En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Pour rester dans le "sport" ! ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

:^>

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool ?
Pour permettre aux moches de faire l'Amour.

Quelle est la différence entre les femmes et les moustiques ?
Les moustiques n'ennuit que l'été.

Quelle est la différence entre une femme intélligente et l'Abominable Homme des neiges ?
L'Abominable Homme des Neiges a été localisé.

Comment avoir un éclair d'intélligence dans les yeux d'une femme ?
En mettant une lampe torche dans une voreille.

Pourquoi les femmes traversent-elles la rue ?
Moi non plus je ne sais pas, elles devraient être dans leur cuisine.

Quel est le féminin de ''assis dans le fauteuil'' ?
Debout dans la cuisine.

Un homme de 40 ans, le père Noël et une femme intélligente sont dans un ascenseur. Un chien monte dans cet ascenseur. L'étage suivant, le chien est mort, qui l'a tué ?
L'homme de 40 ans, car le Père Noël et une femme intélligente n'existent pas.

Quelle est la dernière chose qu'on a entendu avant que la navette Challenger n'explose ?
''Touche pas à ça idiote !'' ou Soyer sympas : laissez-la conduire''.

Qu'est ce qui se passe lorsqu'une blonde-Française-passe la frontière pour aller en Belgique ?
Le QI moyen des 2 pays augmente.

Qu'est-ce qui prouve que la bière contient des hormones femelles ?
Aprés une dizaine de bières, les hommes parlent sans arrêt, racontent des conneries et conduisent n'importe comment !

Bonne nuits :D ;) :-q :-*

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 30-01-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Vous aimez les sourires , celui ci me fait craquer , petite Sacha , bientôt 2 ans .

tamounette (77) Posté le 30-01-2011 à 22:25 | Signaler un abus

C'est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion.
Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène.
Intrigué, le lion le regarde d'abord , puis se met à courir derrière lui.
Le lion va très vite, et rattrape le belge . Les spectateurs crient : Attention!, et le belge regarde derrière lui, puis crie au public :
- Vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !

Une femme jalouse fait irruption dans le bureau de son mari et trouve la secrétaire sur ses genoux.
Imperturbable, le mari, s'adresse à la secrétaire :
- Après la formule de politesse d'usage, veuillez rappeler au PDG que nous n'avons toujours qu'une seule chaise pour travailler à deux dans ce bureau ... ce qui n'est pas supportable !

tamounette (77) Posté le 30-01-2011 à 22:15 | Signaler un abus

Quelles sont les deux différences entre un Français et un miroir ?
D'abord, le miroir est poli, en plus il réfléchit !

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron en colère fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.

tamounette (77) Posté le 30-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus

C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!

Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !

Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.

Un belge dans un café demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

Quelles sont les deux différences entre un Français et un miroir ?
D'abord, le miroir est poli,

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

:D Merci GRAPHITIE pour ton message, il m'a beaucoup touché. Tu sais quand je vois marquer LANS EN VERCORS, ça me rappele lorsque j'étais en Drôme provençale, mes parents recevaient la famille normande de papa, et sa grande fierté était de les emmener dans le VERCORS, nous passions par les GRANDS et les PETITS GOULETS et terminions par LANS EN VERCORS. Il s'arrêtait pour que la famille puisse admirer la petite rivière en contre bas et prenait un malin plaisir à raser de près les précipices, maman hurlait, il était content, nous achetions les ravioles, c'était l'bon temps ma pauv'dame. Mon pays me manque, les racines sont tellement profondes et l'accent est tellement agréable. Oh là manou stop c'est bon les souvenirs...Quand il fera meilleur B-) et que nous pourrons retourner à l'OCEAN plonger dans l'eau plutôt fraiche ça ira mieux :P . Gros Bisous GRAPHITIE prends bien soin de toi. MANOCEAN

caro pas de calais (62) Posté le 30-01-2011 à 20:36 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q MIMAJA :D :D :D -TAMOUNETTE,CROQUINETTE,RISETTE,BEAUREVE JEANNINE et toute celle que j'oublie de citer.... grace à vous toutes et tous mon après midi c'est très vite déroulée j'ai parcourue les différents postes.... très sincèrement UN GRAND MERCI ,car le dimanche ,quand je ne sort pas ouque je ne reçoit pas il m'arrive d'avoir le ""cafard""et haujourd'hui ce n'était pas le cas!!! vraiment pas sur ce poste et quesque je me marre!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
MANOCEAN tout à fais d'accord avec toi :-q , il n'a rien de plus merveilleux que le sourire d'un enfant *-:) l'ont peut lire dans leur yeux la joie de VIVRE!!!,les tiens sont magnifique :x :-q
coucou ma douce graphitie toujours fidèle à remonter le moral des troupes ;) malgrès tes soucis de santé, :( je te reconnais bien là je te fais de gros :-* :-* :-* ma douce!
bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous................. :x :x :x . :x :x :x . :x :x .............

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour Cécile (34) :x ;) ton enfant aussi mignon que sa Maman :-q :^> pour moi :^> , je n'est que quelque blagounettes piquet un peu partout :D alors content pour toi :D et bèni les enfants de la Terre car il on le donc :-S de nous faire Rire et Sourire :x même quand il fon de petite bêtisses ;)

Mes Excuses pour les blagounettes :^> , je repasserais car pas vraiment compatible avec les Enfants :D rassurais vous y a pas de lézard ;) :-q :x :-* et surtout pas de quiproquo :-q :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Magnifique Manocean.

Mimaja est de retour et a mis le turbo. Merci à toi.

Une petite pour ce soir :

Deux mites discutent :
- Où vas-tu passer tes vacances ?
- oh , moi je sais pas et toi ?
- Ah , moi j'ai trouvé un petit coin au bord de la manche !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE