En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2014 à 13:46 | Signaler un abus

:) :D — Ici on met les rieurs de son côté ! Merci !
----------
;) - C'est un vieux couple qui va faire sa visite médicale annuelle.Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme:- Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé?- Eh bien oui docteur. Quelque chose me turlupine: quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour avec ma femme pour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.Le doc répond:- Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites rentrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.Le doc fait l'examen, puis dit à la femme:- Tout est parfait. Comme pour votre mari. Cependant votre mari m'a demandé pourquoi il se trouvait avoir chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour pour la deuxième fois?...Alors la vieille:- Mais c'est pas vrai... Quel idiot. C'est tout simplement parce que la première fois, généralement, c'est au mois de juin, et la deuxième fois,c'est au mois de décembre!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-04-2014 à 13:25 | Signaler un abus

( suite)

9) Descendance :
Une femme se promène et rencontre un prêtre. Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ? Oui Monsieur le curé. Avez-vous des enfants ? Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. Le curé répond : Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. Comment allez-vous ? lui demande t-il. Très bien. Avez-vous des enfants ?
J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge ...

Bonne journée ! :-q :-q

A plus ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-04-2014 à 13:21 | Signaler un abus

.LES GENTILLES DE LA SEMAINE

1) Chez le pharmacien :

A la pharmacie, la vendeuse dit :
Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... Le client lui répond :- En avez-vous pour des cheveux sales ?
2) Corvée du matin :
Le mari : Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans. Sa femme lui répond : - Tu devrais te raser avant de te coucher !
3) Ressemblance :
*Le père : - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? L'ami : - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.
4) Définition :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît. Et il ne reste plus que le chameau.
5) Future naissance :
Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.
6) Ressemblance :
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! La jeune mère répond : Le vrai portrait de son père !
7) Régime :
Une femme téléphone à son mari et lui dit : - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. Il lui répond : - Restes-y encore 2 semaines!

Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...L'homme répond : - D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.

(à suivre)

gigi2_94200 Posté le 29-03-2014 à 17:16 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

J'ai mal aux cotes de rire ! pipi culotte ! ha ! ha !

:x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-03-2014 à 11:24 | Signaler un abus

La p'tite blague du jour :

Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
" Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
" D'accord, docteur, répond Mamadou.Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
" Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
" Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
" Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
" Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur.
" Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
" Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte.Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
" Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »
Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
" Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-03-2014 à 17:03 | Signaler un abus

Merci, MIM et MARIHELBAY, je suis souriante jusqu'à ce soir... :-q
Merci GIGI la fidèle, d'être toujours présente et encourageante :x

Une petite :

>> Mémée est réaliste :

Elle fête ses 98 ans.
Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bas son plein,
lorsqu'un de ses petits enfants, âgé de 50 ans lui demande :

" Grand'mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques".
Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile.

" Je veux être incinérée".

Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :

" Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking d'Auchan".

Emoi général !

- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché.
Tu ne souhaites pas que l'on conserve tes cendres au funérarium ?

" Non ! Je préfère le parking d'Auchan car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine !.

>> A plus, bonne journée :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 27-03-2014 à 10:16 | Signaler un abus

:-q MIM ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-03-2014 à 10:06 | Signaler un abus

:) ;) - Belle journée mes amies !... J'espère que ce dessin vous fera rire autant que moi ! L'ordi portable sautait comme une puce sur mes genoux tellement je riais !...

gigi2_94200 Posté le 26-03-2014 à 18:49 | Signaler un abus

WOUAH ! CHOUETTE ! :-q et :-*

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 26-03-2014 à 15:15 | Signaler un abus

bonne après midi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE