que notre poids dépend de tellement de facteurs et cela peut varier d'un instant à un autre. Pourquoi ne pas te peser une fois par semaine ? Ainsi tu peux avoir un résultat global de ta perte de poids durant une semaine. Ca t'évitera aussi de te démotiver et te frustrer en voyant madame balance stagnée ou même pire indique plus de poids !
Allez courage, au lieu de te peser il vaut mieux écouter les enregistrements mp3 qui font du bien et qui relaxe.

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Nicase,
Ici tu vas aprendre beaucoup de choses et perdre beaucoup de mauvaises habitude, en commençant par la balance qu'il faut abandonner toutes une semaine et lui dénner rendez-vous que le samedi, c'est dure au départ on va la voir le mercredi, mais on fini par comprendre qu'une pesé par semaine suffit pour voir la différence de poid.
Pour le resto c'est pas trop compliqué quand on peut choisir, prendre une viande grillé ou un poisson avec des légumes, éviter les plats en sauces, les frittes, le fromage, et préférer un dessert légé. Tu peut compenser un repas un peut copieux en mengeant l'autre repas de la journée plus léger tel qu'une soupe de tomate ou de courgette et une salade en cantitée suffisante pour ne pas avoir faim.

Bonne journée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour a toutes !

Oh là là, Nicase, TU NE DOIS PAS TE PESER 3 X par jour !!! il faut etre raisonnable et ne pas TE mettre la pression. Ce que tu as mis des années à prendre, stocker pour des raisons X ou Y, tu ne penses quand mm pas les éliminer en 3 jours ! Laisse le temps à ton corps pour réagir.
On se fait un signe à la fin de la semaine mais soit patiente.
Je suis là depuis le 8 février et c'est la première fois :
1 que je tiens un régime aussi longtemps sans craquer
2 que je déleste un peu (pas trop vite car mon corps se méfie...)
Tu as quel age ?
Car plus on est jeune et plus vite on perd son poids
Bonne route
Bises et bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE