En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

SOMMEIL AGITE ET JE MANGE LA NUIT

Salut,

A l'heure où je vous écrit je suis naze.
Je commence que lundi 1 février êt depuis mercredi 27 janvier, j'essaye de manger léger mais quand même avec un petit bout de pain le soir.
Depuis ce soir là mon estomac me réveille avec la faim, la deuxième nuit pareil j'ai dû prendre 3 somnifére et j'ai mangé du chocolat au mileu de la nuit.
les repas que j'ai fait sont moins léger que ce que je vais avoir lundi prochain et j'en peux plus!
Si je dors mal ça va pas jouer!!! QUE FAIRE

Merci de vos conseils

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Ouais super Nenel, ça y est tu penses positif, résultat positif.
Je croise les doigts pour toi.

bise

nenel14 (14) Posté le 02-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Coucou me revoila
je vous fait partager ma joie
Je vais à un entretien
A plus tard

nenel14 (14) Posté le 02-02-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Encore bravo Nadimone Moi ça va pas trop mal J'en ai un peu assez de cette grisaille normande vivement le soleil sur nos vertes prairies
J'ai vu une offre d'emploi ce matin j'essais de tel mais rien pour l'instant
Erreur l'employeur potentiel vient de me rappeler
Je vous quitte il faut que je tel a pole emploi
On croise les doigts Je te tiens au courant
A tout à l'heure

Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Nenel ça va mieux, mais tu sais j'ai bien fait de m'entrainer un peu la semaine derniére ce qui a été plus facile de commencer hier.
J'étais vraiment inquiéte de ne pas dormir mais ça va, j'ai eus droit à l'insomnie que mercredi dernier, mon ventre crié famine reveil toi famine lol..
Et toi nenel comment vas-tu?

nenel14 (14) Posté le 02-02-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bravo les filles La première journée est la plus dure pour moi en tout cas
Madimone pas de réveil nocturne?


Nadimone (Genève, 12) Posté le 02-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Cel' t'a la pêche je suis heureuse de te sentir si motivée, moi c'était dur hier au déjeuner je n'ai pas mangé à satiété et le soir ça été, mon ami mangé une pizza face à moi mais j'ai pas craqué, quand même je faisais peine à voir.
Quand à l'EFT nous l'aurons le mercredi de la deuxiéme semaine.
Aller courage Cel' on tient bon promis!

Cel' (50) Posté le 01-02-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Alors Nadimone ? Cette 1ère journée ?
Je suis sûre que tu t'en sors bien ? C'est super bon les coquilles St Jaques poireaux ! J'avais adoré ! Et le MP3 qu'est ce que tu en dis ?
Un gros bisous spécial pour Nénel, Je pense à toi, et relativise sur moi!
Allez les filles, l'odeur de mon WOk pour demain me met l'eau à la bouche...Bonne nuit

Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-02-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Ok Rosalie merci de ton soutien, c'est vrai que c'est léger ce midi, poireaux et coquilles saint-jacques,dur dur faut que j'arrete de penser lol...

Nadia

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 12:35 | Signaler un abus

courage les filles !
je crois qu'au début, nous étions toutes comme cela avec les sensations de faim, fringales, crackages ...et je pense que c'est normale vu qu'on commence à changer nos vilaines habitudes alimentaires. Là on apprend vraiment à bien se nourrir de façon équilibré donc c'est pas facile, on flippe toujours au début. Mais je suis sûr qu'après quelques jours (comme moi), vous allez arrivez à oublier vos mauvaises habitudes (à manger des cochonneries), vous dormirez bien la nuit et vous vous sentirez mieux et légère dans votre corps. Faisons seulement confiance aux coachs. Je sais que c'est dur mais ça vaut le coup non ? Et si la faim persiste la nuit, mon petit secret c'est de boire une boisson chaude pour la calmer. Si ça va pas encore, manges en bonne quantité (un peu plus sans faire d'excès et je parle bien là du dîner prescrit et non autre chose :-)avant de dormir. Et ça ne va pas encore...euh...alors il faudra bien avaler le morceau de chocolat pour ne pas être frustré car c'est le premier ennemi à fuir.
Bon voilà, j'espère que tout ira bien pour vous toutes. A +

Nadimone (Genève, 12) Posté le 01-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Hello les filles,

Cel'malgré les enfants pense positif, dis toi que nous aussi on mange pareil que toi et tu te sentiras moins seule, ceux sont des enfants et nous des adultes on a de la vonlonté du courage ok.
Nenel je compatis à tes deuils sont arrivés indépendament de ta volonté par contre la nourriture tu peux la combattre mets un mot sur ton frigo avec des phrases qui percutent moi je l'ai fait.
Aller Ida ont foncent toutes et n'oubliez pas que le forum est là à n'importe quel moment où on sent qu'on va craquer on écrit message et on se défoule là dessus.

Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE