En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 11:31 | Signaler un abus

X( X(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 11:29 | Signaler un abus

:-S

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Qui d'entre nous n'a pas, dans sa vie professionnelle ou personnelle, été en bute à des "contrôles" de tous ordres ?...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Les experts-comptables ne sont pas des gens ennuyeux... ils sont simplement passionnés par des trucs casse-pieds ! Inconnu]
----------
Toujours pour déstresser Tamounette... et nous tous !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 11:03 | Signaler un abus

"Expert-comptable : Personne qui résout des problèmes que vous ne pensiez pas avoir, d'une manière que vous ne comprenez pas."... [Inconnu]
--------
Spécial Tamounette !

Croquine Posté le 05-02-2011 à 09:46 | Signaler un abus

voici " notre petit écureuil " ;) :D :x :x :x :x

Croquine Posté le 05-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus

daco dac ma TAMOUNETTE ;) :D :D :-q :x :x :x

JE TE Dépose ce petit écureuil, dont la queue panachée ressemble à un S ;) :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

MIMAJA :x je sais , je sais ! et je l'ai dit " au grand jour " ! donc faute avoueé.....faute à moitié pardonnéeeeee ! hi hi hi!

bon w-end à toi ausssi !

re TAMOUNETTE ;) j'espère qu'il va te lacher vite la grappe ce X( X( X( X( X( comptable.... moi je me suis délestée d'un énorme poids....sur la conversation " de Cécile" ......vas voir....j'espère que cela ne te fera pas changé d'avis .....et que tu auras tjr envie de " ++++ si affinités " ! tu vois pas sportive du tout, du tout mais JE M 'AIME ET JE M'accepte TOTALEMENT !

j'attends ta réaction même en privé ! <X <X :-* :-* bisous bisous ma belle !

tamounette (77) Posté le 05-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Croquine, j'ai mangé toutes mes réserves , je dois refaire mon stock, et hier soir, pas pu le faire.
En plus, en ce moment , j'ai le comptable sur le dos ( et il est lourd :-S :-S :( ;) ;) ), je dois lui préparer TOUS les doc comptables pour clôturer 2010. :-O :-O
Patience, mon retour sera fracassant :) :) :) :) :) :)
En attendant , je vous lis et .... rigole bien.
:x :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Croquine ! X( X( coquine !... :^> :^> il y a peu, tu disais "je ne prends jamais d'images à personne" !... :D :D Ha ! ha, hi, hi, hi !
Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... je t'embrasse :x :-* Bonne journée ! :-q

Croquine Posté le 05-02-2011 à 08:39 | Signaler un abus

MIMAJA !!!! j'adoooore ! merci et je t'ai piqué 2 images *-:) *-:) que je vais aller déposer sur " avez vous confiance en vous " ou alors, toi fais le !!! tu vois lesquelles ;) :D :-q :-q :-q :-q

BEAUREVE :x je te rassure j'aime les hommes :P :P :P mais j'aime bien les taquiner aussi :x :x :D :D :D

toi aussi en forme hein ! contente de te retrouver ici aussi ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

merci à toutes, RISETTE :-q :-q les participantes et celles qui viennent ns lire aussi ! ;) :D :D :D
TAMOUNETTE :x est encore en cure de désintox ??? hi hi hi ! ;) :D :D :D

bizzz à toutes et tous :x et bon w-end à vous ! :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE