En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

béa (34) Posté le 05-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

:D BEA 34
Coucou c moi alors comment allez vous toutes ??Moi ca pe aller .TAMOUNETTE . :) Ma chatte est une isabelle .La personne qui me la donner je te parles de 9 ans car quand je l'ai eu elle était à peine sevrer .
Une isabelle est une chatte qui a entre 6 et 7 couleurs mélanger .Elle a du noir , blanc , marron ,roux , gris, blanc cassé , maron foncé .Ce qui est marrant c que lorsque elle ve manger des fois la pauvre pas toujours , elle lève la patte en écartant les orteils .Je l'adore .Deamin je t'envois une photo il faut que vs la voyer . :-* :x




tamounette (77) Posté le 05-05-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Ahhhh, fleur des champs, quelle horreur ( comme dit béa, et pas de souci pour mon pseudo). Il faut lutter contre ces escrocs, j'espère aussi qu'ils ont été repérés et punis.
Béa , c'est comment "isabelle" , décris là , car j'ai une petite chatte d'une couleur très spéciale: on me dit tantot qu'elle est isabelle, tantot écaille de tortue.
Didi, pacha est le fils de sa mère (hi, hi ) qui est couchée derrière lui sur la photo: donc un simple européen , on m'a dit qu'il ressemblait à un norvégien . C'est une crème de chat, à la fois calin , indépendant et jaloux , exclusif: quand il est sur mes genoux, il n'accepte ni autre chat ni chien qui m'approche.
Bises félines.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Oh que c'est mignon tous ces photos ! Les animaux sont vraiment adorables et surtout les chats, je les adore aussi. J'en avais quand j'étais enfant et c'est vrai que leurs ronronnements et câlins me manquent un peu :(

béa (34) Posté le 05-05-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bea 34
Exuse moi Tamounette ;) j'ai fais une erreur sur ton pseudo . :-*

béa (34) Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

bea34
C'est Horrible TATOUNETTE ce que tu racontes j'en ai froid dans le dos .Ils sont été chopé ce qui ont fait ce massacre ? X(
Je t'assure que avec moi ils n'auraient pas pu marché aprés .Je ne supporte pas que l'on touche les enfants , les personnes agées et tout les animaux c'est un truc qui me prend aux tripes que j'en deviendrais malade .
ma chatte moi a 9 ans c une isabelle et elle est :x :x :-*
ci je pe je vs envois une photo .

Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)

Tamounette,
Nous avions 6 chats en 2002 :) et ils ont tous disparu avec tous les autres chats du bourg et les chiens ont été massacré (pattes cassées) :( ils ont été victimes d'escrocs de passage qui en font le commerce (fourures) :(( :(( :((
Maintenant j'ai deux chats, :) ceux de la photo, tous les 2 abendonné bébé non seuvré devant ma porte :-O le véto ne leur donnait pas beaucoup de chance de survivre, :( ils ont maintenant 6 ans la tricolore et 2 ans 1/2 le gris...

Pour celle qui ont encore du mauvais temps je vous envois un rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur ;)

Bonne journée à toutes et à tous :)

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Tamounette,quel beau chat! quelle est sa race?
bonsoir à toutes

tamounette (77) Posté le 04-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus


Eh fleur des champs, ici la mère chat bis
Combien de chats as tu ?
Une photo de mon pacha d'amour.

béa (34) Posté le 04-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus

:D bea 34
Bonjour les filles :D et merci à vs toutes
merci :D Fleurs des champs .Je vais me mettre au thé .Je vais mieux que hier mais je ne vais pas me peser pendant quelques temps ....HUM 1 SEAMINE HIHihihi .PAS PLUS ;
a bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 04-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus


Je vous présente mes amours dans la famille on me surnome "la mère chat"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE