En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 14-01-2011 à 13:16 | Signaler un abus

:-q :-q :-q

risette (69) Posté le 14-01-2011 à 12:07 | Signaler un abus

> La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LILLE
> Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
> Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
> Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
> Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
> Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
> Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
> Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, > Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation
> Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
> Zéro ! rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
> Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant , et là re-surprise
> Rien mais alors RIEN DU TOUT ! ! !
> « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??
> lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
> « Ah ça... et bien ......ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »

Croquine Posté le 14-01-2011 à 10:14 | Signaler un abus

" pour rester dans le même thème " ;)

c'est du vécu !!! hi hi hi ! ;) :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Merci MA BELLE ETOILE ! :x :x :x tu me fais rire, et même sans les images tu as une façon de dire les choses, qu'on s'en passe et pour ma part "je vois défilé " le dessin de ce que tu veux nous dire ! ;) :D (bon,j'espère que t'as tout compris, mais j'arrive pas à le dire autrement ! déja bcp " tartiné " depuis ce matin hi hi hi! je m 'embrouille "à la longue hi hi hi! ;) :D :x :x bonne journée ! allez, je vous dépose ceci ! hi hi hi ! :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 09:43 | Signaler un abus

trop bon ! :-q :-q :-q :-q

merciiiii à toutes ! :D :D :D :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-01-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Pas juste, j'ai fait une longue tartine, et mauvaise manip, tout a disparu ! Sachez que je suis passée, j'ai lu, j'ai ri et vous remercie à toutes de chercher de quoi alimenter la faim spirituelle de ma petite tête qui ne demande qu'à s'éclater, surtout le matin quand il faut reprendre le collier. Je vais faire un effort de trouver quelque blagues prochainement, promis.
Bisous et merci pour mes abdominaux qui se raffermissent de plus en plus grêce à vous, mes copinettes.
Antonie

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-01-2011 à 09:35 | Signaler un abus

- Docteur, j’ai des absences de mémoire.
- Ah ? Depuis quand ?
- Quoi ?

- Salut Julien. Alors ça y est ? Tu as déménagé ?
- Non
- Pourtant tu as bien passé une annonce pour vendre ta maison ?
- Oui. Mais quand je l’ai lue annonce je me suis aperçu qu’elle décrivait exactement la maison que je cherchais

Bonne journée ;)
je vous fais de grosses :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-01-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour
je commence par ce post , comme cela j'aurai le temps de laisser quelques petites histoires - Madame Dubras ?
- Oui
- Comment va ?
- Va bien ! Enfin, comme quand on a 79 ans…..
- 79 ? Je croyais que vous en aviez 80 bien sonnés ?
- Possible….Mais je deviens sourde….J’ai peut être pas entendu sonner le dernier…….

- Allo docteur ?
- Oui. qui a-t-il ?
- Ma femme est clouée au lit : je voudrais que vous la vissiez.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Une dernière !... ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 23:55 | Signaler un abus

X( ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE