En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-02-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Super ce post, mais pas trop le temps de tout lire !

risette (69) Posté le 01-02-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...

Le medecin :
"Pour bien vous reposer, le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit !"
Le patient :
- "Mais c'est impossible Docteur, je connais ma femme, elle n'acceptera jamais de dormir par terre !..."

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-02-2011 à 06:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Super Manocean (85) :x :x dit don Lilou :x ;) a bien la tête de Mère Grand :-q tu peux être fier d'avoir de très belles petites filles :-q
Quand à ton fils :^> heureusement que je ne souffre pas de complèxe glissade, hi hi///////Pas un poilons de graisse ;)
et tu va affolées les Copinettes :x :x avec la photos de ton fils @-) , hi hi////////////on en oubliraient les oiseaux :^> , hi hi//////Mais celà dit la nature et vraiment bien faites :-q si on regarde dans la bonne direction :-q
Bonne journée a vous toutes & tous, ho^p hop 1.2.3 la vie est belle :x :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Cet oiseau est un mystère on ne sait pas quelle est son espèce, elle est venue ce matin se reposer, (car les chasseurs tirent ici un peu sur tout ce qui bouge).... puis manger les graines avec les chardonnerets, je l'ai prise au moins 50 fois pour faire la bonne. Si quelqu'un ou (qu'une) connait son pédigré (je ne sais pas comment ça s'écrit) j'aimerais bien savoir son nom à cette demoiselle merci mes copines :x =(( :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 23:18 | Signaler un abus

Ce sont ces magnifiques petites fleurs qui poussent sur les dunes on dirait des fleurs de ciboulette. Pas touche on protège. ;)

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 23:14 | Signaler un abus

mon fils et Lilou en pleine descente de dunes, c'était une grosse bêtise, mais on l'ignorait ; maintenant elles ne tiennent plus les pauvres depuis les innondations en VENDE.Je fais la guerre à tous ceux qui s'amusent à dégringoler les dunes aujourd'hui, j'ai enfin compris et leur jolie chevelure recommence à pousser et commence à pouvoir se balancer au gré du vent :(( :^> :-O :( . J'ai honte

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 23:07 | Signaler un abus

j'ai plusieurs passions, la photo et les oiseaux, mésanges à tête noire. Quel festival ce soir.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Il est le seul rayon de soleil que je possède actuellement, je le partage avec vous mes belles.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 22:59 | Signaler un abus

celle là c'est la plus petite de Anne : Nina-Rose, Luna et Lilou sont les filles de mon fils Stéph. :x =(( :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 22:56 | Signaler un abus

cette fois ci LUNA et LILOU les soeurs inséparables, Luna protège beaucoup sa soeur :x =(( :-* leur Manou leur raconte une bonne blague mais pas encore sur les blondes je les aime, mais elles sont trop loin de moi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE