En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stylcbr (42) Posté le 01-04-2010 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour les filles

Lulette, je n'avais pas trop éliminé les 4 dernières semaines en moyenne 300 grs et cela ne me satisfaisait pas. c'est pour cela que j'ai repris la semaine 1, je verrais samedi si ca a payé, sinon je reprendrais la semaine 8.

bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 01-04-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Bravo pour la blague Rosalie ! C'est super ce brin d'humour...
Bonne journée à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Lulette toujours aussi courageuse,
Rosalie tu croyais qu'on allait attraper l'hameçon ? QUel beau poisson d'avril...

Croyez vous pouvoir tenir le choc face au bon repas Pascal et les chocolats ?

Si oui je tire à celles qui tiendront le coup mon chapeau. On verra lundi ce que chacune dira...

nicase (84) Posté le 01-04-2010 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour a toutes! et a tous! ou sont les hommes?venez partager votre motivation (et vos problemes) avec nous!

c'est sur ,rosalie, un bout de chocolat ne fera pas de mal et tant de bien au moral pour ceux qui l'aime! moi perso et sans etre alcolo, c'est un petit verre de rose bien frais et une bonne rondelle de saucisson qui me ferait plutot craquer! chacun ses gouts!
dur,dur,sans balance depuis lundi! je suis un peu perdu et aimerai bien savoir ou j'en suis, mais je vais tenir !samedi n'est plus tres loin!

courage a tous!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Comment se prépare votre weekend de Pâques ? Le mien se serait un festin de roi avec des hors d'oeuvre et des jambons en entrée, du riz cantonnais, des cotes de porc bien dorés, un peu de canard laké. en dessert des salades de fruit et des chocolats...hummm..que des écarts !...mais non je blague, j'ai bien envie de me goinfrer de tout ça mais ce n'est qu'un gros POISSON D'AVRIL hihihi
Bon courage et ne suis pas ce mauvais exemple de ma part.
C'est vrai qu'il est bien de se faire plaisir pour un moment d'exception comme la Pâques mais soyons vigilante et gardons l'esprit "manger avec modération sans faire des excès".
On peut manger un ptit bout de chocolat quand même !

lulette (saujon, 17) Posté le 31-03-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir !
Aquagym, marche d'une heure, yoga....tout est bon !
ALors bonne nuit a toutes
Stylbcr, tu avais éliminé combien pour repasser à la S1 ?
Si tu es contante de le faire c'est bien ! Si tu fais un effort, je te souhaite bon courage
Bisous a toutes



Fleurs des champs (85) Posté le 31-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

bienvenue parmis nous ZAZA
Oui il y a des hommes qui font régime, mais ils ne se manifestent pas beaucoup.

Bonsoir à tous

ZAZA (85) Posté le 31-03-2010 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour à ce forum que je ne connais pas - A l'étranger depuis 5 semaines, pas de balance, repas au plus près (difficile quand il fait entre 32° et 35°) - Je reviens lundi et après passage balance (..!) je repasse moi aussi à la semaine 1, plus restrictive - courage à toutes (Et les hommes, font-ils également régime ?)

stylcbr (42) Posté le 31-03-2010 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour les filles

Graphitie, je suis revenue à la semaine 1 car je ne perdais plus assez, je suis passée de la semaine 7 à la semaine 1. non je ne suis en phase de stabilisation, j'attends de perdre tous les kilos que je souhaite et seulement après je commencerai ma phase de stabilisation. j'espère que je suis explicite sinon pose moi tes questions et je te répondrai

Bisous à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Louloute l'aquagym étant un sport complet je comprends que tu sois sur les rotules mais tu vas vite t'apercevoir que ça te fait du bien. COurage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE