En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-01-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Ce post défile à une allure c'est incroyable;...

Bonne journée à tous.

risette (69) Posté le 31-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus

> > >

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une opération de chirurgie à coeur ouvert.

> > >
> > >
> > > > > > > > > Il se réveille après l'opération, et se trouve soigné par des Religieuses dans un Hôpital catholique.
> > > > > > > > > > Au moment où il retrouvait ses esprits, une Religieuse lui demande comment il comptait payer les frais de cette opération.
> > > > > > > > > > Elle lui demande s'il a une assurance maladie;
> > > > > > > > > > Il répond d'une voix encore faible : "Non ! Pas d'assurance maladie " > > > > > Puis elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"
> > > > > > > > > > Il répond : "Non plus ! Pas d'argent à la banque !"Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?" Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, une vieille fille, qui est religieuse dans un couvent."
> > > > > > > > > > Là, la Soeur se fâche, et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu." > > > > > Et le patient lui dit :
> > > > > > > > > > "Alors, envoyez la facture à mon beau-frère ! " > > > > >

>

Croquine Posté le 31-01-2011 à 09:32 | Signaler un abus

my god !!! j'ai 6 pages de retaaaaaaard !!! :P :P :P :P :P

bin dites donc les amis, vs n'avez pas chômé durant ce w-end !
bon, j'ai pas tout vu, j'ai pas encore tout lu :P :P :P :P j'ai de la lecture pour ce soir ! oulala !

mais par contre, je n'ai pas manqué tous ces beaux sourires ! bravo les mamans et mamys de ces p'tits chérubins !!!
merci de nous les faire partager ! tous trop mignons ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

bon, je reviens plus tard, suis passée en coup de vent je relis tout ce que j'ai manqué et merci de continuer à faire vivre ce post qui est vraiment, ma pause préférée, un moment de relâchement et de totale détente ! dieu que c'est bon :D de :D rire un coup ! :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D

GTG (91) Posté le 31-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper : Testicule de dauphin

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

GTG (91) Posté le 31-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:58 | Signaler un abus

:-S ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:58 | Signaler un abus

:(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:57 | Signaler un abus

:-O vivement... déconseillé !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:56 | Signaler un abus

:-O :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 06:56 | Signaler un abus

:^> :-O

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE