En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Joyeux Noël quand même !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-12-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D :-*

Désoler mes Belles ;) , suis un peu nul pour en racconter :^> alors je me suis découvert une Ame de Gentlement B-) combrioleur :-S d'histoire drôle alors je ne tapote tapote pas @-) , mais j'imprimante imprimante, hi hi//////
Merci à vous de nous faire sourrire :-q (RIRE) et de me permettres d'avoir des histoire drôle à racconter ce soir :^> ;) hi hi////
Douce :x Tamounette (77) :x ;) Mais non les Femmes :x :x ne sont pas bêtes ;) Bon nombres :-q font tous pour que les fêtes :x ce passe bien :-q ,

Et pour nous les Hommes ;) plus facile de laissez gêrer :-q sa nous évites des réflextion :^> si les fêtes ne sont pas finioler, hi hi///
A quoi qu'après ? ces nous qui sortons les poubelles.
Alez Joyheux Noël à toutes :-q :x :x :x ;) :-*

tamounette (77) Posté le 24-12-2010 à 00:53 | Signaler un abus

Une prostituée à une autre :
- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
L'autre de répondre :
- Ben comme pour tout le monde... 75$ !

Deux petits vieux discutent à l'hospice :
- Dis-moi, qu'est-ce que tu préfères : faire l'amour ou les fêtes de Noël?
- Noël! Et de loin! Cela arrive bien plus souvent!

Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme. Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite «Joyeux Noël» et sur la jambe gauche «Bonne année». Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes.

tamounette (77) Posté le 24-12-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident! D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!

tamounette (77) Posté le 24-12-2010 à 00:47 | Signaler un abus

Il faudrait un peu savoir ce que tu veux, dit un homme à sa femme. Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël. Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine.

Dans un grand magasin, le 24 décembre, une petite fille s'approche du Père-Noël qui l'invite à monter sur ses genoux et qui lui demande :
- Bonjour ma petite fille. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ?
La petite fille le fixe alors avec des grands yeux pleins d'angoisse, des larmes ne tardent pas à couler et elle sanglote :
- Ca veut dire que tu n'as pas reçu mon e-mail ?

tamounette (77) Posté le 24-12-2010 à 00:47 | Signaler un abus

Nous sommes le 26 Décembre dernier et un journaliste interviewe le Père Noël
Le Journaliste :
Alors Père Noël, est-ce que c'était un 'JOYEUX NOEL' ?
Papa Noël :
- Tu parles! De la suie dans les cheminées pas ramonées, les chaussettes qui puent au pied du sapin, les chiens qui courent après le traîneau, un chasseur qui me tire dessus... Et puis conduire toute la nuit dans la neige! J'ai failli être percuté par un 747! En plus de ça, Donner, Blitzen et Rudolph mes rennes n'ont rien trouvé de mieux que de lâcher leurs bouses au dessus du parlement. Et j'ai du payer les lutins en heures supplémentaires pour qu'ils acceptent de nettoyer le traîneau. Et je ne parle pas de Maman Noël qui était furieuse parce que je rentrais tard avec une tenue dégueulasse. Et puis je me suis rendu malade en mangeant tous ces biscuits et ce lait laissé par les enfants. J'ai même vomit plusieurs fois dont une en catastrophe au cours de laquelle je me suis cassé la figure en sortant du traîneau. J'allais oublier qu'avec mon allergie aux aiguilles de pin, je me suis gratté toute la soirée. Et ma prostate... J'ai du faire pipi dans mon pantalon à 6000 mètres. Du coup j'ai eu le cul gelé sur mon siège et à cause de ça, mes hémorroïdes sont revenues... HO ! HO ! HO ! JOYEUX NOEL?!, MON CUL.

:^> :^> :-O

caro pas de calais (62) Posté le 23-12-2010 à 13:03 | Signaler un abus

je passe régulièrement vous lire et je vous remercie pour toutes ces histoires super jolies et qu'esce que je me marre par moment, cà fais du bien!!!!......domage car je n'arrive pas à les retenir :^>...........
je vous souhaite de bonnes fètes de fin d'année entourés de vos proches..et tout particulièrement un petit coucou à notre jolie christèle qui m'a bien épaulée durant mon abonnement, passe un bon réveillon ma douce!!!!
bisous.caroline.

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 22-12-2010 à 21:15 | Signaler un abus

:((

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 22-12-2010 à 21:13 | Signaler un abus

:(

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 22-12-2010 à 21:11 | Signaler un abus

:P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE