En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-12-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

hé bas, dit donc moiselle valérie :x ;) le cout de la valisse on ne me lavait jamais fait :^> hi hi//////mord de rire :D , et bein les filles on parle des hommes la on est sur un pieds d'égalitée :-q et le coût de chez Carrefour :-q cella je vais la retenir ;) et vais peut'être changer de marque de croquette ;)
& désoller le chat na pas perdu sa place :-q et pour l'instant ces lui qui domine :D , a espèrer que ce ne soit pas comme le pouillieux désabilleur :P ou on ce retrouve à poil :^> car il a gagnier d'avance :-q
Risette (69) :x ;) je connais la marque de l'aspirateur ;) est ces bien le style de ces vendeurs, hi hi////j'espère simplement que la mamy a de gros bras pour lui faire néttoyer la moquette X( , hi hi//////
alez a plus et bonne rigolade :-q :x :D ;) :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 13:43 | Signaler un abus

oups ... mdrrrrrrr j'adoooooore

pas de malentendu n'est ce pas ????? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 13:37 | Signaler un abus

je veux bien prendre la place du chat :D :D :D :D :D :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Excellent Risette J'adore !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je bois peu je ne fume pas euhhhh je me fais plaisir ouiiii mais bon cela suffit il pour ne pas avoir de vers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

risette (69) Posté le 15-12-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Le sermon du ver

Un curé veut illustrer son sermon à la messe ce dimanche, pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

- le premier ver dans... un flacon d'alcool,

- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,

- le troisième dans un flacon de sperme,

- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

À la fin de son sermon, le curé donne les résultats de l'expérience :

- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.

- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.

- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.

- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le curé demande alors à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?"

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : " tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! "

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2010 à 22:19 | Signaler un abus

NOUVEAU REGIME

>J' étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
> Une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ?"
> J' étais un peu dans les vapes, et sur une impulsion,
je lui répond : - Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.
> A ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
> Je lui dis : " C' est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »
> A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire,

je continue : " L' emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »
> Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c' est pour ça que vous avez terminé à l' hôpital ? »
> J'ai répondu : " Non, j' étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté". :D :D :D :D

risette (69) Posté le 14-12-2010 à 20:41 | Signaler un abus

>

-------Message original-------

>

> > je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'UN.

> > Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
> > "TERRE DES HOMMES"?
> > …

> > …

> > Parce-que c'est impossible de faire :
> > "TAIRE DES FEMMES"!

> > Bonne journée à tous & sans rancune à toutes

risette (69) Posté le 14-12-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!

Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.

Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"

La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 20:06 | Signaler un abus

:-O :-O ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 20:04 | Signaler un abus

pour ou contre... le "tout" bio ? :( ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE