En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles !
Je n'ai pas pu toutes vous lire mais je passais tout simplement prendre de vos nouvelles.
Je ne suis pas très en forme en ce moment car j'ai un mal de dent atroce, cela m'empêche de manger, j'ai faim mais dès que j'avale quelque chose j'ai mal à la gorge :((
Bon je ne vais pas trop me plaindre mais j'espère bien guérir vite.
A bientôt !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-04-2010 à 02:49 | Signaler un abus

Tarzoune est-ce que tu te fais accompagner par un psy ou un thérapeute ?
Ou même par un bon médecin qui a une écoute "psy" ?
C'est en général une démarche "aidante".
Mais je pense que la démarche Mentalslim va t'aider dans la recherche de ce qui est bon pour toi !
Banzaî !

DOMYSA (59) Posté le 20-04-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,Je termine ma deuxième journée ... pour l'instant, je n'ai pas faim, j'apprécie les MP3.. je vous souhaite une bonne soirée . A+ DOMYSA ;)

sosso (72) Posté le 20-04-2010 à 20:27 | Signaler un abus

BONSOIR TOUS LE MONDE PERDRE OUI MAIS BON QUAND ON EST DE 6H60 A 20H ANS UNS BOULANGERIE C EST DUR QITTE A COISIR J AURAI ACHETER UN MAGASIN DE VETEMENT COMME CA IL N Y A PAS DE TENTATION C EST COMME CA ET PIS S EST TOUT EN ESPERENT LES PERDRE MAIS C EST DUR

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 20-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Tu c moi j ai deux grossesses ce qui ma fait prendre 20 kg en 10 ans et en commencant se programme je me suis décider de me reprndre en mains, c est à dire réaprendre a manger équilibré et a me regarder autrement dans le miroire,se régime n est pas facile mais ca vaut le côut d aller jusqu au bout.courage biz

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-04-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Manocean,
Je vous conseil d’écouter votre MP3 au moins une fois par jour et de pratiquer l’EFT quand vous le voulez.
Pour remédier à votre faim, je voudrais vous poser la question suivante. Ressentez –vous vraiment la faim ou est- ce qu’il s’agit simplement d’une envie de grignoter ?
S’il s’agit d’une envie de grignoter, sachez que vous devez chercher des sources de plaisir autre que la nourriture et pour cela faire une liste de ce qui vous procure de la joie et cherchez dedans.
Si c'est une vraie faim que vous éprouvez alors prenez une collation sous forme de yaourt + 1 fruit ou quelques crudités (tomates cerises, carottes, cornichons...). Vous ne devez pas rester affamée car votre organisme ne va pas apprécié.
A vous relire,
Aurélie


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-04-2010 à 02:13 | Signaler un abus

"Et ne pas répèter ce que t'as dit Graphitie !" ET TOUTES LES AUTRES copines que je n'avais pas pris le temps de lire !!!
Mille excuses les filles


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-04-2010 à 02:07 | Signaler un abus

Latarzoune, en combien de temps as-tu pris les kilos que tu dois éliminer ?
Ne me répond pas forcement !
C'est juste pour dire ! Et ne pas répèter ce que t'as dit Graphitie !
Un kilo par semaine c'est le rêve de chacune d'entre-nous je suppose ?
Je t'engage à mettre un frein : c'est bien connu : qui veut voyager loin ménage sa monture !


manocean (85) Posté le 19-04-2010 à 10:31 | Signaler un abus

J'ai envie de tout laisser tomber, ma balance annonce 400g en plus; J'en suis à ma semaine 7 1M55 64 KG au départ, aujourd'hui 62K800 alors que samedi dernier 62K400, donc j'ai pris 400g en une semaine. Mais hier restau j'ai pourtant fais attention, mais je voulais entendre les mouettes et c'est aux SABLES d'OLONNE qu'on les entend le plus. En suite plage, baignade, l'eau à moins de 13°, mais j'ai qud même fait quelques brasses pr me destresser "ça l'a marché" j'étais fourbue, c'était la 1ère fois depuis l'été dernier, ns n'étions pas revenus, ns avions peur d'y retourner et de voir les dégats de la tempête. Je suis démoralisée, je n'ai plus envie de continuer, j'ai 68 ans et j'en ai marre de me priver. De plus la mer ça creuse et j'avais faim en rentrant. Pourtant je bêche le jardin 2H par jour en ce moment. Je vois mon compagnon prendre les bonnes glaces du congel et moi mon fruit... les pommes j'ai envie de les écraser. Comment faites vous ? Avez-vous des pertes de motivation comme moi ?Je ne réussi jamais rien de tte façon et pourtant je mange léger, mais ne suis pas les recettes à la lettre "ça me soûle comme dirait ma petite fille". J'espère que vous réussirez les guerrières de la minceur, je n'ai plus confiance en Jean-Michel . Bizz, bizz, à toutes les battantes, et les autres.







sosso (72) Posté le 19-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour a toues je recommence la premiere semaine car trop eccartdonc je vais essayer de recommencer .slvie71 DU 69 ON PASSAIT LA SEMAINE DERNIERE DANS VOTRE REGION




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE