En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rym (59) Posté le 25-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

coucou
bien sur Graphitie en est très bien ici, personnellement je peux plus m'en passer, et mm quand je peux pas venir, je pense à tout le monde..
bon courage pour le ménage, moi aussi je vais l'attaquer maintenant ça fait un peu de sport
bisou à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Ah comme tu dis Rym quand on ne vient pas régulièrement les pages de lecture s'accumule.... Même des fois du soir au matin il y a une page de tournée. Mais on est bien ici entre nous donc pourquoi s'en passer ?

Bon courage et bonne journée à tous, je dois aller faire le ménage. J'avais dit qu'à 9 h j'arrêtais l'ordi sinon je ne peux plus m'enlever de devant...

rym (59) Posté le 25-03-2010 à 07:05 | Signaler un abus

bonjour les filles.vous me manquez bcp je suis pas venu depuis lundi trop occupée je vous dirais après pourquoi, 5 pages à lire, contente de vous retrouver,
bienvenues à toutes les nouvelles,
nicase, yan yan je suis là depuis le 25janvier j'ai perdu 8kg, et cette semaine je fais la 1er semaine comme vous, parce que je voulais perdre plus avant de faire les semaine de stabilisation; je vous garantie que vous ne serez pas déçu , un peu de courage et vous allez voir je peux pas vous dire plus que mes copine ont dit suivez leurs conseil et respectez le programme et vous verrez la magique..
bon journée à toutes bisou aux anciennes combattantes et les nouvelles...


nicase (84) Posté le 24-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
j'espere que vous avez toutes passé une bonne journée!
ce soir je fermerai les yeux en pensant que je vais fondre comme du beurre au soleil...je vous dirai demain si cela a marché!!!!!!(on ne sais jamais!!)
je suis contente car malgre mon resto , ce soir je ne pese pas plus que hier soir!(eh oui! je suis remonté sur ma balance!!!)on vera demain!
faites de beaux reves !!!!

evanou (11) Posté le 24-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Evanou(11)
moi par contre je ne me pése pas tout les jours
ha non pas de grignotage
non il y a longtemps que je n'est pas mangé de soupe
bisous bisousssss a toutes a bientot


stylcbr (42) Posté le 24-03-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

un petit coucou avant d'aller regarder la télévision et vous souhaite à toutes une excellente soirée
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Evanou en effet parfois c'est désespérant mais essaie de te pencher sur le pourquoi ces fichus kilos résistent ? il y a forcément une raison et nous t'accompagnerons dans ta démarche si tu veux. Yan yan moi c'est ce soir les moules aux chanterelles (je trouve dommage d'avoir mélangé les deux !) Berk ! par contre les flans aux pommes super....Il y a toujours un moment dans le programme où il y a quelque chose qui ne nous convient pas !

Perso je pense que de se peser tous les jours comme j'ai dit dans un autre post n'est pas une solution car si on a éliminé un jour le lendemain on serait peut être tenté de faire des écarts donc arrêtez tout ça les filles soyez raisonnables.

SLY71 (69) Posté le 24-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

coucou!
moi contrairement a evonou et nicase j'adore le chocolat d'ailleur ce matin j'ai manger un petit oeuf au chocal (miam!miam!)mais juste un!! je ne culpalise pas car d'une c'etait trop bon et un petit ecart c'est pas grave!
evenou, si tu peux pas resister a te peser tout les jours, fait le en te levant a jeun et apres avoir fait le pipi du matin(lol) en sachant que c'est la pesee du samedi qui compte. car moi je me pese ( et c'est pas bien ) tout les matins mais selon comme j'ai etee a la selle la vielle s'a joue et bien souvent j'ai une bonne surprise le samedi. mais le mieux est evidament une seule fois par semaine!
bon j'espere que la meteo se trompe et qu'on auras pa

SLY71 (69) Posté le 24-03-2010 à 17:12 | Signaler un abus

recoucou!
j'ai appuyee sur une mauvaise touche donc je fini mon message:pas de pluie. bisous a tout le monde

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 24-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles (et les garçons), après 5 jours d'absence ça fait beaucoup de lecture d'un coup. Je ne pourrai donc pas répondre à tout le monde.

Sly71 : mon w.end rando en "raquettes" -> génial, même si le soleil n'était pas au R.V. J'ai évidemment fait impasse sur le programme. Résultat : je n'ai ni pris, ni perdu.
Perte en 4 semaines : 3 kg. Un peu décevant. Mais comme tu le dis "il faut rester positive". Bravo pour tes 10 kg pulvérisés !

Bienvenue aux nouvelles et bon courage. Vous verrez, le programme est bien fait, les recettes proposées sont simples et excellentes. Comme tout apprentissage le début est un peu difficil pour les gourmandes et les "grignoteuses", mais vous verrez on apprend à manger autrement et ses petites difficultés finiront par s'envoler petit à petit. Ca été mont cas.

Nicase : moi aussi je suis en pré-ménaupose ; ça explique peut-être le fait que je maigrisse lentement. Mais je reste confiante. Le mot d'ordre "NE PAS SE DECOURAGER".

Je vous souhaite une bonne soirée (aux nouvelles comme aux anciennes) et vous fais plein de bizouuuuuuuuuuu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE