En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

orionne (Lamentin, 97) Posté le 12-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus


Bonjour, femme de 55 ans, je vous demande la permission de rejoindre votre groupe. Moi, je vis en Guadeloupe mais serai en métropole pour le 9 mai jusqu'au 11 septembre. Je commence aujourd'hui avec cette méthode. Pesant 101 kg fin juin 2008, il me reste encore une dizaine de kilos à perdre pour me trouver dans la zone ou je ne suis plus en sur-poids !!!! Il est 13 heures et je mange mon premier repas, j'ai changé les ingrédients, poireaux et grosses crevettes au curcuma. C'est délicieux. Bonne soirée.

lulette (saujon, 17) Posté le 12-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Coucou a vous !
Belle journée et chez vous? ca va comment depuiis le temps......?

Ce soir soupe de tomates avec tomates en boites (trop cheres en frais)
Ici, 3€95 le kg !!!Ils sont fous !!! X(

Alors si vous avez des "plans" et pas des plants (trop tot) je suis preneuse par caisses....

Bises a toutes

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 12-04-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Salut les filles,
Et bien moi je reviens de mon w.e parisien et c'était super :)
Je suis d'accord avec lulette, moi non plus je ne pourrai pas vivre à Paris ; quelle vie de dingue X( ; mais c'est franchement une très belle ville :-q Allez à Paris pour le plaisir des yeux ; moi j'aime bien :x .
En plus je craignais pour mon régime, mais finalement je n'ai pris que 200gr (ur 3 jours ce n'est pas mal - il n'y a qu'au petit déj. d'hier matin où j'ai fait un écart, je n'avais pas le choix ; donc j'étais assez contente ce matin, après la pesée. Et pour ce qui est de l'effort physique, j'en ai fait pendant 3 jours.
Du coup, comme je l'avais prévu, cette semaine je réattaque la semaine 1 pour booster ma perte de poids qui avait tendance à stagner ces derniers temps.
Je ne sais pas si se sont ces 3 jours de balades au soleil, mais je suis très motivée, et ce malgré la tonne de boulot que j'ai en perspective pour la semaine. X(
Ceci dit, les filles, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos silhouettes continuent à s'affiner. Grosses bises.

didi (montluçon, 03) Posté le 11-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

bonne nuit à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 11-04-2010 à 18:34 | Signaler un abus

BOnjour a toutes

Graphitie, les Parisiens font comme ils peuvent ....moi aussi et si il y a une chose que JE SAIS c'est que je ne peux plus aborder les grandes villes et que pour les stages EFT (détente ect...) je ne veux pas les faires dans ces grandes villes car je suis pour la décentralisation....Poitiers, Bordeaux, La Rochelle ....et les autres)
1 :-q c'est moins cher pour nous stagiares (hebergement, distance)
2 O:-) c'est moins stressant
3 *-:) La culture est LA ou on la porte et
BRAVO POUR TA PHOTO ET MERCI POUR CETTE BELLE PENSEE. :-q ;)
Des escargots à Paris, oui il y en a, mm des abeilles, mais dans de beaux quartiers, pas sur les periph....
J'ai vecu à Paris ( et je suis née à Paris dans le VIeme...)
J'ai habité aussi dans le 91....a une époque ou il y avait encore des champs.. =(( les avions étaient déjà là ! mais j'étais jeune. Portant j'avais toujours des nausées quand j'attendais le bus à Anthony....en sortant du lycée et des migraines à 10 ans......
Voilà pourquoi je ne veux pas y retourner.
Stylbcr....Bisous et une fois de temps en temps, se faire plaisir c'est bien ! :-* O:-)
A bientot ....

stylcbr (42) Posté le 10-04-2010 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir les filles

lulette alors ou tu étais passée lol ! j'espère que tu vas bien? j'espère que vous êtes toutes satisfaites de votre perte de poids, pour ma part, cette semaine je n'ai rien perdu, j'ai fait un écart pour le lundi de Pâques, et je vais être indisposée, et je prends toujours au moins 2 kgs avant mon cycle, tout rentrera dans l'ordre fin de semaine prochaine. bisous à toutes

didi (montluçon, 03) Posté le 10-04-2010 à 22:08 | Signaler un abus


après cette belle journée de printemps qui bouste la motivation et un après-midi passé au jardin à bêcher la roseraie, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus


Nicase la cohérence cardiaque tu ne le vois qu'à partir de la semaine 6 donc je ne sais pas quand tu as commencé mais tu n'as peut être pas encore la session ni le MP3 pour le faire. Lulette tu vas decevoir les parisiens parisiennes en dénigrant leur ville ainsi.... Moi Paris c'est la culture, la ville mais c'est sur que le reste c'est pas vraiment ça et je ne quitterais pas ma montagne pour Paris c'est sur mais bon certaines personnes ne peuvent faire autrement malheureusment. Je vous mets l'image d'un escargot prit en photo au cours d'une promenade pour les parisiens....

nicase (84) Posté le 10-04-2010 à 17:59 | Signaler un abus


grosses bises a toutes!et bravo pour celle qui perdent du poids!
lulette , c quoi la coherence cardiaque!j'ai du zapper qqchoses!
perdu 200 gr,pas terrible mais je suis ma route!! a bientot

lulette (saujon, 17) Posté le 10-04-2010 à 15:18 | Signaler un abus

B-) Je passe, incognito .....
depuis le temps ! Vous allez bien ?
Un bisous a toutes et a Graphitie, Rosalie, Mamounette, Stylbcr, Kryss, et Roc Agile, tu vas bien Avec ta saison ?
Je pense que le programme agit bien puis que je fais face, SANS efforts, aux difficultés et sans manger !!!!!
Un peu moins d'EFT,
Je n'ai pas encore abordé la cohérence cardiaque à fond, mm si je suis certaine que c'est un bon outil.
Je sui plus positive
Plus moi mm
et pour le séminaire EFT, j'y serais bien allée mais J'AI HORREUR de PARIS
CA sent mauvais, Tout est trop cher, les gens sont agressifs !!! une vie de dingue quoi !

Bisous a toutes et j'attends de vos nouvelles (je pense passer faire coucou lundi soir...) j'ai un autre RDV a la Roche posay pour un boulot...Again ....a suivre....... :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE