En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 24-01-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.
Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!"

Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon chrétien, et comment il aimait ses enfants, etc.
Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille :
- Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans...

Deux amis discutent :
- Crois-tu à la vie après la mort ?
- Non, je n'y crois pas et toi ?
- Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis ! ;) j'adore ma belle mère :D

Quel est le point commun entre une blonde qui a mal à la tête et la perte d'un être cher ?
- Dans les deux cas, on parle d'un vide douloureux

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Pourquoi dit-on Windows ?
Parce que c'est à jeter par la fenêtre !

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?
- Dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?
Réponse : Le temps d'accès... :^>

une station de métro, c'est où le métro d'arrête.
une station de RER, c'est où le RER s'arrête.
devant moi, j'ai une station de travail ...

Sais tu ce que la femme a Bill Gates a dit le lendemain de leur nuit de noce ?
- Oh yeah, je comprend pourquoi tu as apelé ta compagnie "Microsoft"

MDR ! :D :D :D :D
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : "Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?"
Et le bossu répond d'un ton cynique :
"Des peignes, connard !"

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. (humour noir :-O

Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
- Veux-tu aller m'en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!
Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c'était pour après l'enterrement... :^> :^> :^>

Toute de noir vêtue, une

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:44 | Signaler un abus

heu........ un peu méchante :^> :^>

Un prêtre, un docteur et un ingénieur sont en train de jouer au golf ensemble. Ils suivent un autre groupe qui s'avère être extrêmement lent à jouer, et ils commencent à s'impatienter :
L'ingénieur : Qu'est-ce que c'est que ces gars? Ça fait déjà 15 minutes qu'ils sont à ce trou !
Le docteur : Je ne sais pas, mais ils feraient mieux de retourner au practice !
Le prêtre : Tiens! Voilà le directeur du golf. Touchons-lui en deux mots.
Le prêtre : Bonjour M. le directeur. Dites-nous, quel est ce groupe de personnes devant nous ? Ils sont vraiment très lents à jouer !?
Le directeur : Oh oui. Ils sont aveugles en fait. Ils ont perdu la vue l'an dernier alors qu'ils essayaient de sauver le club-house des flammes. Du coup, nous les laissons jouer ici gratuitement, et pour tout le restant de leur vie ! (silence)
Le prêtre : C'est tellement triste. Je ferai une prière pour eux ce soir.
Le docteur : Bonne idée. Et moi je vais contacter mon ami ophtalmologue pour voir s'il ne peut rien faire pour eux.
L'ingénieur : Euh, est-ce qu'ils ne pourraient pas jouer de nuit ?

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Là.....................je me marre ! j'imagine certaines ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x

Comment savoir si vous êtes accroc à l'ordinateur

- En vous réveillant le matin à 7h, vous faites une backup puis vous vous levez à 11h en repartant à l'état sauvegarde
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton
CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur. - Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur
- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.
- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4
- En parlant des nombre ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536
- En train, vous regardez le scrolling du paysage
- Vous rêvez en 256 palettes de 256 couleurs
- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */
- Vous composez un numero IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone
- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail
- Vous rédigez vos chèques en hexadecimal

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'informaticien, il est deux fois plus grand que nécessaire.

;)
Quelle est la différence entre windows98 et un virus ?
Réponse : Le virus lui fonctionne…

Réponse d'un informaticien :
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes :
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne :
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes :
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !
j'adoooooore ! ;) :D

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Voici les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin :
1) Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne.
2) Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.
3) Le language natif utilisé par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre.
4) Le message "bad command or filename" est aussi compréhensible que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te les dire".
5) Dès que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.
6) On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.
7) Leur obsolence rapide nous pousse à en changer régulièrement. Néanmoins, les
ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/Arrêt".

éCRIT DE TOUTE éVIDENCE PAR UN MEC (macho en prime ! ) ;) :D :D

Croquine Posté le 24-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

pour certaines........QUI SE RECONNAITRONT SANS MAL ! hi hi hi ! ;) :D :D :D
Il y a des chances que vous soyez trop souvent sur le web quand...

- Tous vos amis ont un @robas dans leur nom.
- Vous ne pouvez plus appeler votre mère car elle n'a pas de modem.
- Votre tendre moitié (e) a ajouté une nouvelle règle : Pas d'ordinateur au lit.
- Vos factures de téléphone arrivent dans une boîte.
- Vous hochez la tête sur le côté pour sourire :-)
- Vous tapez toujours "com" après un point.
- Vous vous présentez comme étant "Jon@internet.com"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-01-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Moi je vous mets celle ci que je trouve si vrai...
était une fois quatre individus qui s'appelaient
Tout le monde
Quelqu'un
chacun
et Personne
Il y avait un important travail à faire
Et l'on a demandé à Tout le monde de le faire
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait.
Mais ce fut Personne qui le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à
chacun parce que Personne n'avait rien fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITE

Sans vouloir engueuler Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit
Sans nourrir l'espoir que
Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve "Personne

Croquine Posté le 24-01-2011 à 20:22 | Signaler un abus

RISETTE ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q merciiiiiiiiiiii ! :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 24-01-2011 à 20:18 | Signaler un abus

vivement la retraite, qu'ils disaient !

rien à voir ;) ah ah ah ! mais quel bonheur de passer par ici ! :D :D :D d'autant qu'il n'y a pas que sur cette discussion qu'on se marre ! ;) ;) ;) :D :D n'est ce pas PAPILLE ;) :D t'inquiète prends ton temps et surtout.....ton plaisir ! j'ai bien tout reçu ;) :D :-*

je vois que notre VALERIE est reparue en " renfort-caisse " ;) :D :-q ou mieux.......à fonds la caisse ! :-q :-q :-q :-q merci pour " tout " :-* :-* :-* <X <X :x

GTG :D , ne t'inquiète pas pour ta santé mentale ;) , aimer le rire c'est sain ( bon bien sûr tout dépend aussi de ton boulot ! ) ;) :D mais c'est tellement bon de rire ! contente de te lire :D , je ne te " connaissais " pas ;) je suis pourtant sur MENTALSLIM depuis le 08 mars 2010 ! comme quoi ! @-)
mais il est vrai que le forum est tellement vaste qu'il n'est pas possible de participer à toutes les discussions ;) :D l quoique notre GEEKETTE :x TAMOUNETTE ;) :D hi hi hi ! bien à toi ! et au plaisir de te lire et de ........te voir sourire ! ;) :D :D :D :D :D on attend le retour en force j'espère ;) :x de notre MIMAJA :D :D :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE