En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 03-01-2014 à 11:34 | Signaler un abus

:) ;) ;) :x - Même chose pour moi ! 5e jour ! Aïe ! ça pique !

gigi2_94200 Posté le 01-01-2014 à 20:01 | Signaler un abus

Coucou Poideal ! :x Bonne Année - meilleurs voeux ! :x

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 15:44 | Signaler un abus

:-S :-S

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 15:43 | Signaler un abus

:-O

poideal (54) Posté le 01-01-2014 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici :-q rire garantie sur facture !!! :D :x Merci ne vous arrêtez pô ....pour ceux qui s'arrête par ici.

gigi2_94200 Posté le 01-01-2014 à 11:27 | Signaler un abus

Merci les filles de venir apporter un peu de gaieté ! :x :x :x

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX !

mimaja (Q, 21) Posté le 31-12-2013 à 17:17 | Signaler un abus

4. Devinette philosophique
Quelle est la différence entre un oeuf et un sapin de Noël ? Si vous ne le savez pas, évitez d'acheter un sapin de Noël, car on pourrait vous donner un oeuf à la place.

5. Grossier animal
Pour Noël, le jeune Marcel avait reçu un superbe perroquet de la part de son oncle. Malheureusement, dès sa première semaine de présence dans la chambre du gamin, le volatile avait démontré ses limites lexicales. Il ne cessait en effet de répéter: "Vous êtes des crétins", "tas d'idiots" et "bande de cons" à chaque fois qu'on lui adressait la parole.

Devant une telle vulgarité, les parents de Marcel avaient rapidement décidé d'isoler l'animal dans la véranda. Mais comme le gamin, après l'école, rentrait toujours à la maison avant ses parents, il avait pris l'habitude de passer une demi-heure quotidienne avec le perroquet pour lui apprendre les bonnes manières.

Au bout d'un mois, la méthode ne fonctionnait toujours pas et l'animal s'entêtait à répéter sa trilogie de vulgarités; "Vous êtes des crétins", "tas d'idiots" et "bande de cons"...

Un jour, Marcel, excédé par l'incapacité chronique de son protégé, finit par craquer et se décida à "rafraîchir" les idées de l'animal. La première idée qui lui vint à l'esprit fut d'enfermer ce volatile grossier dans le réfrigérateur et de l'y laisser dix bonnes minutes.

Lorsqu'il fut finalement délivré, le perroquet, grelottant, s'adressa à son jeune maître avec une infinie politesse: "Pardon, excusez-moi, je ne recommencerai plus...". Et désignant le réfrigérateur, il ajouta: "Je peux savoir ce qu'il avait fait le poulet qu'est là-dedans ?"

mimaja (Q, 21) Posté le 31-12-2013 à 17:10 | Signaler un abus

1. C'est beau Noël...
Deux petits vieux assis sur un banc dans le froid hivernal discutent.
- "la plus belle chose sur terre mon vieux, c'est de faire l'amour..."
- "Ah non ! Ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, c'est quand même Noël !"
- "Ah bon ? Et pourquoi ?"
- "Parce que ça revient plus souvent."

2. La messe de Noël
A l'issue de la messe de Noël, le curé va se tenir près de la porte de l'église pour saluer un à un ses fidèles. Il saisit un homme par les épaules et dit: "Mon fils, ce n'est pas très raisonnable ; vous ne venez presque jamais à l'église. Il faut rejoindre l'armée du Seigneur."

L'homme : "Mais je fais partie de l'armée du Seigneur..."
Le prêtre : "Voyons, on ne vous voit à l'église qu'une fois par an, pour la messe de Noël. "
Et l'homme : "C'est normal, je suis dans les services secrets."

3. Un conte de Noël
Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les elfes, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargés de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.

Le boss était vraiment furieux : " J'arrive pas à le croire. Des elfes en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !"

A ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage : "Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?" Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : "tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?"

De cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël."

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-12-2013 à 15:41 | Signaler un abus

Quelques citations plus ou moins drôles pour finir l'année 2013 en beauté :

>> Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu'on l'a déjà.
Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça. (Coluche)

>> L'égïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie à assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. ( Lucien Guitry )

>> Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais êtes responsable de la gueule que vous faite.

>> Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard )

>> Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. ( Frédéric Dard)

>> Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. ( Pierre Dac )

>> L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. ( Otto von Bismarck )

>> La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

>> Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser ! ( Coluche )

>> Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. ( Proverbe chinois )

>> L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps ...
à condition d'en avoir beaucoup devant soi. ( Mireille Sitbon )

>> Le café, ce breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. ( Alphonse Allais )

>> Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. ( Jeanne Calment)

>> En hiver, on dit souvent : " Fermez la porte, il fait froid dehors ! "
Mais quand la porte est fermée ... il fait toujours aussi froid dehors ! ( Pierre Dac )

A l'Année Prochaine !
Bon réveillon ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x

gigi2_94200 Posté le 27-12-2013 à 20:42 | Signaler un abus

MIM ! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE