En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (bondy, 93) Posté le 01-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

devinettes et énigmes

Bonjour à TOUTES ET TOUS.

A l'instar de VAL, je voulais lancer un nouveau jeu qui peut faire se creuser les méninges.
A nous d'en proposer et ne donner la réponse que quelques jours plus tard à moins que celle ci ne soit trouvée immédiatement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus

GTG , pour la 1 et la 3 tu as raison , mais tu peux donner les réponses , on est que 2 sur ce post :-O
Pour la 2 , je dois t'avouer que je ne connais pas les Doors: "Come on baby, light..."et encore moins l'anglais :^>

GTG (91) Posté le 26-05-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Coucou Jeanine,
pour celle du vacarme, est-ce que si je pense au Capitaine Haddock, je suis sur la bonne voie?
pour celle qui meurt quand on l'arrose, pour recommencer avec mes references musicales, je pense a une chanson des Doors: "Come on baby, light..."
Et la derniere est un jeu de mot?

Bises!

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 07:15 | Signaler un abus

après une nuit sans beaucoup dormir , je vous mets 2 petites faciles .....

Il croît quand on le nourrit, mais meurt quand on l'arrose. Qu'est-ce que c'est?


Quelle différence faire entre la cigarette et l'ascenseur ? ;)

jeanine52 (25) Posté le 25-05-2011 à 07:53 | Signaler un abus

GTG pour la première , oui tu es sur la bonne piste
Pour la 3e , plutôt une expression ....le dernier mot associer à une ville est bien une patisserie , mais le premier mot fait beaucoup de bruit !!!! :-S

GTG (91) Posté le 24-05-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Coucou Jeanine,
la premiere me fait penser aux giboulees que nous n'avons pas eues cette annee...
Une petite equation a 2 inconnues vient a bout de la 2eme...
Mais la 3eme... Je pense a une patisserie au cafe ou au chocolat, mais sans conviction...

jeanine52 (25) Posté le 24-05-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Je suis une histoire de vacarme et de fureur se terminant un jour par les parfums et la douceur d'une confiserie. De quoi s'agit il?

jeanine52 (25) Posté le 23-05-2011 à 21:21 | Signaler un abus

une énigme ....



Hans dit à Heidi:
- Si tu me donnes 1 de tes chèvres, alors j'aurais 2 fois plus de chèvres que toi.
- Si tu me donnes 1 de tes chèvres, répond Heidi, alors nous aurons chacun le même nombre d'animaux.
Combien de chèvres possèdent chacun?

jeanine52 (25) Posté le 23-05-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Allez une facile !!!!

Je suis une planete
Je suis une gourmandise
Je suis un des dieux de la guerre
Je suis un des mois de l'annee
Qui suis-je ? ;)


bientobel (93) Posté le 23-05-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Merci GTG et JEANINE de faire revivre ce post où je n'ai guère le temps d'aller en ce moment

Jeanine j'ai pensé au miel en lisant ton énigme. Pas de mérites nous nous appelions comme ça
dans le petit salon fut un temps : les z'abeilles.
Grosses bises et bonne journée à tous

jeanine52 (25) Posté le 22-05-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Je suis un produit de colonie. J'envahis les cases, pourtant je suis plein de douceur, qui suis-je ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE