En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 27-01-2011 à 20:55 | Signaler un abus

merci les filles :x :x :x
ouais dure dure cette journée :-S mais comme tu le dis GG :x demain ça ira mieux...
.c'est chouette :-q :-q :-q , ça me surprend et me ravis à chaque fois de te lire !!! :-q :-q :-q ;) :D et bin rien que pour ça, je vais déjà mieux et surtout ne gaspille pas ;) :D tes précieuses ondes positives ;) , mais vu que c'est un cadeau :x :D je les accepte pour les faire fructifier et t'en renvoyer au centuple :D :x ! c'est génial de te voir ici et ailleurs ! quel bonheur ! :D :D :D :-q :-q :x :x tu vois, un pas en entraine un autre, c'est comme quand on apprenait à faire " nos premiers pas !" ;) :D surtout continue :-q :-q :-q ! youou ! :-q :-q :-q tu vois le bonheur c'est simple parfois, voir un ami qui revient, qui rit à nouveau ;) :D :-q :-q :-q :-q ça fait tellement de bien ! :D :D tout comme MANOd'amour :x , qui revient peu à peu ! :-q :-q :-q les filles vous avez illuminé cette pénible journée :D :x ! merciiii les filles et demain on reprend le flambeau ! :x :x :x
merci aussi à toi GRAPHITIE, j'espère que tu récupere peu à peu, lentement mais surement....courage :-q :-q et je sais que tu n'en manque pas non plus ! :-q :-q :-q

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 27-01-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Ma croquinette, non je n'ai pas enlevé ma photo, tu penses une photo pareille. :-S :-bd mais j'ai, assumé ;) je vais allé de ce pas, (non de mes doigts) hi! hi!hi!, c'est déjà moins drôle quand c'est moi qui les met le hi! (voir ce qu'il en retourne) et tenter de corriger cette erreur. Ton petit mari part ce soir travailler et tu seras seule ? C'est vrai que c'est douillet un homme auprès de soi surtout quand c'est le sien et qu'on l'aime. Je te fais de gros bisous ma croquine d'amour. MO

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-01-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Croquine ces petits gateaux..... Pas bon du tout mais toujours belle et bien présente avec toutes tes animations

Bises

GG (10) Posté le 27-01-2011 à 18:06 | Signaler un abus

oh croquine qui est toute seule dans son lit, bisous a toi, tu vas aller mieux ne t'inquiète pas le peu d'ondes positives qui me reste je te les envoi et hop hop demain tu vas aller mieux. Je vois que tu as beaucoup d'humour pour toutes tes petite images :D hihihi

bisous tu vois, je fais des efforts

Croquine Posté le 27-01-2011 à 17:18 | Signaler un abus

;) :D :D :D sans rancune ma belle ! ;) :D :D :D

virus " corse "hi hi hi !

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:51 | Signaler un abus

tu es à la piscinnne ???? ma chatounette qui aime nous chatouiller et ns faire riiiiire ! ;) :D

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:48 | Signaler un abus

et cha ch'est une création " personnelle" spécial TAMOUNETTE ;) :D
cha te plait ??? ;) :D :D :D

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:45 | Signaler un abus

toc toc toc......toujours personne :-S :( j'ai un peu cette tête là aujourd'hui ! oups ! ;) ;)

Croquine Posté le 27-01-2011 à 15:28 | Signaler un abus

MANOCEAN :-O :-O :-O @-) @-) c'est bien toi ! ma petite MANOCEAN d'amour de vendée ???
tu as enlevé ta photo !!! pourquoi ! je ne vois + ton beau sourire !

allez je ne gagnerai pas non + à ce jeu, je pouffe de rire avant d'avoir même dit une parole ! tu vois le genre ! ;) :D :D :D

contente de te retrouver, et ici tu ne pourras pas " résister" non + ! aie aie aie les zigomatiques, et bonjour les pattes d'oie ! ouah ah ah ! :D :D ;) ;)

TAMOUNETTE DOIT ËTRE AU BOULOT, AINSI QUE TOUTES LES COPINETTES ! je tue le temps, en faisant le plein sur internet pour bien vs arroser ce soir, dès que mon homme sera parti au travail (faut bien que je me distrais puisque je suis seule ds mon lit et que je déteste ça, surtout que j'ai mal, et que je n'aurai pas de calins ! bououououh ! :(( :(( :((
à ce soir les belles rigolotes .....enfin, je l'espère vs n'allez pas me laisser toute seule hein les fillllles ! ouin !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 27-01-2011 à 12:44 | Signaler un abus

CROQUINE tu obliges à rire :D ;) ça fait du bien il parait que ça vaut un bifteack, j'aimerais mieux pour ma part que ce soit un KG de sucre, je demanderai ainsi que l'on me chatouille on jouer à "je teprends par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette, quand on me le demande je pouffe avant qu'on me touche le menton..... Bisous :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE