En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Tamounette tu es dentiste ??!! Tu vas peut-être pouvoir m'aider à me débarrasser de ma phobie du dentiste :^>

tamounette (77) Posté le 21-10-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Merci Francesca, je sais ce que je vais dire à mes patients la prochaine fois qu'ils me posent ces questions ;) :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:45 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Francesca (72) Posté le 21-10-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! :)
Alors ici on se marre et je ne le savais pas!! :D
Ma petite participation:

C'est un vieux monsieur qui appelle son dentiste:
- "Est-ce que vous reprenez les dentiers, parce que celui de ma femme est pratiquement neuf,
il a très peu servi, surtout à la fin !! ??

Un monsieur chez son dentiste:
- "J'ai les dents jaunes, qu'est-ce que vous me conseillez?
Et le dentiste de répondre:
- "Une cravate marron!"

Bonne journée ;) :D B-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Vaaaal !! :D :D :D :D Je suis morte de rire !!!!! Ahahahahaha elles sont géniales !

tamounette (77) Posté le 19-10-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Val, elles sont trop bonnes, j'adore :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:36 | Signaler un abus

En cure il y avait des animations sur le rire et de voir les autres rire on rit alors qu'on ne sait même pas pourquoi. C'est communicatif et ça fait tellement de bien

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 15:16 | Signaler un abus

suite ...

Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul

Boule de flipper - Testicule de dauphin

Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne

Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 15:15 | Signaler un abus

super couche mdrrrrr
yessss

jene sais plus si je vous l'avais mise celle là :D :D :D :D :D

L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !

Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule

Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

non non, JEANNIE ! absente qqes jours et je vous retrouve avec grand plaisir ! toutes meilleures les unes que les autres ces blagues ! et très mimi tes anecdotes avec les reflexions de tes filles ! encore encore ! :-q :-q :-q :-q :-q

je vais refaire le " plein" et je viens vs rejoindre dès que possible ! j'adore ce post ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x
et j'attends avec impatience " la super couche" de notre VALERIE.............ça ne va pas être triste ! hi hi hi ! :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) :D :D :D à tous et toutes une bonne journée ! ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE