En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 15-04-2010 à 13:47 | Signaler un abus

j'ai un probleme avec les photos....impossible d'envoyer !
Vous avez une solution a me donner ?
Je trouve ca sympa mais bon...a suivre !
Le soleil se cache ! J'ai remarqué que chaque fois que je tonds, il se met a pleuvoir...! :((
bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bienvenue Rym, alors t'as passé une bonne vacance ? Je crois que oui en lisant ton message. Tu dois être super contente de n'avoir repris qu'1 seul kilo ! Et puis, en reprenant les bonnes habitudes alimentaires, tu va vite le faire envolé.
Moi je veux bien d'une part de gâteau, c'est fait au choco ou à la fraise ? :) hihihi

Ici, l'hiver ne tardera pas et le froid commence à se faire sentir grrrrr... donnez-moi un peu de soleil les filles ! Maintenant c'est moi qui en a besoin :-S

Allez bon courage à toutes !

stylcbr (42) Posté le 15-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus

bonjour les filles

Comme je vois tout le monde va bien, pour ma part, après 2 semaines de "semaine 1" j'ai repris la "semaine 2" pour changer un peu et je verrais les résultats samedi matin, de plus en plus de personnes me disent que j'ai perdu du poids trop trop contente !! sinon tout va bien. bisous à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

RYM, ravie de te revoir :D et de savoir que ton séjour et ton retour ce sont bien passé. Merci pour le gâteau :P
bonne nuit à toutes :-*

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 14-04-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Mardi journée bien chargée et pour terminer 1h30 de gym.
Aujourd'hui, je n'ai pas décoller de mon ordi. J'ai l'impression d'avoir fumer de la "moquette". :((
Malgré la fatique, je n'ai pas résisté à vous lire et vous écrire un "petit" mot.
Ce matin, au détour de ma salle de bain, j'ai apperçu une balance, et là, je n'ai pas pu m'en empêché : surprise -1kg300 depuis lundi :D
Mes 3 jours de marche (même dans une grande ville comme Paris) et la reprise de la semaine 1 ont fait effet. Ca motive :D

Bravo rym, 1 kg ce n'est pas la cata. Tu vas vite l'éliminer.

Bienvenue aux nouvelles combattantes ;)
Bravo Latarzoune, tu es sur le bon chemin :-q
Maman, accroche-toi, tu finiras par les avoir ces 3 maudits kg X(

Yan Yan a raison pour les légumes surgelés. Je fais idem.

Merci à Orionne et à toutes celles qui nous font rêver avec leurs photos. Elles sont super belles :x :x

Les yeux me picotent un peu. Je crois que je vais en rester là.
Bonne nuit et faites de beaux rêves :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Rym bon courage car moi une demi journée sans venir sur le forum et cet après midi j'y ai passé 2 h à répondre donc toi.... Merci pour les gateaux virtuels qui nous feront certes moins de mal que des vrais. COntente de te retrouver et j'espère que ce séjour t'a reboostée et que tu nous reviens en pleine forme.

Lulette tu nous mets l'eau à la bouche avec tes tajines et autres. Ah le Maroc et ses bons plats !

Maman ta fille a eu une bonne idée de la taille en dessous. Et comme c'est drole ma fille aussi fait le régime Dukan est a éliminé pas mal de poids mais je pense qu'à terme elles viendront à notre programme car plus complet.

Bonsoir à toutes ce soir je veux bouquiner et prendre du temps pour moi même si je pense à vous.

maman (76) Posté le 14-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
merci pour les photos, et pour vos nouvelles, vous semblez en forme, c'est heureux,
moi ca va, ma fille est venue passée quatre jours avec nous, elle m'a motivée en me faisant acheter un jean de taille inférieure à celle que je mets actuellement, bon il est serré mais je pense que d'ici quinze jours ca va le faire, et c'est tant mieux pour le Mexique, Ma fille suit quant à elle le régime dukan, elle en est très satisfaite, , elle perd du poids et a pu s'offrir un pantalon avec une taille en moins, ; alors ici en normandie tout va bien, le soleil brille, le moral est là, je vous en cède volontiers à vous avec qui je peux passer d'agréables moments virtuels mais super enrichissants,
bonne nuit à toutes

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Coucou toutes

J'ai beaucoup de mal a envoyer les photos....trop lourdes ?
Celle ci est passée alors HOP !
Le Maroc !!!!Quel beau pays !
Ou étais tu RYM ? et les gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!
et les tajines ...............................
citron/poulet:Pommes de terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je fonds !!!!!!!!!!!!!!!!
Hum ! soyons sérieuses !C'est une super idée ces photos !quels cadeaux :x
Biosus a toutes et bonne soirée
je vais faire un tour sur le coin des quinquas !!!!

rym (59) Posté le 14-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus

bonjour les filles,
je suis rentré hier soir du Maroc, c'est très bien passé mes vacances.
très contente de vous retrouver,
Graphitie,fleur des champs merci pour les message,venez gouter un peu de gâteau , j'oublie pas les autres aussi, vous êtes tous invitées.. bienvenue
je suis contente je suis rentré avec seulement +1kg, avec tout les essarts et les invitation et le changement de nourriture et d'air, je m'attendais à reprendre au moins3ou4kg..j'ai bien fait attention aux gâteau j'ai été très sage ;) :-* ...
j'ai lu vite fait vos message, mais je reviendrai pour le détails plu tard, je suis contente que tout le monde va bien .
bisou :-* à vous tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Une belle vue de ton balcon Alpinias. Lulette une belle rainette dans ton pot. Finalement il ne faut pas grand chose pour s'extasier, s'arreter pour regarder ce qui se passe dans la nature.

Zaza 85 c'est dommage que tu ne continues pas jusqu'à ton objectif car recommencer à la semaine 1 qui est restrictive alors que tu aurais pu apprendre à te nourrir autrement, remplir ta boite à outils de nouvelles méthodes qui t'auraient aidé au quotidien. Pour te désabonner il y a un post où il y a tous les numéros de téléphone et où Jean michel avait mis un mot. Contacte Dominique Rivron, qui s'occupe du service clientèle de la société Anxa et qui édite le programme "Mental Slim". La satisfaction des clients est leur priorité donc n'hésite pas à la contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, elle se fera un plaisir de te répondre.

Orionne quelles belles chutes d'eau !Vous nous faites voyager les filles. MERCI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE