En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 10-12-2010 à 23:17 | Signaler un abus

X(

tamounette (77) Posté le 10-12-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Pour Mimaja

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-12-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Un homme vient d'acheter un perroquet. Au bout de quelques jours, il se dit que l'ancien propriétaire de l'animal devait être mal élevé car l'oiseau n'arrête pas de dire des gros mots. Pour corriger son vocabulaire, son nouveau propriétaire lui dit fermement : "Je te préviens Coco, si tu continues, je t'enferme dans le réfrigérateur pour te rafraîchir les idées !". Quelques heures plus tard, oubliant ces menaces, le perroquet déballe une nouvelle panoplie d'injures : "Espèce de c.. ! Nom de Dieu de b.... de m.... !"
- Ah, ça suffit, je t'avais prévenu ! l'interrompt l'homme en le prenant et en le fourrant dans le réfrigérateur.
Vingt minutes plus tard, il le ressort. L'oiseau grelottant et claquant du bec dit humblement :
- Pardon, c'est promis, je ne recommencerai plus, je te le jure ! Et il ajoute :
- Je peux te poser une question ?
- Oui, quoi ?
- Le poulet qui est dans le frigo, qu'est-ce qu'il a fait ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-12-2010 à 07:44 | Signaler un abus

La suite :

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l’intérieur de Mickey sourit ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-12-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Mouhahaha Tamounette ! J'ai répété la question de Julien Lepers à mon ami et il a trouvé la bonne réponse ! Pff il est même pas drôle ! Je suis sûre qu'il l'avait déjà entendue !

Quelques vérités :

Pourquoi "séparé" s’écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s’écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit ou on les cherche ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-12-2010 à 05:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Oui, Tamounette (77) :x ;) je lès entendu cette question :-q , hi hi//////bien recherchez & polie, ces bien du Monsieur Lepers ;)

tamounette (77) Posté le 10-12-2010 à 00:00 | Signaler un abus

J'ai oublié l'image.

tamounette (77) Posté le 09-12-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Qu' avez vous pensé?
C'est bien une blague de dentiste, ça !! :^> :^> :^> :^>

tamounette (77) Posté le 09-12-2010 à 23:57 | Signaler un abus

Les enfants sont couchés?
Question pour un Champion

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
Top 30 secondes. JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis....
Je suis......

UNE BROSSE A DENT !
Bah quoi? Q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-12-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :^> :x :-q ;)

On ce lache ici, hi hi////// ;)
Speedy (93) :x ;) comment fait t'on quand on est un couple miroire :x :x , voir un couple aux masculin étant donner que l'on partage même toutes les taches :^> :P :-S ménagèrres, hi hi/////Doi' je pensez ! que c'est nous qui avons la meilleur solution :D , hi hi///////
bon j'avous que moi je fait peux car :D , il parrait que ces mal fait :(( (le mènage bien sûr ;) )
mon avantage :-q est le repassage vue la différence de taille & poids, hi hi////////donc ces moi le meilleur de ce profile là :D , chez nous B-) hi hi////// ;)

Quesqui est ovale blanc ?qui peut'être Rouge de temps en temps :^> , mouillet souvent et entourer de poils, et qui coule régulièrement :-S :^>

Mais non, Main non, nos yeux à quoi pensiez vous :D ;)

Mimaja (21) :x ;) la télé vidéo conférence c'esrt pour demain, :^> et oui faudrat bien faire voir son intimitée a nos mèdecin :D
Tamounette (77) :x ;) ces pour quand pour les dents :^> , plus de douleurs X( a faire partager et surtout plus de crie :-S car pour les pleures :^> , je pense que ces due à nos peurs :D ;) hi hi////

A bientôt :x :-q :D ;) hop hop 1.2.3 aussi pour les blagues :-q :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE