En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Je n'énumererais pas tous les noms car vous êtes bavardes les filles mais je pense bien à vous et vous souhaite une bonne journée. COurage pour la progression

danielle (20) Posté le 30-03-2010 à 06:38 | Signaler un abus

merci louloute du 69 pour ta bienvenue j'aidemarrer mon regime lundi 29 mars donc novice mais deja grace au forum je m sens motivé alors tous aux regimes et un peu de sports bonne journée a tous

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 29-03-2010 à 23:29 | Signaler un abus

B'soir tout le monde, ça fait un bail! Depuis mercredi! Du coup 4 PAGES de lecture. Mais quel bonheur de vous retrouver. Je suis comme SLY71, je ne peux plus m'en passer. Quand je ne peux pas venir j'ai l'impression "d'être en manque".

Salut joiedevivre, bienvenue à toi. Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir fait du "yoyo"; pour ce qui est de la persérence, on est là pour te soutenir dans tes efforts. Courage.
La salsa, la danse, j'adore!

Rym, le Maroc : veinarde !! J'adore aussi! D'ailleurs j'y suis née. Ne te laisse pas tenter par la pâtisserie (que j'aime tant) !

Ingrid, moi aussi il m'arrive de perdre peu ou de stagner. Mais e te décourage pas. La persévérence finit par payer. Tiens bon !

Bienvenu à Danielle. Tu veux dialoguer? Alors tu ne vas pas être déçue avec ce forum. A bientôt et bon courage.

Sly71, j'espère que le morale remonte.
Bravo Georgette, ne t'arrête pas en si bon chemin !
Niky, tu finiras par les abattre ses satanés kilo !

Mon W.E, j'ai encore fait l'impasse sur le régime. J'étais à Montpellier chez mon frère. A ce rythme là je vais avoir du mal a atteindre mon objectif pour le mois de mai. Mais je ne désespère pas. Je finirai par y arriver, tôt ou tard.

Allez les filles, on s'accroche, on continue à tenir les rames, on finira par arriver à bon port, toutes ensembles.
Bonne et douce nuit. Grous bisous à toutes.



niky (hennebont, 56) Posté le 29-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

salutations (distinguées) du soir à toutes.....
A lulette, moi aussi j'ai 20 kg à abattre,...tu as commencé quand? pour moi, celà fait huit semaines,le 08/02/2010, 4 kg en moins, c'est un peu lent (à mon goût),...peut-être l'âge?... mais je dégonfle!!!!! Plus que 17 kg,...j'aimerais faire un 42 (pantalon) cause mariage de belle-soeur (mi-mai), au lieu de l'actuel 46 (pour 1,50m de hauteur) Le haut c'est déjà du 42, l'ensemble serait plus "harmonieux"n'est ce pas????....Je rêve un peu! ...COURAGE à toutes. Celles qui stagnent encore plus. Ramons toutes ensemble....

georgette quesnel (02) Posté le 29-03-2010 à 16:23 | Signaler un abus

bonjour è toutes
pour ma premiere semaine je suis contente j'ai perdu 1.600kgs,et j'espere continuer sur ma lance.j'espere que vous allez bien et que vous preparez paques pour les petits enfants.

georgette02

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Coucou,
Vous avez passé un bon weekend ? Le mien n'est pas terrible. j'ai éliminé 400g et je suis très contente, je m'approche de plus en plus de mon objectif. Plus que 1,6kg les filles et je serai à mon poids désiré. Rien que d'y penser je saute au plafond !
Bravo à toutes et tous qui ont écrasé du poids la semaine dernière et bon courage aux autres car je suis sûr que vous allez y arriver petit à petit.

stylcbr (42) Posté le 29-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour

alors comme ça sly tu n'avais pas le moral? sinon pesée de samedi - 300 grs pas très satisfaite du résultat, donc je reprends la semaine 1 à partir d'aujourd'hui. bisous à Lulette, Fleur des champs, niky, Graphitie, Nicase et toutes celles que j'ai oublié.
Bonne continuation à toutes
bisous


lulette (saujon, 17) Posté le 29-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes celles que je n'ai pas encore vu !

Nicky, ton parcours ressemble au mien à la difference queje suis à 3kg éliminé (sur les 20 que j'ai de trop )
je pense qu'il me faudra 1 an, si ce n'est pas plus...

Bisous et bonne journée, je vais aller marcher mm si le vent est tres fort et je vais me renseigner dans une salle de gym.
A bientot

lulette (saujon, 17) Posté le 29-03-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou Fleurs de sChamps,
je ne sais pas comment tu fais mais j'ai repris 500 g sur 3 jours de Week End avec raclette et gateau d'annif (dema fille) sans rien de + ....
Bravo alors ! et bisous a toit et a toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 29-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Nicasse, attention à la lassitude...et a cette idée de perdre trop vite.
Ce que tu as pris en .....années tu ne vas pasl'éliminer en 1 mois.
je pense qu'il faut etre heureuse si tu as perdu, mm si cen'est pas beaucoup pour toi.
Certaines reprennent le s1 parcequ'elle ont fait trop d'exces pendnat quelques jours, juste pour relancer la machine
mais ne fais pas souffrir ton corps et ta tete. le printemps est une période difficile physiquement, et les depressions fleurissent.
Trop de "souffrance" de différences dans tes habitudes peuvent te faie plus demal que tu ne penses.
Tu n'as pas encore assez d'éléments pour contourner certains 'pièges"
tu vas avoir des outils dans les semaines qui arrivent mais mettre la "charue avant le boeufs" est source de catastrophes.
Tu es libres mais soit prudente




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE