En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Latarnouze ne pleure pas pour avoir évacué 6 kgs en si peu de temps !!!!!! beaucoup ne perdent que 200/300 semaines alors de quoi te plains tu ????? trève de plaisanterie je dis cela avec le sourire donnes nous ton secret !!! en dehors de ce programme qui pour ma part me satisfait même si je ne perds pas aussi vite !!!!!on se sers les coudes !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Latarzoune tu plaisantes j'espère quand tu dis que tu n'as éliminé que 6 kg en 5 semaines ? Une phrase comme ça ne devrait pas apparaitre avec le programme car c'est une phrase négative. TU as éliminé plus d'un kilo par semaine c'est énorme par rapport à d'autres qui galère avec -200 -300 g par semaine. Soit positive et tu verras que tu élimineras encore plus vite. Bonne soirée à toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Merci à toutes merci Lulette.

lulette (saujon, 17) Posté le 18-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

j'aimerais bien aller aux Antilles mais j'ai tres peur de l'Avion et mes animaux ne voyagent pas !
SI vous souhaitez une adresse sur le coin, il y a une super loc vers breuillet
au calme, tout pres du village de Mornac sur seudre, je pense que c'est pas cher! si vous souhaitez le N° de tel, je vous le donne.
A +

orionne (Lamentin, 97) Posté le 17-04-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Quelles belle vues j'attends vite mon voyage en métropole, j'espère que le nuage me laissera passer X( ! J'ai du mal à faire passer les photos mais si il y en a c'est de Guadeloupe. Bonne journée.

Fleurs des champs (85) Posté le 17-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjours à toutes :)
Toutes ces photos ça donne envie de voyager, à défaut de pouvoir partir ça rapelle les quelques vacances on sorties qu'on a peut s'offrir. ;)
Lulette, je suis allée 2 fois jusqu'a la Rochelle le dimanche après-midi pour nous promener au vieux port et dans la vieille ville, j'ai adoré les maisons à colombages. :D
Merci à toutes de nous faire rêver, et ne sait-on jamais quand on pourra partir j'aurais déjà quelques idées de destinations grace à vous. ;)
Bon WE à toutes :-*



lulette (saujon, 17) Posté le 16-04-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonne nuit a toutes et si vous me demandez (enfin toi Graphitie) plus, je vais vous faire visiter par message...
A bientot pour d'autres paysages
Bisous

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 16-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Toutes ces photos donnent envie de partir. Vivement les vacances. Sauf que cette année nous ne partons pas, ou seulement quelques jours par çi, par là :( Mais bon , je ne vais pas me plaindre, il y en a qui ne peuvent pas partir du tout !

Alors les filles, où en êtes-vous dans votre perte de poids ? Bientôt la pesée hebdomadaire. J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez :)

Je vous souhaite un week-end ensoleillé, une douce nuit et plein de bonnes choses.
Bizzzzz à toutes :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Lulette merci pour ces indications ! Tu peux continuer c'est intéressant.

lulette (saujon, 17) Posté le 16-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Bon ! je vais vous donner les réponses
le phare c'est Cordouan le plus beau phare de France
L'Eglise est une eglise fortifiée XI/ XII eme de Mornac sur seudre, village artisanal (village de France)
Le chateau est celui de la Roche Courbon repris et sauvé par Pierre loti et les autres.....
je peux vous parler de mar région ...
Mais la suite la semaine prochaine.... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE