En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus


bonjour ... après les chutes du carbet envo yé par Orionne voici notre souffiere, nous l'appelons la "vieille dame" je la vois de mon balcon ! c'est un vrai plaisir des yeux ! aujourd'hui elle est cachée sous les nuages ! il faut dire que la saison des pluies est commencée ( avec 2 mois de retard) et ce sont des trombes d'eau ! c'est bon pour l'agriculture mais un peu moins pour le moral !
bonne journée à toutes MJ

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Ah je comprends mieux Alpinias, j'ai cru que c'étais toi qui allais partir. Et oui, je veux bien d'autres photos. C'est beau à voir et ça remonte le moral.
Lulette, pourquoi ne pas prendre en face la photo de ta famille anes ? :)
Moi j'aurai bien aimer voir à quoi elle ressemble :-O
Belle photo Orionne ! Ca me donne envie d'aller à la plage malgré que je suis à des kilomètres. Celle qui représente des petites chutes c'est super aussi ! Merci
Bon c'était juste un petit coucou, donc à bientôt !

orionne (Lamentin, 97) Posté le 14-04-2010 à 13:23 | Signaler un abus


Bonjour, petit déjeuner de la première semaine à prendre bientôt ! Je n'ai pas faim et j'ai bien dormi. Bonne journée?

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 10:27 | Signaler un abus

J'ai eu une personne au tel, tres facilement. As tu le bon N° ?
Je pense qu'il faut à nouveau essayer, sans laisser de message et tu me tiens informée ?
J'ai vu un post avec ce genre de questions...il faut que j'aille y faire un tour
A ++++

ZAZA (85) Posté le 14-04-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour Lulette
Merci de ta prompte réponse - Non, je n'ai pas terminé, il me reste encore 4-5 kgs à
perdre et c'est pour cela que je recommence à semaine 1 - et je pense que dans 2 mois
ce sera parfait, je ne suis pas pressée de perdre, lentement mais sûrement !
Mon coach m'a donné un site à cliquer mais cela ne marche pas et le N° phone qui
devait me rappeler ne l'a pas encore fait - Bonne journée !

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

il y a un post COACH et tu peux poser une question "perso" si tu en as encore.
Tu as donc terminé ton programme et atteinds tes objectifs : Bravo !
ALors bon voyage vers ta "nouvelle" vie
Bisous

ZAZA (85) Posté le 14-04-2010 à 10:02 | Signaler un abus

coucou
Je reprends à semaine 1 - Perdu 4 kg déjà, suis ravie de cette méthode -
Je voudrais me désabonner mais ne sais pas trop comment faire - Quelqu'une pourrait
m'aider ? merci et bon courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 09:58 | Signaler un abus

je voulais vous envoyer un morceau du chemin des douaniers mais trop lourd, ca ne passe pas....alors ma petite rainette est bien jolie !
Bisous :^>

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Bonjour a toutes

Un petit coucou de Ma Charente Maritiiiiiiime


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus

:-q Merci Fleurs des champs pour cette magnifique photo !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE