En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2010 à 00:38 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai fait mieux que les autres semaines, -700g malgré la tartiflette. Je me suis fait plaisir et j'ai bien éliminée, c'est encourageant, le morale remonte.

Bonne nuit à toutes

nicase (84) Posté le 28-03-2010 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir a toutes!
courage pour cette nouvelle semaine!est ce que quelqu'un peut me dire si en refaisant une semaine 1 plutot que de passer a la semaine 2 ,on perd plus de poids?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:33 | Signaler un abus

SLY71 et bien écoute pour moi le week end fut bon. Hier j'ai baladé puis je suis allée à la fête de la coquille St Jacques et aujourd'hui j'avais mes enfants au repas de midi donc ce matin j'ai cuisiné puis j'ai été balader avec ma chienne et après le repas je me suis reposée en attendant le patinage artistique à la TV. Là je suis parmi vous et après je vais aller faire une pause MP et avant un petit thé.
Je voulais aller au ciné mais ma voiture est au garage et j'ai la flemme de la sortir donc pour une autre fois.
Bonne soirée à tous.

SLY71 (69) Posté le 28-03-2010 à 17:09 | Signaler un abus

coucou!
le moral revient mais pas le soleil!
alors cette pesee? quels sonles resultats? pour moi moins 800g, c'est deja pas mal , vu que j'avais pas trop la peche cette semaine et une petite baisse de motivation. aller on se reprend et on attaque la 8 semaine. j'espere que malgres le mauvais temps vous passez un bon week end.
bonne fin de soiree
bizzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Joiedevivre pas de problèmes on sera là pour t'épauler.Fleurs des champs tu as craqué et bien tu reprends la barre maintenant et la balance a dit quoi ?
Sly71 j'espère que tu as repris le moral ?

Maman je vois que tu as repris le droit chemin bravo.
Mamounette tu tiens tes engagements bravo.
Ingrid qu'est ce que c'est que ce coup de blues ? -200 g c'est mieux que rien non ? Essaie de voir ce que tu as fait dans la semaine pour voir s'il faut que tu fasse plus d'eft, plus d'écoutes, plus de sport. Tu sais on a un post même 3 pour celles qui ont commencé le 1er mars et sur le mois ça fait combien d'atomiser de kilos ? Allez on se rebooste.
Rym quelle chance de partir au Maroc j'espère que tu ne seras pas trop tentée par les gateaux de chez eux. Si oui un peu d'EFT et ça devrait passer. Bonnes vacances.
Danielle tu trouveras toujours quelqu'un derrière un post pour t'accompagner n'aie pas peur.

Marie Niki, lulette, courage

niky (hennebont, 56) Posté le 28-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Du morbihan, BONJOUR à TOUTES, à Sly, lulette, fleur des champs,.... les nouvelles ingrid, marie, danielle,et celles que je nomme pas qui sont dans le même bateau que nous.....
Bravo à sly , je t'envie!!!! Nous avons commencé en même temps, et aujourd'hui, pour moi c'est -4kg, c'est un peu lent, pas très motivant, les trois premières semaines en perdant 1KG par semaine c'était un plaisir,....et là stagner trois semaines, puis 250gr,.....puis rien, puis 250, ..puis...Mais bon on est nombreuse dans ce cas là, il faut prendre notre "mal" en patience, je ne reprend pas(de KG) donc c'est déjà bien ,motivons nous,.... c'est très très bien . A bientôt.....

lulette (saujon, 17) Posté le 27-03-2010 à 12:48 | Signaler un abus

SLY...............qu'est qu'y a ?
Raconte nous ton vilainchagrin !
Fatiguée ????
Le boulot ????
Bon, le temps est "mortel" et la fatigue est là pour tous.
Apres la Pluie ..................................Bisous et a plus tard !!
Aller ! ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

danielle (20) Posté le 27-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjours moi c'est danielle je suis de corse j'ai 30kg a perdre je commence mon regime aujourd'hui Et j'aimerais pouvoir dialoguer avec d"autre personne qui on besoin d'un peu de soutien pour perdre ces kg en trop bonne journée a tous

marie (69) Posté le 27-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Ingrid,garde la mottivation, moi aussi j'ai {re)commencé le 1er mars et -200g cette semaine ça baisse, c'est le principal...ça fait combien pour toi en moins depuis le début ? Et puis on se sent mieux on se régale de tout...Que du bonheur non ?

Fleurs des champs (85) Posté le 27-03-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Lulette
Merci, oui les patates étaient bonne...
Je vais me peser qu'en fin de matinée quand j'aurais bien tout éliminé.

Rym
Bon voyage, et rapporte nous un peut de soleil et de chaleur ça nous remontera le moral.

Ingrid,
200g c'est toujours ça en moins de gagné. Au départ je ne perdais rien, j'éliminais la rétention d'eau et les cm, ne t'inquiète pas c'est le résultat final qui compte.

A toutes celles qui n'on pas le moral (moi aussi), reprenons nous, et suivons celles qui nous tandent gentiment la mains pour ne pas nous lesser sur le bout du chemin de la mainceur.

Courage, on finira bien par arriver, à les pulvériser ces Kg...

Bon WE à toutes, peut-être à ce soir ou demain matin si j'ai le temps
BIZZZZZZZZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE