En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus


Bonjours à toutes,
toutes ses photos aussi belles les unes que les autres c'est super :)
à mon tour de vous faire visiter mon petit coins de paradis ;)
Quand rien ne va plus, je vais sur la plage regarder le couché du soleil, le bruit des gagues, le cris des mouettes, le vent du large, rien de tel pour ce resourcer...
Bonne journée à toutes

babouchka 83 (83) Posté le 14-04-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes et grand merci pour les belles photos .... Fleurs etc cela nous permets de voyager Bon courage aux nouvelles j ai aussi commencé le 14 mars j en suis a - 3kgs c est long ......mais constance et persévérance verront nos kilos s 'envoler !! bonne journée envoyez encore et encore de belles photos

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Bon, ce midi repas à ma sauce !!! mais je n'avais pas la connection et j'ai mis un peu d'huile d'olive, heureusement un peu pas une cuillère à soupe !!! Moi aussi cocobliss, je vais ajouter quelques légumes verts que je vais faire en soupe épaisse sans féculents. Brocolis, navet, poireau, pourpier. car dans la nuit dernière j'ai pris un petit bol de corm-flakes donc la soupe c'est mieux !!! Aujourd'hui comme il y avait des aubergines dans le jardin je les ai cuites entières à la vapeur, après j'ai enlevé le bout et j'ai écrasé avec de l'ail du sel et poivre et une goutte d'huile, n'ayant pas encore de viande blanche individuelle dans le congelo j'ai pris un pavé de saumon que j'ai fait grillé et la tomate je l'ai faite provençale et l'oignon en fondue. Que de cuisine pour un repas pour une personne. J'ai mangé avant de préparer le repas du soir de mr !!! Ce soir je pense que la soupe de tomate et la mousse dessert tiendront jusqu'à minuit. Après donc ma soupe de légumes verts en cas de creux. Bisous, il pleut en Guadeloupe et les messages que j'ai mis ce matin ne sont pas passés, dommage.J'ai l'impression que ça ne passe pas j'ai fait copié heureusement :-O

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus


:P J'ai bien mangé ce midi et il est 15h30 et je me sens bien, je me suis fais du thé vert avec deux gouttes de citron, huiles essentielle qui parait aide à enlever l'eau !!! Bon pourvu qu eMr ne rentre pas tard il me manque toujours quelque chose pour cuisiner !!! ;) Pas le courage de faire des exercices mais jeudi j'ai kiné et elle va me faire travailler 40 mn, vélo elliptique, stepper, porter de poids. Je me suis reposer trois semaine baisse de tension alors je commence à craindre X( !!! Et vous la journée à été bonne,je vous mets une photo d'un petit fils à mon mari avec moi en décembre sur la plage de bois Jaulan. Passez une bonne soirée. Bisous :-* , Muriel.

didi (montluçon, 03) Posté le 13-04-2010 à 21:32 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,
une photo qui m'apaise..
bonsoir à toutes que la nuit vous soit douce....

nicase (84) Posté le 13-04-2010 à 21:17 | Signaler un abus

merci pour toutes ces belles photos! on voit vraiment que la vie vaut la peine d'etre vecue! et que chacune d'entre nous vaut la peine d'etre connue!
courage, on avance!!!
bonne nuit a toutes

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 13-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus


:)Bonsoir les filles ces fleurs sont pour vous donner du courage et un air de printemps quand au programme ça suis son cours mais aujourd'hui je n'est pas fait grand chose car j'étais un peu fatiguée car s'occuper des fleurs c'est assez fatiguant.
donc je vous souhaite une bonne soirée et courage

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-04-2010 à 14:16 | Signaler un abus

c'est un arbre du voyage ! la légende dit qu'un voyageur perdu en coupant une feuille il peut boire la seve en guise d'eau !
risalie l'arbre du voyageur est dans mon jardin, ce n'est pas moi qui part 4 mois c'est une autre guadeloupeenne qui part 4 mois en france ! moi je n'y serai qu'au mois de juin ! et pour 21 jours !!...
chez nous la saison des pluies a enfin débutée et il tombe des trombes d'eau !...
si vous voulez d'autres photos de fleurs de chez nous, pas de problème je vous en enverrai des brassées !
a + MJ

lulette (saujon, 17) Posté le 13-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus


Oui Yan Yan, c'est aussi ce que je fais MAIS cela ne m'empeche pas de constater les abus....ILS EXAGERENT et il faut boycotter ces principes !!!
détourner les Centre de PROFITS sur le dos du Pauvre consommateur !!!
WAOUOUOUOU Les belles photos § :-O
Voilà ma famille Anes
Bisous

yan yan (77) Posté le 13-04-2010 à 12:07 | Signaler un abus

merci a toutes pour ces superbes photos,pour les légumes a cette époque je prend des surgelés il n'y a pas de déché et ça revient moins cher a+ bonne journée a tous et toutes yanyan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE