En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Rym si les amis ont vu que tu avais perdu et bien c'est que c'est vrai et tu reprendras sérieusement à ton retour.
Maman chaucn fait comme il peut et si tu travailles je comprends car le programme à lui seul c'est imposant donc pas de problème. VIent quand tu veux.
Alpinias c'est sympa de partager les traditions de la Guadeloupe avec nous. Le crabe c'est bon donc je pense que tu vas te régaler.

Babouchka attention la paella... mais ce sera ton bonus à toi puisque le jour Pascal tu feras attention.

Bonnes fêtes de Paques à tous.

babouchka 83 (83) Posté le 02-04-2010 à 19:28 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes . J'ai commencé mon programme le 15 mars et depuis je me " prends " au jeu de lire toutes les infos sur le forum . BRAVO A TOUTES vous êtes super motivées . Donc ce week end pascal tout le monde a droit s'il le veut à un bonus et se faire un peu plaisir Chouette Pour moi ce sera barbecue " 1 cote d'agneau - i brochette de boeuf avec haricots verts salade . Peu de fromage et fraises en dessert comme lundi je suis invitée à une paêlla mes invités du dimanche auront droit " light " comme moi . IKl n'y aé pas de raison !!j'ai oublié en entrée je vais voir soit des oeufs mimosa et tomates soit des asperges si elle ne sont pas honéreuses . J'oubliais de vous dire que ne serons que 4 . Peut être tout de même une pêtite coupe de champagne !!! on verra
bon week end a vous toutes et on se raconte lundi ou mardi !

babouchka 83 (83) Posté le 02-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes . J'ai commencé mon programme le 15 mars et depuis je me " prends " au jeu de lire toutes les infos sur le forum . BRAVO A TOUTES vous êtes super motivées . Donc ce week end pascal tout le monde a droit s'il le veut à un bonus et se faire un peu plaisir Chouette Pour moi ce sera barbecue " 1 cote d'agneau - i brochette de boeuf avec haricots verts salade . Peu de fromage et fraises en dessert comme lundi je suis invitée à une paêlla mes invités du dimanche auront droit " light " comme moi . IKl n'y aé pas de raison !!j'ai oublié en entrée je vais voir soit des oeufs mimosa et tomates soit des asperges si elle ne sont pas honéreuses . J'oubliais de vous dire que ne serons que 4 . Peut être tout de même une pêtite coupe de champagne !!! on verra
bon week end a vous toutes et on se raconte lundi ou mardi !

rym (59) Posté le 02-04-2010 à 18:24 | Signaler un abus

coucou,vous me manquez bcp les filles, vos histoire, vos blagues, vos conseils...
je vous écris du Maroc,
fleurs avec le soleil je t'envoie aussi les bon plats devant les quels tu peux pas résister;
Graphitie ,heureusement je suis pas trop sucreries donc les délicieux gâteau ne me tonte pas bcp,mais tu sais ici ils arrêtent pas de manger toute la journée, et avec chaque invité qui vient me voir il faut gouter .;;;
lol..je fais attention mais je crois que ça va pas changer grand chose je vais rentrer avec qlque kg en plus, le bien dans tous ça c'est que tout le monde m'a dis que j'ai bien perdu, ça se voit...
ici le printemps est déjà là, avec le beau soleil,l'herbe, l'odeur des plante,et les visages souriant des gents très accueillants...
je passe des bon moments à coté de ma mère et ma famille et tous les gens qui m'aiment sans prix, ça sera très dur de les quitter dans 10jours.
mais je compte e sur vous pour être avec moi.
je vous embrasse tous et à bientôt

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 02-04-2010 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour les gazelles
vous parlez de gigots, d'escargots .... aux antilles, la tradition à paques, c'est le crabe de terre !... sale temps pour ces petites betes en ce moment !
2 mois avant, petits et grands posent les pieges à crabes ! ensuite ils sont nourris à la farine ( un peu comme les escargots) puis une semaine avant on les fait dégorger et a partir du vendredi saint ( qui est une institution chez nous, tout les commerces, administrations, banques sont fermés) ils sont cuisiner en matété, calalou ....
la tradition veut aussi les familles s'installent sur les plages ou près des rivieres et il faut voir les campements, tout y est : les tentes, la musique, les mamans doudous à la cuisine et pas question de manger froid ! les hommes pechent, jouent aux dominos, le tout sous fond de musique et de punch !!!!...
il faudrait demander à Rosalie comment ça se passe a madagascar et a Lasuze en guyane et toutes les ultra-marines et expatriées !
joyeuses fetes !

maman (76) Posté le 02-04-2010 à 14:06 | Signaler un abus

bjr à toutes
oui ca fait longtemps que j'ai écrit, mais j'ai repris le travail et j'ai peu de temps pour moi, par contre je lis presque tous les jours vos commentaires; je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de paques, n'abusons pas, modérons nous et tout ira bien, je pars moi aussi pour cette fin de semaine et j'ai inscrit ces mots sur mon cahier minceur
à mardi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Louloute je ne fais pas d'agneau car le beau père de ma fille a horreur de ça et de l'odeur donc comme ils sont invités j'ai changé !

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 02-04-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Salut les filles, décidemment j'ai du mal à venir tous les jours. Mes journées sont bien remplies, et le soir pas facil. Aujourd'hui mon mari ne rentre pas à midi, donc j'en profite.

Graphitie : En effet, l'aquagym est un sport bien complet. En + on fait ça en musique (pop) je ne vous dit pas le rythme. Mais j'adore ça.

Moi non + je ne perd pas assez vite (surtout avec mes w.end à répétitions où je ne suis pas chez moi). Du coup j'ai rajouté 1h de gym par semaine. J'ai commencé ce matin. Et je pense qu'il va falloir que j'attaque la semaine 1, moi aussi. Mais je vais attendre le 12 avril, car le w.end du 10/11 je vais à Paris.

Fais-toi plaisir Rosalie. Mais rien qu'un petit bout, hein !

Graphitie, j'arrive !!! Quel menu !! Après tout Lans le Vercors c'est pas très loin de chez moi ! (je rigole)
Escargots de bourgogne ! j'aurai du mal a y résister.
Je pense rester dans la tradition : gigot d'agneau.

Sur ce, tout cela m'a mis l'eau à la bouche. J'ai mon filet de veau qui m'attend.

Allez, bonne continuation à toutes et grosses bises.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Hummm quel repas succulent Graphitie, j'aurai aimer être parmi tes invités !
Moi je ne sais pas encore ce qu'il y a au menus du repas pascal car toute la grande famille se retrouvera cette-fois à la campagne avec ma grand mère. Je ferai de mon mieux tout en profitant de cette occasion pour me faire un petit plaisir sans faire des écarts. Gardant notre slogan "avec modération".
Je crois que ça devra bien se passer. Je garde confiance !
Courage les filles ! On se donnera de nos nouvelles Lundi et on verra bien si on a bien était toute sage et raisonnable !Biz biz et bon weekend de Pâques !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 19:05 | Signaler un abus

stylcbr je te trouve courageuse de repartir à zéro surtout que la semaine 1 pas évident du tout;

Moi mon menu de Paques Rosalie ce sera
- gambas grillées pour ceux au régime (ma fille et moi et les autres s'ils en veulent.
- escargots de bourgogne en cassolette (pas pour moi ni ma fille)
- chapon au four entouré de ses légumes verts (haricots verts) et pomme dauphine pour ceux non régime
- Salade verte et son plateau de fromage (perso j'essaierai de ne pas manger de fromage)
- salade de fruits pour les régimes et crème anglaise pour les autres.
-café brioche chocolats de Pâques.

j'ai envie d'être motivée pour ne pas craquer donc je pense qu'avec l'aide des miens je devrais tenir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE