En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Nanou, pourrais-tu nous mettre un peu de soleil et de parfum de mimosa dans un bocal... pour nous l'expédier? D'avance, MERCI ! je t'embrasse !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-02-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Toujours bien ce post ! désolée, chez moi il fait trop beau (Aix en Provence)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Solution radicale ? X(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 12:13 | Signaler un abus

:-S

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 12:11 | Signaler un abus

;) J'espère que tous vos virus sont exterminés !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !
-----------------------
C'est un petit nuage et sa maman.
Le petit nuage dit :
- Maman, maman, j'ai envie de faire pluie pluie
---------------

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 12:02 | Signaler un abus

[suite]
J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."
Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?
"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Dans l'année 2006, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger.
[à suivre]

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-02-2011 à 06:42 | Signaler un abus

;)

Qu'est-ce qui est long et dur que les femmes n'ont pas ?
et que les Hommes n'ont plus d'obligatoire !
Le service militaire.

Qu'est-ce qui est dur, blanc, avec le bout rouge et qui sent l'urine ?
Un borne kilométrique.

Quelle est la différence entre une vanne et un parachute ?
Aucune, quand on n'en a pas, on s'écrase.

Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ?
Super tomate.

Qu'est-ce qu'un concombre avec une cape ?
Un concombre qui veut imiter super tomate.

Qu'est-ce qui rentre dur et qui ressort mou avec la goutte au bout ?
Un biscuit trempé dans un café.

Quelle est la différence entre un corps de femmes ? Vous ne voyer pas ?
Retournez jouez aux légos.

Quelle est la différence entre une boîte aux lettres et le postérieur d'une vache ? Vous ne voyer pas ?
Je ne vous confierait pas mon courrier.

Quelle est la différence entre un universitaire et un ours polaire ?
L'ours polaire ne dort que l'hiver.

Dorothée, Vanessa Paradis et Ophélie Winter sont sur un bateau.Le bateau coule. Qui est sauvée ?
La chanson Française.

Qu'est-ce qui est jaune et qui est lans l'arbre ?
La voiture du facteur.

Un chien court à la même vitesse autour d'un pré rigoureusement carré. Le long du premier bord, il met 90 secondes. Le long du deuxième, il met aussi 90 secondes. Le long du troisième, il met 90 secondes. Mais au quatrième bord, il met 1 minute et trente secondes, pourquoi ?

90 secondes c'est comme une minute et trente secondes.
;) :-q :x

risette (69) Posté le 03-02-2011 à 04:25 | Signaler un abus

Un gars rend visite à un de ses amis belges qui vient juste d'être papa.
Le gars, voyant le jeune dans son berceau tombe en admiration.
« Comme il est beau. Et ça lui fait quel âge ? »
« 15 jours, répond le Belge. »
« Et comment s'appelle-t-il ? »
« Ben ça on ne sait pas, il ne parle pas encore !!!! »

Un Belge fait le trajet Paris - Lyon en voiture, et il prend une auto-stoppeuse vêtue d'une mini-jupe.
Et elle commence à lui faire du charme.
À l'entrée de Lyon le Belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse.
La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu sais, tu peux aller plus loin. »
Et le Belge a continué jusqu'à Marseille ¡¡

Un Belge entre dans un magasin et demande au commerçant :
« Je voudrais du papier toilette »
Le commerçant demande alors :
« Du bleu ou de blanc ? »
Le Belge répond :
« Du bleu, c'est moins salissant¡¡ »

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
> > Un accident de bus en Belgique a fait 40 morts.
20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
> > Un avion de la Sabena vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.
Soudain la tour de contrôle lui dit : « Donnez votre position, donnez votre position¡¡. »
> > Et le pilote belge répond : « Je suis assis devant à droite dans l'appareil. »
> > _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
> > On vient de nous apprendre une triste nouvelle.
Un Belge serait mort noyé en tentant de s'asseoir sur un banc de poisson...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE