En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 26-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour et merci à toutes pour votre accueil! effectivement ça parait super sympa tous vos échanges.
Bien qu'étant en semaine 0, j'ai eu la visibilité sur les repas de la 1ère semaine et je me suis entrainée à faire quelques recettes notamment la mousse aux fruits rouges, vraiment bien ç'est léger et en même temps ça cale, je pense que c'est dû au blanc d'oeuf. Je commence lundi 29. Je compte sur vous pour m'épauler dans les moments difficiles!
Tout ceci n'ébranle pas ma joie de vivre, rondeur ou pas, je suis fan de danse et je pratique la salsa 2 fois par semaine, c'est génial.
J'ai besoin de bouger car sinon ce n'est pas 15 kgs que je devrais perdre mais bien le double!
Bonne journée à toutes, ici à Orléans le temps n'est pas top mais c'est bientôt le WE et ça c'est top.
Brigitte

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou me revoilà

J'ai trouvé la session du jour quand même...
Hier soir grosse entorce au régime ne faite pas comme moi... une envie de pomme de terre et de fromage... j'ai fais une tartiflette, je me suis régalée et en plus j'ai fais la goumande. Excusez moi si je vous met l'eau à la bouche.
Maintenant je me sent bête de ne pas avoir sut résuster, déjà que je fonds doucement, la balance ne va pas bouger beaucoup demain.
Pour essayé de ratrapper le coup aujourd'hui salade verte à volonté et poisson.
Bonne journée à toutes, vendez-vous demain pour la pesée.

Fleurs des champs (85) Posté le 26-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles dans ce programme,

Avez-vous eu votre session du jour, moi je ne reçois plus rien, il doit y avoir un problème quelque part...

Bonne journée à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Coucou SLY (Waou !!!- 10kgs ???? Tu vas avoir des vetements à acheter pour l'été !)vous faites les brocantes pour "éliminer" les anciens vetements ?
Moi je suis toujours au 46.... - 3 kgs (mais c'est déjà bien pour moi !!!)
Coucou Graphitie, bisous à toi. Je ne savais pas que tu avais ces souffrances.
Et Stybcr ? t'es OU OUUUUUUUUUUUUUUUU?
Tu vends tes 44 ?????
Et Rosalie ???? Toi aussi t'es OUUUUUUUUU?
Tu n'as plus le temps de nous faire rever ???
Bises à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Ma pauvre SLY je n'arrive déjà pas à le faire chez moi j'ai une femme de ménage 2 h par semaine qui me fait le gros sinon j'en suis incapable tant je souffre et que je suis surtout au ralenti. Là je fais juste le minimum...
Bienvenue joiedevivre et j'espère que tu nous amèneras cette joie de vivre dont on a besoin sur le forum ?
stylcb nous aussi on avait beaucoup de vent et au retour de ma balade ce matin écourtée du coup j'en avais des vertiges...Il faudrait que tu poses la question au coach pour la phase de stabilisation car la question avait été posée mais personne n'y a répondu. mais je sais que les coachs aiment bien suivre les personnes pendant cette phase donc si tu as pris pour 3 mois à mon avis la phase se passe avant la fin de ton abonnement; Ne peux tu pas rempiler si tu n'as pas atteint ton poids pour 3 mois encore ? Si tu as une réponse personnelle tient nous au courant ça nous intéresse. Merci

SLY71 (69) Posté le 25-03-2010 à 16:46 | Signaler un abus

coucou!
bienvenue a joiedevivre! tu verras ce programme est formidable voir magique! je suis quelqu'un de tres gourmande, des kgs depuis toute jeune, c'est dernieres annees tendance a beaucoup grignoter entre les repas( saussison, fromage, gateaux...) et 23kg a elimines. et bien depuis le 8 fevrier que j'ai commence ce programme tout ca c'est fini!!! 10kg d'elimines, plus de grinotage et j'ai pas l'impretion de faire un regime!! la premiere semaine est un peu dur car c'est la moins "riche au niveau repas" et il faut se mettre au plis ,ensuite hop! ca roule!c'est un programme tres complet et qui t'apporte beaucoup de chose comme le forum ou tu trouveras des filles formidables et toujours une ecoute. personnellement je peux plus m'en passer .il faut que je vienne faire un tour et lire les copines car c'est mon moteur de motivation.
stylcbr, j'espere que tu vas bien et chez nous c'est pareil on a du vent!!!!
alors,nicase? as tu fondu ?grafitie, si tu veux demain tu peux venir chez moi faire le menage il y a pas de souci(lol) !!!
bon aller gros bisous a toutes! a demain!


Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 25-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite sur le site et mon programme va débuter lundi 29. J'espère que cette méthode va marcher car je n'en suis pas à mon 1er régime et je pense être championne du yoyo!!! Mon plus gros problème, c'est moi, un grand manque de persévérance dans tout ce que j'entreprends. Merci de votre aide. Brigitte

brigitte (24) Posté le 25-03-2010 à 15:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Stylcbrje te félicite d'avoir tenu toute cette pèriode excuse c'est moi qui vais te reposer un question tu avais pris donc pour 3 mois, et tu n'as pas fini d"éliminer tes kg mais ils te mettent en stabilisation avant ça d'office ou c'est toi qui leur a demandé? Je ne sais pas à ce niveau comment ça se passe si tu peux tiens moi au courant

stylcbr (42) Posté le 25-03-2010 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour

un nouveau jour qui commence avec beaucoup de vent aujourd'hui. toujours aussi motivée pour continuer, je suis très fière de ma nouvelle silhouette, je nage dans mes jean's en 42, super non!!
sinon je crois que nous commençons la phase de stabilisation à la neuvième semaine??? qui peux me répondre? parce que je souhaiterai continuer le programme car je voudrais perdre un peu plus de poids. j'ai payé pour 3 mois. bisous à toutes bonne continuation

Sarah Posté le 25-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour a toutes :)

Merci louloute pour ton conseil et c'est vrai que le programme est bien et que les recettes sont bonnes !

C'est tres motivant aussi de voir autant de monde sur le forum :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE