En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 07-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Merci Graphitie pour tes conseiles ; vendredi je pars pur 3 jours ; dès lundi je reprends la semaine 1 et j'en parlerai au coach. En ce moment j'ai pas mal de travail avec l'entreprise de mon mari, en + avec ma formation je prépare des examens pour mai-juin, donc je stresse un peu (beaucoup! d'après mon kiné et mon osthéopathe). C'est peut-être pour ça que j'ai + de mal en ce moment.
Quoi qu'il en soit, je vais profiter de ces 3 jours de balade pour me ressourcer. Au niveau des repas je vais essayer de limiter les dégâts.
Rosalie a raison, Babouchka, profite de ta famille tout en restant raisonnable. Allez, bon séjour, bonne nuit à vous toutes. A demain peut-être sinon à lundi prochain. bizzzzzzzzzzz

babouchka 83 (83) Posté le 07-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus

merci a vous toutes c'est super sympa de pouvoir se " booster " mutuellement Gardons notre objectif bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Babouchka, Fleurs des champs, je suis contente de savoir que vous aussi, vous n'avez pas repris des kilos malgré la fête de Pâques, c'est super non ?!

Babouchka, si tu as réussi à ne pas reprendre du poids pendant ces wk de Pâques alors pourquoi as-tu peur de ces quelques jours en famille ? N'aie pas peur et garde ton objectif en tête, tu y arrivera surement. Restes positive et puis si tu mange équilibré tout en te faisant plaisir de temps en temps sans faire d'excès, tu ne risquera rien. Profite de ces moments en famille !

Bon courage à toutes !

Fleurs des champs (85) Posté le 07-04-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Moi non plus je n'ai pas pris de Kg ce WE et c'est déjà bien, mais je n'ai rien éliminée la semaine dernière et ça c'est moins bien, on verra samedi...
Bonne journée à tous

babouchka 83 (83) Posté le 07-04-2010 à 06:29 | Signaler un abus

bonjour les filles

moi aussi j'avais un peu peur de ce W E Pascal !!! je n'ai pu résister à la pesée hier matin et ..... Je n'ai pas repris Wouah ou mais je n'ai rien éliminé !!! il est super ce programme . Je pars quelques jours dans la famille et là je crains un peu le Sud Ouest est une région on mange riche !!!!la semaine prochaine il me faudra resserer le tout mais courage c 'est bientot les maillots !!

stylcbr (42) Posté le 06-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir les filles

un petit coucou avant d'aller devant la télévision. passez une bonne soirée
Biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes !
Alors le weekend de Pâques s'est bien passé ? Pas trop d'écarts ?
Et ben moi j'ai fait de mon mieux mais je me suis fait quand même plaisir avec un peu de tout.
Ce matin je me suis pesée et j'avais un peu peur (je l'avoue) de voir le résultat mais je n'ai pas éliminé de poids mais je suis heureuse de savoir que je n'en ai rien repris. Très contente même !
Et vous les filles ? Bien profitez de la fête ? Pas trop stressé ni déçu trop peur du résultat de la pesée ? :-)
Allez courage et à bientôt !
Biz et joyeuse Pâques même si on est déjà mardi.


niky (hennebont, 56) Posté le 06-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, 9ème semaine, = -4,100kg. Ce n'est pas ce que je souhaitais......mais je m'y accroche au programme. A moins que je fasse comme stylcbr, recommencer à la semaine 1....je patiente encore cette semaine et vous souhaite plein de courage à toutes

aurel (37) Posté le 06-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

moi j ai commenceril y a une semaine et cela se passe bien

nicase (84) Posté le 06-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

salut les filles!et merci d'etre la!!!!
louloute,je suis comme toi, les week end ça tue la semaine!a chaque fois c'est re tour a la case départ!
graphitie,franchement si tu fais pas partie du staff ,si t'u n'es pas une animatrice infiltrée dans les blogs ou une coach dissimulée parmis nous,je ne comprends plus rien!! tu es vraiment geniale, tu réponds à tout le monde,tu remonte le moral,tu donne des conseils a toutes heures ,t'es super disponible et certainement tu gagnerai a etre connue,tu dois etre une amie comme on en trouve pas deux!! un grand merci!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE