En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 21:31 | Signaler un abus

21 décembre... ;) c'est l'hiver ! et nous l'abordons avec une provision d'amitié ! :x

tamounette (77) Posté le 20-12-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Le Ministre de la santé en visite dans un hôpital de fous...

Pendant la visite, le Ministre demande au directeur quel est le critère qui définit un patient qui est guéri ou pas?

- Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire.

- Je comprends, dit le Ministre, une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande.

- Non! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire.

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon. Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre :
- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.
- Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier :
- Rien à déclarer mon Père?
- De la tête à la ceinture ; je n'ai absolument rien.
- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous?
- Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi..

Mélanie (5ans) demande à sa grand-mère quel âge elle a !
Sa grand-mère répond qu'elle est si vieille, qu'elle ne s'en souvient plus.
Alors Mélanie lui dit :
-Tu as juste à regarder à l'arrière de ta petite culotte. La mienne dit : 5 - 6 ans

tamounette (77) Posté le 20-12-2010 à 19:26 | Signaler un abus

C'est une femme qui trouve que sa poitrine n'est pas assez généreuse. Elle va donc chez le docteur et lui demande des infos sur les prothèses. Il répond : ‘M'enfin madame! Les prothèses, c'est totalement dépassé! Le top du top c'est ceci!’
Il lui montre des prothèses gonflables;
‘C'est très simple! Pour les gonfler, il suffit
de remuer les bras comme un canard bouge ses ailes!’ ‘Ouaaaaah! Trop cool! J'achète!’ répond la jeune femme.
Elle rentre vite chez elle, les enfile et part à une soirée.
Elle repère un mec qui lui plait, arrive près de lui et le salue en remuant les bras pour gonfler ses prothèses.
Le mec la salue et dit en remuant les jambes: ‘Je vois que nous avons le même docteur!’

Les parents de Toto sont en train de lui expliquer le mystère de la naissance
- C'est simple, dit son père : Tu dois savoir que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
- Vers dix heures trente, alors que tout semble dormir dans la maison, son père et sa mère font l'amour. A ce moment précis la porte de leur chambre s'ouvre et Toto lance à tue-tête :
- Alors, on jardine ???
:-O :-O
Le Ministre de la santé en visite dans un hôpital de fous...

Francesca Posté le 20-12-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Vive la joie de Noël!!!!!!

Noyeux Joël les filles!!!!!

tamounette (77) Posté le 20-12-2010 à 19:22 | Signaler un abus

C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles.
Alors un de ses amis lui dit:- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress. Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!Et elle répond :
- Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des orteils.
Elle ne connait pas l' EFT :)

Une vieille dame va se confesser à l'église : .
- Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari. .
- Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ? .
- Euh... Il y a trente deux ans... .
- Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup d'importance, chère madame. .
- C'est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d'en reparler à quelqu'un...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Dans un parc, un vieux Monsieur observe un jeune Punk avec une crête jeune sur le crane.
Evidemment le vieux monsieur est intrigué par cette coiffure...
Le punk se sentant observé demande agressivement au monsieur
- "Quoi ? T'as jamais fait de bêtise dans ta jeunesse"
- "Si, justement. Un jour j'étais ivre et j'ai enc.... une poule. Je me demandais si t'étais pas mon fils !"

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:46 | Signaler un abus

:-O :-O

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:42 | Signaler un abus

:P :^> >:) >:) >:) :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:41 | Signaler un abus

... X( ... mais non, c'est pas des mensonges... ;) c'est l'objectif idéal qu'ils se sont fixé !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Cooot !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE