En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 15-01-2011 à 16:26 | Signaler un abus

:D

Croquine Posté le 15-01-2011 à 16:25 | Signaler un abus

;)

Croquine Posté le 15-01-2011 à 16:24 | Signaler un abus

" dans le grand monde " ;) :D

Croquine Posté le 15-01-2011 à 16:23 | Signaler un abus

pas mal risette ! ;) :D :-q :-q :-q

je vous remets le couvert en attendant les autres ! du moins je l'espère ! ;) :D

risette (69) Posté le 15-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
> > > > Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
> > > > Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
> > > > Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.
> > > > Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
> > > > - "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
> > > > Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
> > > >
> > > > -"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne.."

Croquine Posté le 15-01-2011 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour les filles et contente que cela vous plaise .... :^> :^> :^> :^> on a passé un bon moment et s'il est partagé c'est encore meilleur ! :D :D ;)

on cherche , on fouille, on fouine....oui ça prend du temps mais on s'y prend à l'avance...pour être prête pour la partie de ping pong ! ;) :D et avec de l'entrainement ;) ça devient très facile et surtout très ludique ! TAMOUNETTE est une vraie pro ds ce domaine ;) :D :-q :-q

perso, quand je veille si tard, c'est en attendant le retour du travail de mon chéri, et plutôt que de regarder la télé, je viens m'éclater ici ! ;) :D et je m'aime et je m'accepte même si ...hi hi hi ! ;) ;) :D :D
bien à vous les filles, et bon w-end....On refait le plein de sourires sans doute ce soir ! ok ! ;) :D

allez c'est le w-end, on va souffler un peu ! bises à vous :-* :-*

risette (69) Posté le 15-01-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Mais où trouvez vous toutes ces photos si drôles? et comment faites vous pour les mettre sur le blogG
en tout cas c'est génial !!! continuez
bises
risette

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-01-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Bravo les flles on se lache , 10, pages :P ...............cala prend du temps ;)
:x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-01-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Merci VALERIE :D :x , on s'est vraiment lâchées :^> :^> :^> ça fait un bien fou ! :D :D
j'ai mes zigos et mes abdos tordus tellement j'ai ri ! :D :D

Bonne et douce nuit à vous et bon w-end ! :D :D :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 14-01-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Have a sweet night.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE