En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles !
Bon courage dans la suite du programme et tenons nous les mains pour réussir.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles !
Bon courage dans la suite du programme et tenons nous les mains pour réussir.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 30-03-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Salut les filles, j'arrive de ma séance d'aquagym après une journée de formation. Je suis sur les rotules. Je prends quand même le temps pour vous faire un petit coucou.

Bonjour marijo, bienvenue sur le forum.

Bravo nicase,bonne résolution. Quelle force de caractère! On te soutient à fond.

Bonne nuit à toutes, à demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Nicase tu as planqué la balance bravo
stylcbr tu dis que tu es en semaine 1 et parles que les menus sont plus restrictifs que la semaine 7 ??? Est ce que ça veut dire qu'après la semaine 7 tu es passée en phase de stabilisation ?
Marie jo, lulette et les autres bonne soirée

nicase (84) Posté le 30-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!
j'ai enfin reussi a planquer ma balance!moi qui me pesai au moins 3x par jour, ça me manque !mais je vais tenir bon!j'ai l'impression d'avoir perdu mes repairs,c'est tres bizarre!
bon courage a toutes et a tous!


stylcbr (42) Posté le 30-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

2ème jour de la semaine 1, et il est vrai que les repas sont un peu restrictifs à rapport à la semaine 7 mais je m'y tiens je veux absolument perdre plus de poids avant l'arrivée des beaux jours. je me sens bien dans ma peau, et je nage déjà dans mon pantalon en 42 trop contente!! bisous à toutes et bonne nuit

lulette (saujon, 17) Posté le 30-03-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Je passe vite............
un petit bisou à toutes

marijo (st germain du plain, 71) Posté le 30-03-2010 à 18:35 | Signaler un abus

marijo(71)
bonjour a toutes j'ai commencé le 29 je lis vos mails encourageant,a bientot

lila (26) Posté le 30-03-2010 à 16:48 | Signaler un abus

bjr' lulette je suis comme toi j'ai beaucoup de kg à perdre aussi je me suis fixé des objectifs raisonnables ,avec des dates précises 5kg par 5kg sinon je me connais je perdrai courage je ne me pese jamais le lundi malgré l'envie car le moral en prends un coup écoute bien les audios et les forums c'est bon pour le moral amiteés à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 30-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Juste un petit coucou et un grand bonjour à toutes et à tous en passant, courage, restons motivé.

Lulette, je ne me pèse pas après le WE, sinon je serais complètement démotivé, je suis pratiquement certaine que je perdrais plus si il n'y avait pas les invitations et les anniversaires, mais je ne vais pas resté enfermé dans mon coin en marge de la société, c'est les Kg que je veux perdre pas mes relations.

Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE