En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

stylcbr (42)comme toi j'ai vu avec les coachs pour reprendre la semaine 1 pour les écarts fait cette semaine et j'aviserai à la fin de la semaine selon ce que la balance indique. Il ne faut pas se laisser abattre par les écarts de Paques.
Louloute essaie de travailler l'EFT quand tu es invitée pour éviter de craquer. Essaie d'en parler au coach pour voir ce qu'ils préconisent.

Allez on se rebooste.

danielle (20) Posté le 06-04-2010 à 06:32 | Signaler un abus

salut nicase(84) garde le moral et écoute bien ton mp3 cela marche vraiment bon courage de corse

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 05-04-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, un grand merci à toutes celles qui nous font voyager et rêver.
Je suis un peu comme nicase, j'ai pas tros le moral. Comme je le disais sur un autre poste, tout ce que je perd la semaine je le reprend le w.e.(invitation, resto,...) ce w.e de pâques, c'est la cata !! j'ai fait un écart dimanche soir avec l'apéro et aujourd'hui au dessert (c'était l'aniversaire de mon jeune frère), donc gâteau. Du coup, je perd très lentement, trop lentement !!! W.e prochain, idem, je pars trois jours en région parisienne.
A mon retour je vais reprendre la semaine 1, sinon je n'y arriverai jamais. Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience. Mais alors, ça me coûte.
Allez, j'arrête de pleurnicher et je vous souhaite une bonne nuit. Grosses bises à toutes et à bientôt.

stylcbr (42) Posté le 05-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Garde le moral Nicase ! merci pour ton encouragement Graphitie ! Aujourd'hui je me suis carrément laissé aller au niveau nourriture c'est la première fois depuis le 8 février, j' ai mangé de la couronne de fruits de mer avec mayo, gigot d'agneau flageolets, pudding et fraises + petits gâteaux délicieux vers 16 h 30. je ne me culpabilise pas je me remets au régime ce soir et on verra les résultats de ses écarts samedi matin pour la pesée. Au fait je reprends de nouveau la semaine 1! bisous à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Nicase il faut absolument que tu réagisses car avoir le moral à 0 ce n'est pas bon du tout. Il me semble que sur un autre post je te demandais si tu avais pris tes mensurations car parfois celles ci diminuent sans que le poids lui même diminue. COURAGE on est là.

nicase (84) Posté le 05-04-2010 à 12:52 | Signaler un abus

felcitations a toutes celles qui ont virés des kilos!
moi kilo zero
moral zero
malade ;tout a refaire!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

stylcbr (42)BRAVO.Continue comme cette semaine.

stylcbr (42) Posté le 04-04-2010 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour

Pesée d'hier - 900 grs trop heureuse, donc ca a bien payé de reprendre la semaine 1, je continue la semaine prochaine....
Bon dimanche de Pâques !
bisous à toutes et à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 02-04-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Il n'y a que des bonnes choses à manger par ici !
Merci Rym pour ton rayon de soleil, je suis ravi pour toi que ton séjour ce passe bien et tampi si tu revient avec le même poid que tu est parti, profite bien de ton séjour de ta famille et de tes amies.

Bonne nuit à toutes

stylcbr (42) Posté le 02-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

vivement demain pour la pesée ! sinon, je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end de Päques.

bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE