En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-12-2012 à 18:55 | Signaler un abus

Mimaja, je précise que ma question était : "Que prend l'éléphant..."

La réponse est : De la place... ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-12-2012 à 07:22 | Signaler un abus

:x :) :) — Journée sans Facebook... pour éviter l'addiction : allez au bistrot !
----------
J'ai bien ri Janine ! Noumounou, je ne sais pas ce que fait l'éléphant... Coucou Gigi et Jakline ! Bonne journée à tous !

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-12-2012 à 15:48 | Signaler un abus

Ahahah Janine, j'adore! :-q

Que prend l'éléphant quand il va au resto? ;)

gigi2_94200 Posté le 12-12-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Hi ! Hi ! coucou Janine25 ! :-*

janine25 (25) Posté le 12-12-2012 à 20:03 | Signaler un abus

Un aveugle entre par erreur dans un bar de lesbiennes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il appelle la serveuse : Hé, aimerais-tu entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain
silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : Petit Monsieur,
avant que tu ne commences, laisse-moi te donner quelques précisions :

1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et pro de lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde.

Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux
toujours la raconter ta blague?

Alors l'aveugle réfléchit et répond : Non...ça va, j'ai pas envie de l'expliquer cinq fois...

mimaja (Q, 21) Posté le 10-12-2012 à 07:16 | Signaler un abus

:) :x Merci de vos pensées... merci...

gigi2_94200 Posté le 09-12-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Pas bête le gamin ! de la suite dans les idées !

:x ma Jakline, passes une bonne nuit.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-12-2012 à 17:48 | Signaler un abus

gigi2_94200 Posté le 05-12-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Merci MIM malgré tes soucis, tu nous apportes des distractions ! J'espère que celà va mieux ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 14:08 | Signaler un abus

:) :)
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
...
- Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ?
- Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net.

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David.

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE