En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 27-01-2013 à 18:32 | Signaler un abus

Génial MIM ! :-q

:-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-01-2013 à 16:09 | Signaler un abus

:) ;) :D - Le fer... c'est excellent pour la santé !...

gigi2_94200 Posté le 27-01-2013 à 09:51 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :(( :D :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 26-01-2013 à 18:06 | Signaler un abus

;) ;) ;) :) :)

gigi2_94200 Posté le 25-01-2013 à 19:59 | Signaler un abus

Ah! sacré Pastis ! hic !...

J'ai aimé pour les animaux. Heureusement que le crapaud ne bougeait pas, c'est ma hantise même quand ils sont en plastique ! :-q et s'ils ne sautent pas pour les autres tu pouvais être sûre que pour moi, si, et c'était le rire ! ouai ! cris pour moi !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-01-2013 à 19:29 | Signaler un abus

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
> > > - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
> > > - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
> > > La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
> > > - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
> > > - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
> > > Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
> > > - Tiens, passe la mobylette à ton père !
----------------------------
> > > A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère.
> > > Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
> > > - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici....
> > > - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?

mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 19:32 | Signaler un abus

;) :) :D Mars et Vénus... dissemblables même face à la grippe !...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 19:32 | Signaler un abus

;) ;) :) :D - L'âge de toutes les découvertes ! lol !

gigi2_94200 Posté le 23-01-2013 à 17:44 | Signaler un abus

Merci, merci, merci ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 13:58 | Signaler un abus

" Myope comme une taupe ", " Rusé comme un renard "?... les termes empruntés au monde animal sont portés partout.

La preuve :

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié :

- " Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! "

C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.

Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson.

Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE