En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 15:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

Mamija (21) :x ;) oui :D , super journée a Paris avec les Copinettes :x :x :x ;) & Christelle (67) :x ;) Valérie :x :-q je confirme la photos de Tamounette (77) :-q c'est rien :^> vu dans le réel :-q vraiment une très jolie petite poupée :-q , sens fard et sens valeur rajouter ;) :-q
100 pour 100 naturel :-q , c'est vrait qu'il y a de jolie choses avoir prêt de chez nous :^> hi hi///////
Ha, oui la vie et Belle ;) :D :x merci les filles de nous faire rire voir sourire :D ;)

je sait je ne doit pas êtres dans le ton ?hi hi///////

Kira (65) :x ;) Ton voisin ne fait pas de Baby siting Adulte :^> les magazine c'est pas top :D et pour le bèbé :^> , merci de demander a sa mère de faire son travail :-q
Et pour l'arrosoir de jardin :^> y a t'il une notice d'explication pour l'utilisation :-S :^> désoler sa ma échaper dison mon commentaire :^> , mon Ami :x a u la même pensée que moi :-S , je suis chatain foncée, lui brun ;)

A bientôt ;) :x :-*

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 06-01-2011 à 14:20 | Signaler un abus

@-)

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 06-01-2011 à 12:22 | Signaler un abus

:^>

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 06-01-2011 à 12:19 | Signaler un abus

:P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Savez-vous qu'il y a 5 arbres dans le slip d'un homme ? :P :P :P :P :P :P

C'est un petit hêtre, plein de charme, qui peut être dur comme du chêne, mais quand il a fini son bouleau, il est un peuplier !

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 05-01-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Bill GATES, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion.
Il n’y a que trois parachutes. L’avion prend feu, le pilote prend l’un des trois parachutes et saute. Bill GATES dit :
« Je suis l’homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie car le monde a BESOIN de moi! »
Il prend un parachute et saute.
Le vieillard dit au hippy : « Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie. »
Le hippy lui répond : « T’inquiète pas mon frère, l’homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos ! »

tamounette (77) Posté le 05-01-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j’ai fait la connaissance d’une superbe nana dans une boite de nuit…
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l’invite chez moi, on boit un coup, je commence a l’embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond « deshabille moi !! »
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j’enleve sa culotte, je la souleve et je l’assoie sur le clavier de mon PC…
- Ouaaahhhh, t’as un PC a la maison ? C’est quoi comme processeur ?

Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j’ai fait la connaissance d’un superbe programmeur dans une boite de nuit…
Les copines blondes:
- Aaaah !
- Je l’invite chez moi, on boit un coup, je commence a l’embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : « deshabille moi !! »
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m’enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T’avais une culotte ???

tamounette (77) Posté le 05-01-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Tu as raison Mimaja, on s'est payé de bonnes tranches de rigolade, agrémentées d'une tonne de fou-rires, d'un torrent de larmes de ...rire, d'une séance gratuite d'abdos ( toujours à rire).
Bref super après midi parisien... à renouveler dès que possible. :P :P :P
Chris et Caro: :^> :^> :^> , merci pour vos compliments, vous me faites rougir.

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! »

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Ben, :D :D dites donc, tous les 4... ça a l'air d'aller, la rigolade ! :-q Vous avez raison ! Profitez-en !... ;) Et faisons un pied de nez aux labos et aux médecins "sur-prescripteurs" !... (dessin paru dans Dijonscope d'aujourd'hui) - Bises

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Toto dit à son professeur:
- Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
Le professeur:
Ah oui, comment ça ?
- Elle ne comprend pas comment elle a pu prendre 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos !

Moi non plus je ne comprends pas - c'est TAMOUNETTE qui me le dicte et c'est approuvé par BEAUREVE et PAPILLLES
HIHIHIHIHIHIHI

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE