En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Allez tchao bonsoir ;) ;)

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:37 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n’importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l’autoroute, et s’arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier:
- Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.
- Ben oui mon p’tit gars lui dit le fermier, j’en ai trois milles des poulets.
- Et ils ont tous trois pattes ?
- Ben oui – Et pourquoi ils ont trois pattes ?
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets.
- Ah et vous en mangez souvent ?
- Ben non on arrive pas à les attraper…

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Cela se passe dans un petit village de la Flandre profonde. Marietje Vanachterthoekske est la doyenne du village et vit dans sa petite maison tout au bout du village, avec son vieux bouc bien aimé, vestige de son ancien troupeau.
Or, un jour d’hiver, Marietje se rend compte que son bouc a pris froid et tousse affreusement. Complètement paniquée, elle appelle le vétérinaire du coin pour une consultation.
Le vétérinaire examine donc le bouc et dit à Marietje: Ben voilà, ton bouc a une bronchite aiguë et il faudrait absolument qu’il soit continuellement tenu au chaud.
Or je vois qu’il est dans ton étable non chauffée. Il faut absolument que tu trouves une solution. Mais Marietje n’est pas très riche, et elle ne peut pas se permettre de chauffer l’étable, ni de chauffer rien du tout pendant la nuit. Elle répond donc au vétérinaire:
Bon, pendant la journée, je le garderai dans la cuisine, mais je ne sais pas ce que je vais faire pour la nuit…. Je ne vois qu’une solution:
Il viendra dormir dans mon lit, ainsi il sera bien au chaud. Le vétérinaire: « Oui Marietje, c’est une solution, mais … et l’odeur ? » Marietje réfléchit quelques instants puis: Ha, tant pis, … IL n’aura qu’à s’habituer !

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:29 | Signaler un abus

C’est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de
l’agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas
impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais
malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépettes :
- Tu trouvera rien… t’as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une
petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en
disant :
- Tu ne pense pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-11-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Dans ces rayons :^> doit bien y avoir des blagounettes :-q , merci de nous faire rire et sourire :D a bientôt

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-11-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Mimaja :-q
Merci

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Un homme et sa femme s’affairent dans le jardin derrière la maison.
Le mari dit à sa femme:
- Ouain, ton derrière est devenu aussi large que le barbecue !
La femme ignore la remarque désobligeante. Un peu plus tard, l’homme prend son mètre et mesure la largeur du barbecue.
Il attend ensuite que sa femme soit penchée, mesure son derrière et s’exclame :
- Ah ben maudit ! Ton derrière est vraiment devenu aussi large que le barbecue !
Encore une fois, sa femme ignore le commentaire.
Le soir venu, le couple est au lit et l’homme commence à se coller sur sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que j’vas faire chauffer le barbecue juste pour une p’tite saucisse, tu te trompes mon gars !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Humour... totalement noir !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Humour... presque noir !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE