En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 11-01-2011 à 08:34 | Signaler un abus

;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 08:33 | Signaler un abus

on continue ! ;) :D

ah ah ah ! jvous jure votre honneur, j'aime les hommes ! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour ! à toutes et tous s'il en est ! ;) :D

allez, pas la forme aujourd'hui, donc je viens me " dérider "un peu auprès de vous mes belles !
c'est parti mon kiki ! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 08:28 | Signaler un abus

merci ma TAMOUNETTE :x ;) :D j'ai bien ri et bien aimé une fois ! ouaah ah ah (en fait, c'est à BXL que l'on dit "une fois " !!! :D ;)

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:49 | Signaler un abus

@-)

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:47 | Signaler un abus

Une petite dernière et puis au lit! :-S :-O

Jacques Vanderbruck est le souffre-douleur de son patron. Sous prétexte qu'il est Belge, celui-ci le traite sans ménagement. Toute la journée, ce ne sont que des :
- "Vanderbruck, bouge tes fesses. Vanderbruck, tu es le dernier des imbéciles..."
Excédé, Jacques Vanderbruck porte plainte aux prud'hommes. L'employeur est convoqué devant une assemblée. Il se rend alors compte que le président est également Belge.
- "Monsieur le Président ! Contrairement à ce que prétend Monsieur Vanderbruck, je n'ai rien contre nos voisins belges, bien au contraire !
- Vous n'arrêtez-pas de l'insulter, une fois ! répond le président.
- Il faut bien avouer, Monsieur le Président, que Monsieur Vanderbruck est un peu idiot ! dit l'employeur pour sa défense.
- Prouvez-le-moi, une fois, et je verrai si vous bénéficiez de circonstances atténuantes, une fois !
- Cela va être facile à démontrer, Monsieur le Président !
L'employeur ouvre la porte et appelle monsieur Vanderbruck qui patientait dans le couloir.
- Monsieur Vanderbruck ! Allez voir à l'usine si j'y suis ! lance-t-il à son employé.
- Bien, chef ! répond ce dernier en partant en courant.
- Vous voyez, Monsieur le Président. Je n'ai pas menti. Il est vraiment bête !
Le Président réfléchit et dit finalement :
- Oh oui alors, une fois, il est bien con. Il aurait pu téléphoner !"
:D :D

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:43 | Signaler un abus

Nettoyage des vitres inclus

Un Français, amateur de vélo, dit à un de ses amis : "Viens avec moi en vélo, on va aller en Belgique, on va rigoler un bon coup".
Ils passent la frontière et s'arrêtent dans une station service traditionnelle. Le Français demande au pompiste :
- "Vous pouvez me faire le plein ?
- Pas de problème, fieu, je te fais ça".
Le pompiste dévisse la selle du vélo, donne trois petits coups de pistolet et remet la selle en place.
Le Français, mort de rire, demande : "Vous me vérifiez les niveaux et la pression des pneus ?"
Le pompiste graisse un peu la chaîne, met un peu d'air dans les pneus, met un peu d'huile sur le pédalier... Le Français n'en peut plus de rire, paie le pompiste et se remet en selle.
Au moment de partir, en un clin d'œil, le pompiste belge crache à la figure du Français, lui essuie la figure et lui met un gifle magistrale.
- "Ça va pas, tu es malade ou quoi ?" lui dit le Français.
- "Chez moi, le service inclut le nettoyage du pare-brise et la fermeture de la porte"

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Peinture

Combien de Belges faut-il pour repeindre une maison ?
Réponse : 1001
1 pour tenir le pinceau et 1000 pour faire bouger la maison de haut en bas et de droite à gauche.

Repassage

Comment brûler l'oreille d'un Belge ?
Lui téléphoner pendant qu'il repasse.

Echelle

Que trouve-t-on après le dernier barreau d'une échelle belge ?
Un stop.

Et puis des fois, les belges se vengent : :P
Un Belge vient à Paris en train. Il se retrouve avec deux Français dans le wagon.
Voulant entamer la conversation, il demande à l'un des deux : "Pardon monsieur, où allez-vous, une fois ?" Le Français, comprenant qu'il a affaire à un Belge, lui répond : "A Pariss" et ajoute "avec deux S".
Le Belge comprend que l'autre se moque de lui, mais il ne dit rien.
Un quart d'heure plus tard, il s'adresse au deuxième passager : "Et vous, où allez vous, une fois ?" Le second lui répond : "A Bordeauxx" et ajoute "avec deux X".
Le Belge sent bien qu'on le prend pour un imbécile, mais décide de ne rien dire.
Au bout d'une demi-heure, le premier ne voyant pas venir de réaction de la part du Belge, lui pose alors la question : "Et vous, mon brave, où allez-vous ?"
Le Belge répond alors : "Moi je vais à Mâcon, avec deux cons".
:)

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:37 | Signaler un abus

Tiens ma croquine: une spéciale pour toi :)
Une histoire de route

Attaque française

Deux routiers belges, sur une route française, arrivent à un tunnel où il y a un panneau : hauteur limitée à 3,50 m. Leur camion mesure 3,70 m. Bon, ils savent qu'en France, seule la peur du gendarme fait respecter le code, alors, le 2e chauffeur descend de la cabine, va voir sous le tunnel, et revient vers son collègue : "Ah, c'est bien, y a pas de flic, tu peux passer !"
Il arrive ce qui devait arriver : le camion se coince sous le tunnel. Arrive derrière eux un routier français. Quand il voit la situation, il leur dit : "Ah les gars, là vous n'avez qu'une solution : dégonfler les pneus". Alors, le Belge regarde son collègue et dit : "Il est pas bien, lui : c'est pas en bas que ça coince, c'est en haut !"

tamounette (77) Posté le 11-01-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Bravo, le chien :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE