En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ingrid (saint-dizier, 52) Posté le 27-03-2010 à 07:34 | Signaler un abus

slt les fille recherche fille qui a commencer le 1 mars car ce matin a la peser pas moral perdu 200gr je voudrai savoir si pour vous ses la meme chose pas fais decar et voit que j ai perdu que sa vener a mon secourt merci d avnce

rym (59) Posté le 27-03-2010 à 06:24 | Signaler un abus

bonjour; toutes
je vous lis avec amour, et je viens donner mes nouvelles dés que je peux..je suis contente que tout le monde va bien et courage pour Graphitie
a partir d'aujourd'hui je serai moins présent , je part au Maroc pour 2 semaine je vais essayer de me connecter là-bas,
pesé ce matin -10.200g, super grâce à la 1er semaine..
stylcbr j'ai déjà posé la question au coach, il m'a répondu que j'avais le chois entre les deux sois continuer le programme commencer la stabilisation, il été même OK quand j'ai proposé de faire la 1er semaine avant la stabilisation, donc moi je la commence la semaine prochaine..
j'ai perdu 8kg depuis le 25janvier..j'ai pris 3moi aussi comme toi..
bisous à toutes
et à bientôt


mamounette (95) Posté le 26-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir Lulette
Je suis toujours là et mm si j'élimine il m'en reste encore pour que tout le monde puisse me voir :)
je reviens de la piscine
je vous souhaite une douce nuit
Bises

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 26-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

coucou, Lulette et Rosalie,
Je suis là mais je ne vous oubliais pas ; je suis contente de vouslire vous m'avez redonne le sourire ; le moral etait au plus bas, et de ce fait je survolais les posts, sans vraiment m'y arrêter mais, voilà je suis de nouveau parmis vous. J'espère que vous avez réussi à éliminer. nous verrons demais.
BIz a vous toutes
KRYSS

maman (76) Posté le 26-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

que de lecture sur les quatre postes que je visite tous les soirs,
félicitations à celles qui fondent, courage à celles qui stagnent

j'avais pris quatre kgs en savoie,gourmande de fromage et de saucisson, mais ils sont atomisés, je suis heureuse je ne veux pas recommencer mais comme quoi il ne faut pas culpabiliser pour une envie

bonne nuit

SLY71 (69) Posté le 26-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

coucou!
je viens juste vous faire un bisous car aujourd'huit morale dans les chaussettes,fatique donc pas envie de parler. je reviendrais demain avec ( j'espere) plus la peche.
bizzzzzzz

lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

BON alors je lance :
AVIS DE RECHERCHE :
KRYSSSS
UIOT
MAMOUNETTE
JOSETTE17
LILOUZEN
TAMOUNETTE
ALPINIA

VOUS ETES OUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUU?????

lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 13:11 | Signaler un abus

BON !
Merci à "Ma" Rosalie préférée pour TOUTES tes gentillesses !!!!!
Qu'ec'c'est , ? Fleurs des Champs !!! des envies de Patates !!!!
Aller, fut bien faire quelques "entorces" au programme !
Se faire plaisir FAIT partie du programme MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le plus difficile est de remonter à cheval !!!!!!!
ALors MAINTENANT et pour quelques temps......ON T'ATTEND §§§!!!!
Aller, ma jolie ! Le coup de grisou est passé, l'envie satisfaite....(C'etait bon???)
Pour info, je crois que j'ai "vu" Krys sur un autre post...je vais la chercher
A +++++++


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-03-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Bravo Sly pour les 10kg éliminés depuis le 8 février. Ca nous motive encore plus de le savoir.
Bienvenue à vous les nouvelles ! Vous avez bien commencé le programme ? Pas de soucis Joiedevivre, Yan yan?
Lulette, je suis toujours là, c'est juste que cette semaine je n'avais pas beaucoup de temps mais je lis toujours vos commentaires. Alors tu va bien ? Tu stagne un peu mais l'essentiel c'est que tu reste toujours positive. A te lire j'imagine que tu te sens déjà bien dans ton corps, tu as toujours de la motivation et c'est bien. Courage Lulette ! tu va arriver à éliminer plus, moi je crois en toi et ta force !
Graphitie, je suis surprise de savoir que tu as ses souffrances. Mais malgré cela tu sais te montrer forte, sociable, toujours à l'aide de toutes et tous et c'est super, une bonne vivante quoi !!!
Kryss, t'es ou ? Donnez-nous de tes nouvelles !
Courage à toutes les filles.

yan yan (77) Posté le 26-03-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour joiedevivre bientôt le top départ,c'est la bonne saison pour les efforts manger équilibré n'a jamais fait de mal a personne mais arrêter les envies d'autres choses!!!!!!!!!!!!c'est pas évident mais a nous toutes nous allons y arriver a bientôt bon courage yanyan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE